Topic de MorganeCooking :

Marine Le Pen tend la main à Zemmour

Le 29 novembre 2021 à 18:43:52 :

Le 29 novembre 2021 à 18:31:31 :

Le 29 novembre 2021 à 18:29:10 :

Le 29 novembre 2021 à 18:28:13 :
S'il n'est pas candidat cette semaine, tout le monde sait qu'il ne le sera jamais. Ce qu'il faut maintenant, c'est qu'il ait le courage de regarder la réalité en face. Qu'il annonce son renoncement et qu'il fasse ce qu'il y a de mieux pour l'intérêt public : soutenir Marine Le Pen.

Tu es militant et tu travaille pour le fn, ton avis est biaisé

Oui, je suis militant, j'ai un point de vue partisan mais qui n'est pas dénué de toute logique, et j'essaie de rester de bonne foi. J'ai reconnu que sa percée il y a 2 mois était sans précédent sur les topics de l'époque. Maintenant, c'est une évidence qu'il n'est pas prêt, qu'il n'est pas motivé, qu'il n'est pas concentré. Il faut qu'il ait l'honnêteté vis à vis des gens qui croient en lui d'avouer qu'il ne sera pas en mesure d'être candidat.

Oui oui, c'est pour ça que tu parles comme un random porte parole du fn, le famoso "il n'est pas motivé", c'est tres crédible :sarcastic:
De toute façon il suffit que marine le pen tende la main au electeur de Zemmour et tout d'un coup au lieu de lui cracher dessus tu vas venir nous sucer

C'est pour ça que la politique c'est éclaté, c'est rempli de bouffon qui font des manoeuvre politicienne

Non, je ne parle pas comme un random porte parole, j'essaie de débattre sur la politique de façon ouverte et sur le fond.

Si je dis que Zemmour n'est pas motivé, c'est que je le pense vraiment. Ses trois mois de vacances cet été, son comportement général, son manque manifeste d'entrain pour se déclarer etc. C'est d'ailleurs ce que disent de lui ses propres amis. On doute de son envie.
D'ailleurs, pour avoir été père à deux reprises, je me rends particulièrement compte du fait que tu ne mets pas ta maitresse enceinte quand tu es dans le moment le plus crucial de ta vie et que tu es déterminé à réussir.

Autant j'apprécie le Z autant sa campagne est une catastrophe. Je parle même pas forcément du doigt d'honneur ça c'est de la fiente à pigeon pour petits bourgeois mais son constant mépris de Marine quand bien même elle serait médiocre au lieu de s'attaquer à Macron, son refus de l'alliance du camp nationale qui serait moins pire que la situation actuelle et sa boucle immigration que je partage à 300 % mais qui ne suffit pas pour faire un programme auront eu raison de lui.

Rajoute à ça son équipe de bras cassés.. je veux bien que tu partes en artisanale mais entourre toi de gens solides quoi, en face y a des mastodons de la communication suffit de voir comment Macron qui devrait être emprisonner réussit à retourner le cerveau des français :rire:

Le 29 novembre 2021 à 18:48:15 :
MLP est inintéressante à écouter parler, elle bénéficie juste du contrecoups médiatique du Z

On en reparle dans 4 semaines, le Z à 20% à Noël.

Le tournant : l'émission politique de fr2, énorme audience à prévoir :noel:

S'il ne s'est pas déclaré mercredi soir, Zemmour ne sera plus là à Noël, je prends les paris.

Putain les vidéos comme ça... une musique à la con ; des images des protagonistes et de lieux ; des textes résumant les faits avec des termes soulignés/mis en couleur ; le logo à la fin du journal fier d'avoir pondu cette merde...

Zéro union des "droites" = Macron repasse easy

Le scénar est déjà ecrit

Le 29 novembre 2021 à 18:28:13 :
S'il n'est pas candidat cette semaine, tout le monde sait qu'il ne le sera jamais. Ce qu'il faut maintenant, c'est qu'il ait le courage de regarder la réalité en face. Qu'il annonce son renoncement et qu'il fasse ce qu'il y a de mieux pour l'intérêt public : soutenir Marine Le Pen.

En fait tu t'exprime exactement comme les bot macronistes de l'été dernier, le même type de phrase, avec en conclusion une injonction à se faire vacciner :

Ce qu'il faut maintenant, c'est que vous ayez le courage de regarder la réalité en face. Les données sont claires, des millions de personnes se sont faites vaccinés et elles n'ont aucun effet secondaire. Cessez de jouer aux révolutionnaires et faites ce qu'il y a de mieux pour l'intérêt public : vaccinez vous.

