8h : entretien à E.Leclerc pour un poste de mise en rayon
Une matinée de perdue…
Quand j’ai vu ce qu’était le facing, 2 heures plus tard j’étais dehors !
Travail ingrat et fatiguant, répétitif.
J’ai finis mon été à faire de la saisie de bordereau penard pour le même salaire .
Dans les bureaux en plus tu croises les plus grosses chaudasses de la boîte.
En rayon c’est que des marlous
Le 30 novembre 2021 à 07:59:59 :
Une matinée de perdue…
Quand j’ai vu ce qu’était le facing, 2 heures plus tard j’étais dehors !Travail ingrat et fatiguant, répétitif.
J’ai finis mon été à faire de la saisie de bordereau penard pour le même salaire .
En rayon c’est que des marlous
Le facing c'est loin d'être le pire truc. Dis toi que quand je bossais là dedans, j'avais la charge de scanner tout les produits en casse. Une caisse géante contenant des centaines d'articles périmés / ouverts / coulants / puants etc..
Quand je faisais du facing j'étais content
Je te parle même pas des arrivages à entrer en rayon, notamment dans les rayons ou la marchandise est lourde ( les huiles, les eaux, les sodas, l'animalerie )
Je le fais actuellement à Leclerc
Au rayon fruits et légumes
J'étais en bureau avant dans le BTP
Et ben franchement je trouve plus ça plus tranquille comme taff le Leclerc
13-19h (pas 1 minutes de plus) et je me tire
Le 30 novembre 2021 à 08:16:17 :
Je le fais actuellement à LeclercAu rayon fruits et légumes
C'est de la merde les horaires d'aprem non ? Surtout finir à 19h pour de la mise à rayon tu te manges un rush massif des gens dans la journée et fin d'aprem.
Ca doit être plus tranquille à l'ouverture 6h 12h
Le 30 novembre 2021 à 08:21:51 :
Le 30 novembre 2021 à 08:16:17 :
Je le fais actuellement à LeclercAu rayon fruits et légumes
C'est de la merde les horaires d'aprem non ? Surtout finir à 19h pour de la mise à rayon tu te manges un rush massif des gens dans la journée et fin d'aprem.
Ca doit être plus tranquille à l'ouverture 6h 12h
Non l'aprem c'est le meilleur moment pour taffer
C'est plus tranquille que le matin, c'est juste du maintien de rayon
Le matin par contre ton chef te met la pression car le rayon doit être impeccable avant l'ouverture
Et puis je suis bien l'aprem en ce moment, surtout avec le froid
Deja passé, viré au bout d'une semaine
Soi disant parce que je retardai toute l'équipe
Alors que la plupart avait des postes planqués
Le 30 novembre 2021 à 10:36:04 :
Pas de pass demandé l’Op ?
Non rien du tout, j'y ai deja travail en temps que no vax mais jai choppé une mechante angine au bout de 2 j de taff
Le 30 novembre 2021 à 07:40:42 :
Le 30 novembre 2021 à 07:06:14 :
Le 30 novembre 2021 à 06:43:06 :
Ils font des entretiens pour ça sérieuxc'est encore bien pire que ce que tu ne crois. J'pourrais faire un topax juste sur ça tellement c'était abusé
Vas y ca m'intéresse!
Le 30 novembre 2021 à 08:10:37 :
Le 30 novembre 2021 à 07:59:59 :
Une matinée de perdue…
Quand j’ai vu ce qu’était le facing, 2 heures plus tard j’étais dehors !Travail ingrat et fatiguant, répétitif.
En rayon c’est que des marlousLe facing c'est loin d'être le pire truc. Dis toi que quand je bossais là dedans, j'avais la charge de scanner tout les produits en casse. Une caisse géante contenant des centaines d'articles périmés / ouverts / coulants / puants etc..
Quand je faisais du facing j'étais contentJe te parle même pas des arrivages à entrer en rayon, notamment dans les rayons ou la marchandise est lourde ( les huiles, les eaux, les sodas, l'animalerie )
salaire?
Le 30 novembre 2021 à 11:00:11 :
j'étais à Leclerc là, c'est vrai qu'il y a plein de mecs jeunes entrain de ranger les rayons là pour la période des fêtes, alors que c'est un travail vraiment ingrat
bon courage à eux!
Le 30 novembre 2021 à 05:13:46 :
Entretien pour de la mise en rayon, ils nous prennent vraiment pour leurs chiens
Le 30 novembre 2021 à 05:09:42 :
Le 30 novembre 2021 à 04:47:02 :
Quel pays de cafard quand meme, devoir passer un entretien pour mettre des trucs en rayonbordel tellement
en vrai je dois faire un entretien pour un job de ce style mais putain je me fous de la gueule du mec tout du long c'est mort
qu'est ce que tu veux dire en entretient pour ce genre de poste sans déconner?
je me moque mais bon mon master poubelle de droit m'ouvre guere plus de porte que ce genre de poste
Le 30 novembre 2021 à 10:55:59 :
Le 30 novembre 2021 à 07:40:42 :
Le 30 novembre 2021 à 07:06:14 :
Le 30 novembre 2021 à 06:43:06 :
Ils font des entretiens pour ça sérieuxc'est encore bien pire que ce que tu ne crois. J'pourrais faire un topax juste sur ça tellement c'était abusé
Vas y ca m'intéresse!
Je le fais ce soir, tu m'as chauffé
J'en ai fais 6 mois j'ai encore des séquelles
Données du topic
- Auteur
- goorjigeen
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 04:32:32
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 191