Topic de Mercjetable0001 :

La part 6 de Jojo est DÉCEVANTE

Le 02 décembre 2021 à 11:17:59 :
Jojo c'est à chier de A à Z hein

+ communauté ultra cringe.

Le 02 décembre 2021 à 16:52:57 :
je bloque vraiment à la partie 4 "Diamond Is Unbreakable"

La partie Egypte était tellement top.. la nlle partie, j'ai vraiment du mal

C'est l'une des pires partie, j'ai jamais compris pourquoi les gens la kiffe. Continue, les autres parties sont beaucoup mieux.

La part 6 de JoJo commence à la deuxième partie c'est bien connu, t'es pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Je comprends pas ceux qui critiquent l'animation, ou alors vous avez la memoire courte.

Y a des moments bien dégueulasses dans toutes les autres parties et pour l'instant Stone Ocean me parait la plus propre.

Le 02 décembre 2021 à 16:58:29 :

Le 02 décembre 2021 à 16:52:57 :
je bloque vraiment à la partie 4 "Diamond Is Unbreakable"

La partie Egypte était tellement top.. la nlle partie, j'ai vraiment du mal

C'est l'une des pires partie, j'ai jamais compris pourquoi les gens la kiffe. Continue, les autres parties sont beaucoup mieux.

C'est juste un autre genre, perso j'étais pas fan non plus de la première moitié mais Kira et Rohan ont carry la part à eux deux, après le slice of life à la Jojo c'est sympa aussi de temps en temps.

Le 02 décembre 2021 à 17:04:19 :
Je comprends pas ceux qui critiquent l'animation, ou alors vous avez la memoire courte.

Y a des moments bien dégueulasses dans toutes les autres parties et pour l'instant Stone Ocean me parait la plus propre.

Les gens exagèrent, c'est en-dessous de la part 5 mais y a plein de très jolis passages.

Le 02 décembre 2021 à 05:53:04 :
L'ending très peu inspiré

Pardonnez-le, il ne sait pas encore.

Le 02 décembre 2021 à 12:33:28 :
Top 3 meilleur partie
7 > 8 > 6 > le reste

7 > 8 > 3 > 4 = 5 > 6 > 2 > 1 imo

Pour ceux qui critiquent la CGI, je vous rejoins sur le fait que c'est assez déguelasse, mais c'est a la fois une bonne et mauvaise chose: le fait qu'ils en introduisent ponctuellement annonce de belles choses pour l'adaptation de SBR. David Production avait déjà parlé du fait qu'adapter les courses de chevaux de SBR allait être un enfer et le plus intelligent serait de le faire en CGI.

En gros, oui c'est déguelasse, mais au moins ils se font doucement la main et ça indique p'tet qu'ils se préparent a faire SBR

Données du topic

Auteur
Mercjetable0001
Date de création
2 décembre 2021 à 05:47:42
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 92