Le 29 novembre 2021 à 18:55:04 :

Le 29 novembre 2021 à 18:28:13 :
S'il n'est pas candidat cette semaine, tout le monde sait qu'il ne le sera jamais. Ce qu'il faut maintenant, c'est qu'il ait le courage de regarder la réalité en face. Qu'il annonce son renoncement et qu'il fasse ce qu'il y a de mieux pour l'intérêt public : soutenir Marine Le Pen.

En fait tu t'exprime exactement comme les bot macronistes de l'été dernier, le même type de phrase, avec en conclusion une injonction à se faire vacciner :

Ce qu'il faut maintenant, c'est que vous ayez le courage de regarder la réalité en face. Les données sont claires, des millions de personnes se sont faites vaccinés et elles n'ont aucun effet secondaire. Cessez de jouer aux révolutionnaires et faites ce qu'il y a de mieux pour l'intérêt public : vaccinez vous.

Je donne mon avis sur la situation khey, je ne dis pas 'votez Le Pen', je dis ce que je pense être le mieux dans sa campagne à ce stade. Je peux concevoir que ça te dérange, mais la campagne de Zemmour a atteint une impasse. Il a un trou de souris pour rebondir, c'est de se déclarer demain ou mercredi au plus tard, de faire quelques très bonnes émissions, d'enregistrer des ralliements conséquents en fin de semaine et de terminer dimanche par un meeting très réussi. Tout ça en ne faisant aucune citation de grands hommes, en virant Knafo (de la campagne, pas de sa vie) et en rappelant immédiatement les gens qui l'ont laché récemment et en s'excusant auprès d'eux et en privé pour son comportement, certains reviendraient parce qu'il seraient alors rassurer de voir qu'il a pris la mesure des choses.
Mais il ne fera rien de tout ça, parce qu'il n'a pas de vrai sens politique et que c'est en définitive un mauvais candidat.

Le 29 novembre 2021 à 18:59:34 :

Le 29 novembre 2021 à 18:55:04 :

Le 29 novembre 2021 à 18:28:13 :
S'il n'est pas candidat cette semaine, tout le monde sait qu'il ne le sera jamais. Ce qu'il faut maintenant, c'est qu'il ait le courage de regarder la réalité en face. Qu'il annonce son renoncement et qu'il fasse ce qu'il y a de mieux pour l'intérêt public : soutenir Marine Le Pen.

En fait tu t'exprime exactement comme les bot macronistes de l'été dernier, le même type de phrase, avec en conclusion une injonction à se faire vacciner :

Ce qu'il faut maintenant, c'est que vous ayez le courage de regarder la réalité en face. Les données sont claires, des millions de personnes se sont faites vaccinés et elles n'ont aucun effet secondaire. Cessez de jouer aux révolutionnaires et faites ce qu'il y a de mieux pour l'intérêt public : vaccinez vous.

Je donne mon avis sur la situation khey, je ne dis pas 'votez Le Pen', je dis ce que je pense être le mieux dans sa campagne à ce stade. Je peux concevoir que ça te dérange, mais la campagne de Zemmour a atteint une impasse. Il a un trou de souris pour rebondir, c'est de se déclarer demain ou mercredi au plus tard, de faire quelques très bonnes émissions, d'enregistrer des ralliements conséquents en fin de semaine et de terminer dimanche par un meeting très réussi. Tout ça en ne faisant aucune citation de grands hommes, en virant Knafo (de la campagne, pas de sa vie) et en rappelant immédiatement les gens qui l'ont laché récemment et en s'excusant auprès d'eux et en privé pour son comportement, certains reviendraient parce qu'il seraient alors rassurés de voir qu'il a pris la mesure des choses.
Mais il ne fera rien de tout ça, parce qu'il n'a pas de vrai sens politique et que c'est en définitive un mauvais candidat.

En gros tu veux qu'il soit hypocrite et leche les bottes a tout ceux qui se sont désistés , qu'il s'excuse, je sais même pas pourquoi il aurait à s'excuser, qu'il ne fasse pas de citations alors qu'il à toujours argumenté: citation/ contexte :d) mesure/solutions, qu'il vire knafo et qu'il se declare dans une emission random ?
Vous êtes fous les fnistes

Le 29 novembre 2021 à 19:05:07 :

Le 29 novembre 2021 à 18:59:34 :

Le 29 novembre 2021 à 18:55:04 :

Le 29 novembre 2021 à 18:28:13 :
S'il n'est pas candidat cette semaine, tout le monde sait qu'il ne le sera jamais. Ce qu'il faut maintenant, c'est qu'il ait le courage de regarder la réalité en face. Qu'il annonce son renoncement et qu'il fasse ce qu'il y a de mieux pour l'intérêt public : soutenir Marine Le Pen.

