Le film Kaamelott est la pire bouse de l'histoire du cinéma
[06:55:59] <HOLGERRUNE>
je voulais le regarder en streaming mais impossible de trouver un site avec une qualité potable c'était à chaque fois une vidéo pris d'un téléphone 144p dégueulasse. Si quelqu'un à un lien ou un site pour le voir en 480 720p je serais chaud qu'il me mp
tu t'inscris sur ygg comme tout le monde
Tout ce qu'il a fait dans sa vie c'est un caméra café médiéval et tout le monde lui suce la bite depuis quinze ans sans aucune raison.
Adepte de la série je n'ai jamais ri pendant le film et souri à peine 2-3 fois... L'absurde est tellement plus mal maîtrisé que dans la série que ça en devient juste énervant, mention spéciale à la partie de jeu (je sais plus le nom), c'était affligeant de nullité
Et le développement d'Arthur incohérent, il passe d'un non catégorique à un oui en 30 secondes
Franchement on dirait que le film a été fait par quelqu'un qui n'aurait rien compris à ce qui faisait l'attrait de la série
Le 28 novembre 2021 à 06:58:58 :
Astier a toujours été le plus gros arnaqueur du monde de la série/cinéma FR.
Tout ce qu'il a fait dans sa vie c'est un caméra café médiéval et tout le monde lui suce la bite depuis quinze ans sans aucune raison.
Par contre ce n'est pas la peine d'essayer de rabaisser la série, elle a à juste titre marqué son temps
La qualité d'écriture de certaines scénettes est juste excellente
Il l'aurait fait en format livre 5/6 avec des parties longues d'une heure, ç'aurait été parfait
Le 28 novembre 2021 à 06:43:48 :
Le 28 novembre 2021 à 06:40:47 :
J'ai pas osé le regarder, pourtant je l'aiComment le mec qui a battu le record du monde a pu s'infliger ça?
Il voulait son selfie avec Astier, il l'a eu, il a raconté ça durant toutes ses soirées Discord pendant 3 semaines, sauf que tout le monde était déjà au courant et s'en foutait et maintenant il continue sa vie je pense
Il doit raconter son histoire à qui veut l'entendre et est devenu un chef de clan chouffin d'un bar à jeu
10 ans d attente pour ça
Le 28 novembre 2021 à 06:35:26 :
6.5/10
Je suis assez d'accord avec cette note...
Et dire qu'il y a un gars qui l'a maté 200 fois ce film...
Je suis un très grand fan de la série. Pour ceux que ça intéresse, notamment parce que les personnages évoluent, et que la tournure dramatique m'a beaucoup plu. Mention spéciale à Pierre Mondy, Méléagan et les deux scènes de théâtre ( avec ses gosses Caradoc etc et avec Arthur en loup )
J'ai trouvé le film .. sympa, sans plus. Heureusement je savais à quoi m'attendre avec la BA. La scène du jeu a été l'une des pires, j'ai trouvé ça insultant pour Perceval ( ref à l'épisode ou non ses jeux sont compréhensibles, même Arthur en comprend un ) où là, vraiment ça n'a pas de sens. Les Visigoths ( je crois ? ) qui sortent de derrière un arbre en mode ( AHAAAA C4EST NOUUUUS ), les transitions, trop de personnages, pas assez d'explications, et Lancelot qui est UNE MERDOUILLE sans aucune explication ni background. J'irais voir le 2 au ciné, si ça ne me va pas la suite ( au ciné ) sera sans moi. OH ET LES BURGONDES aussi, juste au secours.
Par contre j'aime beaucoup le personnage du mercenaire
Le 28 novembre 2021 à 07:15:00 Savos a écrit :
Je suis un très grand fan de la série. Pour ceux que ça intéresse, notamment parce que les personnages évoluent, et que la tournure dramatique m'a beaucoup plu. Mention spéciale à Pierre Mondy, Méléagan et les deux scènes de théâtre ( avec ses gosses Caradoc etc et avec Arthur en loup )J'ai trouvé le film .. sympa, sans plus. Heureusement je savais à quoi m'attendre avec la BA. La scène du jeu a été l'une des pires, j'ai trouvé ça insultant pour Perceval ( ref à l'épisode ou non ses jeux sont compréhensibles, même Arthur en comprend un ) où là, vraiment ça n'a pas de sens. Les Visigoths ( je crois ? ) qui sortent de derrière un arbre en mode ( AHAAAA C4EST NOUUUUS ), les transitions, trop de personnages, pas assez d'explications, et Lancelot qui est UNE MERDOUILLE sans aucune explication ni background. J'irais voir le 2 au ciné, si ça ne me va pas la suite ( au ciné ) sera sans moi. OH ET LES BURGONDES aussi, juste au secours.
