La part 6 de Jojo est DÉCEVANTE
Le 02 décembre 2021 à 12:34:26 :
lis le manga
Déjà fait.
Le 02 décembre 2021 à 05:53:38 Sage_Rebeu2 a écrit :
Le 02 décembre 2021 à 05:53:04 :
L'ending très peu inspiréQuel ending, la fin de la partie est même pas encore posté abrutin
Le 02 décembre 2021 à 14:37:55 :
Moi je la trouve bien, chacun ces gouts comme on dit
C'est pas une question de goût ici je parle de lacunes techniques.
Je suis d'accord, j'ai l'impression que c'est allé un peu vite
surtout sur le combat Lang Wrangler j'ai presque pas su où donner de la tête alors que j'ai lu le manga
et totalement d'accord pour l'ost mais uniquement sur l'ost de jolyne je la trouve très mal utilisée, pas de build up de musique, sauf pour Pucci et le fight avec Weather Report j'ai l'impression qu'on a un manque d'ost marquante
Nul à chier
Jolyne est particulièrement insupportable et mal retranscrite
Y a pas cette ambiance glauque et oppressante qu'on peut retrouver en manga et l'animation est dégueulasse
Le 02 décembre 2021 à 11:17:59 :
Jojo c'est à chier de A à Z hein
Toi la seul chose que tu sais faire c'est cracher sur jojo. A quoi sa te sert de venir déversé ta haine sur un topic qui t'intéresse pas ? T'as aucune vis arrête de nous emmender et retourne regarder pokémon c'est plus de ton niveaux.
Le 02 décembre 2021 à 15:13:58 :
Nul à chierJolyne est particulièrement insupportable et mal retranscrite
Je pense pareil elle est beaucoup mieux dans le manga
Le 02 décembre 2021 à 15:08:02 :
Je suis d'accord, j'ai l'impression que c'est allé un peu vite
surtout sur le combat Lang Wrangler j'ai presque pas su où donner de la tête alors que j'ai lu le mangaet totalement d'accord pour l'ost mais uniquement sur l'ost de jolyne je la trouve très mal utilisée, pas de build up de musique, sauf pour Pucci et le fight avec Weather Report j'ai l'impression qu'on a un manque d'ost marquante
Ce qui n'est pas aidé par le recyclage des pistes des anciennes parts. Leur présence n'est pas pour me déplaire mais quand ce sont elles les seules qui claquent c'est qu'il y a un souci, le fanservice a bon dos.
Le 02 décembre 2021 à 16:05:17 :
Le 02 décembre 2021 à 15:13:58 :
Nul à chierJolyne est particulièrement insupportable et mal retranscrite
Je pense pareil elle est beaucoup mieux dans le manga
Totalement, c'est très décevant. Elle passe de chouineuse à badass en cinq minutes d'écran à l'épisode 2, tu vois rien de la complexité du personnage, de son côté naïve, de sa mélancolie, c'est pour ça que je dis que les émotions prennent pas.
Bah ça, ça m'a pas dérangé, c'est un style, ça ressemble pas mal à ce qu'a fait Persona 5 d'ailleurs. C'est clairement pas ce qui est problématique à mon sens. La CGI de Lang Wrangler ça par contre c'était hardcore, déjà que c'était pas génial avec le stand de Johngalli... mais globalement l'animation (ou plutôt le travail frame par frame) est excellente.
Le 02 décembre 2021 à 16:38:27 :
Bah ça, ça m'a pas dérangé, c'est un style, ça ressemble pas mal à ce qu'a fait Persona 5 d'ailleurs. C'est clairement pas ce qui est problématique à mon sens. La CGI de Lang Wrangler ça par contre c'était hardcore, déjà que c'était pas génial avec le stand de Johngalli... mais globalement l'animation (ou plutôt le travail frame par frame) est excellente.
Non c'est du foutage de gueule encore plus dans la première la première image étant donné que c'est pas des personnages de background mais des perso actif de l'épisode
Le 02 décembre 2021 à 16:02:59 :
Le 02 décembre 2021 à 11:17:59 :
Jojo c'est à chier de A à Z heinToi la seul chose que tu sais faire c'est cracher sur jojo. A quoi sa te sert de venir déversé ta haine sur un topic qui t'intéresse pas ? T'as aucune vis arrête de nous emmender et retourne regarder pokémon c'est plus de ton niveaux.
Apprends à écrire le jojofag
je bloque vraiment à la partie 4 "Diamond Is Unbreakable"
La partie Egypte était tellement top.. la nlle partie, j'ai vraiment du mal
Données du topic
- Auteur
- Mercjetable0001
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 05:47:42
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48