En fait tu t'exprime exactement comme les bot macronistes de l'été dernier, le même type de phrase, avec en conclusion une injonction à se faire vacciner :

Ce qu'il faut maintenant, c'est que vous ayez le courage de regarder la réalité en face. Les données sont claires, des millions de personnes se sont faites vaccinés et elles n'ont aucun effet secondaire. Cessez de jouer aux révolutionnaires et faites ce qu'il y a de mieux pour l'intérêt public : vaccinez vous.

Je donne mon avis sur la situation khey, je ne dis pas 'votez Le Pen', je dis ce que je pense être le mieux dans sa campagne à ce stade. Je peux concevoir que ça te dérange, mais la campagne de Zemmour a atteint une impasse. Il a un trou de souris pour rebondir, c'est de se déclarer demain ou mercredi au plus tard, de faire quelques très bonnes émissions, d'enregistrer des ralliements conséquents en fin de semaine et de terminer dimanche par un meeting très réussi. Tout ça en ne faisant aucune citation de grands hommes, en virant Knafo (de la campagne, pas de sa vie) et en rappelant immédiatement les gens qui l'ont laché récemment et en s'excusant auprès d'eux et en privé pour son comportement, certains reviendraient parce qu'il seraient alors rassurés de voir qu'il a pris la mesure des choses.
Mais il ne fera rien de tout ça, parce qu'il n'a pas de vrai sens politique et que c'est en définitive un mauvais candidat.

En gros tu veux qu'il soit hypocrite et leche les bottes a tout ceux qui se sont désistés , qu'il s'excuse, je sais même pas pourquoi il aurait à s'excuser, qu'il ne fasse pas de citations alors qu'il à toujours argumenté: citation/ contexte :d) mesure/solutions, qu'il vire knafo et qu'il se declare dans une emission random ?
Vous êtes fous les fnistes

Non, il faut qu'il s'excuse sincèrement auprès de Poisson, Villiers et Diers, et qu'il les fasse revenir, ça se fait dans la vie quand on a fait une connerie. Il ne les a pas écoutés et il les a méprisés alors que ce sont eux qui avaient raison sur la campagne. C'est arrivé à tous les hommes politiques de le faire. Il a confié sa campagne présidentielle à sa maitresse de 27 ans, qui a passé les 10 dernières années de sa vie dans des grandes écoles et qui a une grossesse à mener. C'est évident qu'il faut qu'il restructure d'urgence son équipe réduite quasiment à néant aujourd'hui.
Il faut aussi qu'il se déclare dans les heures qui viennent, c'est impératif pour rebondir avant la désignation du candidat LR. Après, c'est trop tard, parce que la machine de guerre des 150'000 adhérents de LR va se mettre en marche et qu'il n'est plus en mesure de lutter contre.
S'il veut faire cette campagne, il faut qu'il prenne des mesures radicales de toute urgence. C'est ce qu'ont fait tous les grands hommes qu'il cite à longueur de temps du reste. Les choses ne se déroulent jamais selon le plan.

Aujourd'hui, quand on lui a demandé s'il pensait à renoncer, il a quand même répondu : « Ah, voilà une grande question, presque métaphysique… »
C'est pas vraiment le signe d'une grosse envie mais bon.

Le 29 novembre 2021 à 19:24:05 :
https://twitter.com/benaym/status/1465383409379905536?t=y3YhBuihvBNBYyo7OvUihw&s=19
Zemmour devrait se présenter dans les heures à venir

Ah ben voilà, il a lu le topic :noel:

Le 29 novembre 2021 à 19:24:58 :

Le 29 novembre 2021 à 19:24:05 :
https://twitter.com/benaym/status/1465383409379905536?t=y3YhBuihvBNBYyo7OvUihw&s=19
Zemmour devrait se présenter dans les heures à venir

Ah ben voilà, il a lu le topic :noel:

Ayaaa

Le 29 novembre 2021 à 18:11:24 :

Vous pensez qu'il est téléguidé précisément dans le but de faire couler Le Pen ?

T'en fais pas, elle le fait bien toute seule

Zemmour répète à qui veut l'entendre qu'il veut que les classes supérieures tendent la main au peuple mais c'est littéralement l'inverse qu'il propose . Il veut plié le peuple au dogme europeiste et il ne va en aucun cas faire bougé la situation économique de la France , il aura déjà bien trop à géré avec l'immigration ( comme Orban ou Salvini).
Bref , hâte de voir le Z s'opposer au libre échange mais j'attends rien de lui.

Le 29 novembre 2021 à 19:29:43 :

Bref , hâte de voir le Z s'opposer au libre échange mais j'attends rien de lui.

C'est certain que ça n'est pas dans ses intentions en tout cas.

Données du topic

Auteur
MorganeCooking
Date de création
29 novembre 2021 à 18:11:24
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 376