Je ne comprends pas le problème avec les jeux. Ils ont toujours été incompréhensibles. Même lorsque Arthur en comprends un (le jeu du Pélican), tu as pigé le sens du jeu ? C'est totalement incompréhensible (d'où le fait que Karadoc et le Tavernier ne pigent rien). Le fait qu'Arthur comprenne et en parle comme si c'était tout à fait normal crée juste cette réaction chez le spectateur :
Ca a toujours été le délire autour des jeux du pays de Galles
Le 28 novembre 2021 à 07:18:16 :
Je suis un très grand fan de la série. Pour ceux que ça intéresse, notamment parce que les personnages évoluent, et que la tournure dramatique m'a beaucoup plu. Mention spéciale à Pierre Mondy, Méléagan et les deux scènes de théâtre ( avec ses gosses Caradoc etc et avec Arthur en loup )J'ai trouvé le film .. sympa, sans plus. Heureusement je savais à quoi m'attendre avec la BA. La scène du jeu a été l'une des pires, j'ai trouvé ça insultant pour Perceval ( ref à l'épisode ou non ses jeux sont compréhensibles, même Arthur en comprend un ) où là, vraiment ça n'a pas de sens. Les Visigoths ( je crois ? ) qui sortent de derrière un arbre en mode ( AHAAAA C4EST NOUUUUS ), les transitions, trop de personnages, pas assez d'explications, et Lancelot qui est UNE MERDOUILLE sans aucune explication ni background. J'irais voir le 2 au ciné, si ça ne me va pas la suite ( au ciné ) sera sans moi. OH ET LES BURGONDES aussi, juste au secours.
Je ne comprends pas le problème avec les jeux. Ils ont toujours été incompréhensibles. Même lorsque Arthur en comprends un (le jeu du Pélican), tu as pigé le sens du jeu ? C'est totalement incompréhensible (d'où le fait que Karadoc et le Tavernier ne pigent rien). Le fait qu'Arthur comprenne et en parle comme si c'était tout à fait normal crée juste cette réaction chez le spectateur :
Ca a toujours été le délire autour des jeux du pays de Galles
Je vois ce que tu veux dire. Mais pour moi ça a toujours été en mode Perceval ne sait pas expliquer un jeu. Sauf qu'avec la réaction d'Arthur, on a cette confirmation que si, c'est compréhensible, on n'a juste pas les clés pour le capter. Dans le film non, clairement le jeu n'a pas de sens, et c'est ça qui est supposé être drôle. Perso ça n'a pas marché.
Edit : bon par contre autant le Tavernier ok, autant Karadoc c'est pas non plus la référence de l'année
Le 28 novembre 2021 à 07:21:06 Savos a écrit :
Le 28 novembre 2021 à 07:18:16 :
Ca a toujours été le délire autour des jeux du pays de GallesJe vois ce que tu veux dire. Mais pour moi ça a toujours été en mode Perceval ne sait pas expliquer un jeu. Sauf qu'avec la réaction d'Arthur, on a cette confirmation que si, c'est compréhensible, on n'a juste pas les clés pour le capter. Dans le film non, clairement le jeu n'a pas de sens, et c'est ça qui est supposé être drôle. Perso ça n'a pas marché.
Ok je vois. Effectivement je suis plus d'accord avec ça : on a pas les clef, le cerveau, pour comprendre. Mais quand tu prends d'autres jeux qu'il y a eu dans la série, compris par vraiment personne de A à Z, l'effet reste le même, c'est drôle. Mais le jeu de la Balle. Il est joué, vaguement expliqué, gagné par une équipe on sait pas comment... Là c'est pareil dans le film. Le Sloubi, pareil
Réponse à l'edit: hé tu sais, en écrivant le message je me suis dit la même chose
Si tu l'as pas vu en VO c'est normal que tu n'as pas aimé, le film en VO est une pépite
Données du topic
- Auteur
- ncsyra
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 06:33:24
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50