Le film Kaamelott est la pire bouse de l'histoire du cinéma
Je ne sais même pas par où commencer tellement y a rien qui va.
Vous avez vu cette m*rde les kheys ? Vous en avez pensé quoi ?
Le 28 novembre 2021 à 06:35:26 :
6.5/10
Le 28 novembre 2021 à 06:35:26 :
6.5/10
Ils viennent d'où les six points et demi ? Du scénario inexistant, du développement absurde du personnage principal, de la cgi, de l'humour de chouffin, de lancelot l'antagoniste tyrannique sans armée ni pouvoir ?
Le 28 novembre 2021 à 06:38:22 :
Je l'ai pas vu et j'ai pas envie. La série m'a jamais fait marrer.
La série me faisait rire moi.
J'ai été tolérant pour les saisons 5 et 6 mais là ça suffit.
J'ai pas osé le regarder, pourtant je l'ai
Comment le mec qui a battu le record du monde a pu s'infliger ça?
Je suis un grand fan de Kaa et de Astier.
J'ai trouvé que le film n'était certes pas un chef d'œuvre mais quand même loin de "la plus grosse bouse du cinema".
Après, comparé aux films de Dany Boon par exemple qui a trois fois plus de budget pour chaque film, ça reste une tragi-comédie potable qui pose bien les bases de la trilogie. Mais j'avoue attendre beaucoup de la suite..
Le principal point noir pour moi c'est qu'il a voulu caser tous ses personnages de Kaa et que du coup chacun a très peu de temps d'antenne et ça en ressort un effet un peu brouillon / galerie de personnage, qui marche très bien au format court mais beaucoup moins au long métrage. J'aurais aimé voir moins de personnages, pour avoir plus de temps pour developper et donner des enjeux à chacun, quitte à faire un film plus long ou même en deux parties.
Nonobstant j'apprécie le film, probablement car fan de la première heure.
Le film lui est clairement médiocre, j'ai passé vraiment un mauvais moment
Le 28 novembre 2021 à 06:40:47 :
J'ai pas osé le regarder, pourtant je l'aiComment le mec qui a battu le record du monde a pu s'infliger ça?
Il voulait son selfie avec Astier, il l'a eu, il a raconté ça durant toutes ses soirées Discord pendant 3 semaines, sauf que tout le monde était déjà au courant et s'en foutait et maintenant il continue sa vie je pense
Mais en effet il était vraiment pas ouf et le fan service poussif à côté de la plaque, ça c'est le pire.
L'autre la "Je suis un grand fan de Kaa"
Tu dors avec ton Fedora ou c'est comment ?
film pour les fans, j'ai lâché quelques rires, y a du taf, ça aurait pu être mieux -> perso 5/10
Données du topic
- Auteur
- ncsyra
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 06:33:24
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50