La part 6 de Jojo est DÉCEVANTE
Émotions qui prennent pas
OST insipide
12 épisodes toutes les DOUZE SEMAINES
Le 02 décembre 2021 à 05:53:04 :
L'ending très peu inspiré
Quel ending, la fin de la partie est même pas encore posté abrutin
Le 02 décembre 2021 à 05:53:38 :
Le 02 décembre 2021 à 05:53:04 :
L'ending très peu inspiréQuel ending, la fin de la partie est même pas encore posté abrutin
Il parle du générique de fin
Le 02 décembre 2021 à 05:47:42 :
Pacing hyperactif
OST insipide
12 épisodes toutes les DOUZE SEMAINES
Pour le dernier point, c'est pas un défaut objectif. C'est uniquement dû à ton manque de volonté
Et tu apprécie possiblement moins le rythme et les emotions quand tu prends toute la dose d'un coup plutôt que de petits shots une fois par semaine
Autrement dit, tes impressions sont influencés par l'adaptation de tes récepteurs de dopamine
Autrement dit, c'est avant tout ta façon de consommer qui est mauvaise (ça ne te faisait pas ça avec les autres parties, j'ai raison ?
Bon bah, maintenant je sais pourquoi
Mais apparemment, le méchant est stylé en partie 2... ( il devient pété )
Mais le coup de "l'ami de dio"... j'ai du mal à imaginer dio faisant des soirées raclettes
Après bon... il a bien eu plusieurs enfants...
7 > 8 > 6 > le reste
Le 02 décembre 2021 à 12:35:23 :
C'est Golden Wing la 6 ?
Non ça c'est la 5
Le 02 décembre 2021 à 13:36:39 :
je savais que netflix allait niquer jojo. forcément, la seule série que j'aime qui a fait un sans faute depuis 2011 a une partie qui est juste ruinée par l'animation merdique et le pacing incompréhensible. merci netflix maintenant les chanced que sbr soit animé sont plus faibles
Un sans faute faut le dire vite quand même
La P1 dix fois meilleure en manga
Les rythmes merdiques de la P3 et de la P4 en anime
La direction artistique dégueulasse de la P4 en anime
David Pro font de l'excellent boulot et ont la passion, c'est assez ouf, mais ils sont pas irréprochables non plus
Le 02 décembre 2021 à 11:17:16 :
Le 02 décembre 2021 à 05:47:42 :
Pacing hyperactif
OST insipide
12 épisodes toutes les DOUZE SEMAINESPour le dernier point, c'est pas un défaut objectif. C'est uniquement dû à ton manque de volonté
Et tu apprécie possiblement moins le rythme et les emotions quand tu prends toute la dose d'un coup plutôt que de petits shots une fois par semaine
Autrement dit, tes impressions sont influencés par l'adaptation de tes récepteurs de dopamine
Autrement dit, c'est avant tout ta façon de consommer qui est mauvaise (ça ne te faisait pas ça avec les autres parties, j'ai raison ?
J'ai marathonné la s1 et la part 5, j'ai mate la part 3 un épisode par semaine, j'ai tout adoré.
Le 02 décembre 2021 à 11:19:46 :
ça fait des années qu'on m'avait prévenu que c'était la partie la plus éclatée de jojo...
Bon bah, maintenant je sais pourquoi
Mais apparemment, le méchant est stylé en partie 2... ( il devient pété )
Mais le coup de "l'ami de dio"... j'ai du mal à imaginer dio faisant des soirées raclettes
Après bon... il a bien eu plusieurs enfants...
On voit Dio séduire des gens en permanence dès la part 1.
Données du topic
- Auteur
- Mercjetable0001
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 05:47:42
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48