Topic de MorganeCooking :

Marine Le Pen tend la main à Zemmour

Le 29 novembre 2021 à 18:22:55 :

Le 29 novembre 2021 à 18:19:56 :

Le 29 novembre 2021 à 18:16:59 :
MLP n'a pas besoin du Z pour se couler

Vous vous laissez influencer par les medias, au moins les droitards américains ont soutenus Trump du début à la fin, vous lâchez Z à la première secousse :rire:

Ceci, il baisse dans les sondage car il est un peu en retrait, les medias mène une campagne de désinformation hallucinante, il n'y a rien du tout et les bot macronistes spam les finito.

L'excellente nouvelle c'est que les LR bident complet, aucune dynamique, rien malgré le Ramdam médiatique, ils reste à 12/13% :rire:

normal chez eux ça ne commence pas avant le 4 décembre, t'inquiète quand ils auront un candidat, la campagne va réellement démarrer

Le 29 novembre 2021 à 18:22:55 :

Le 29 novembre 2021 à 18:19:56 :

Le 29 novembre 2021 à 18:16:59 :
MLP n'a pas besoin du Z pour se couler

Vous vous laissez influencer par les medias, au moins les droitards américains ont soutenus Trump du début à la fin, vous lâchez Z à la première secousse :rire:

Ceci, il baisse dans les sondage car il est un peu en retrait, les medias mène une campagne de désinformation hallucinante, il n'y a rien du tout et les bot macronistes spam les finito.

L'excellente nouvelle c'est que les LR bident complet, aucune dynamique, rien malgré le Ramdam médiatique, ils reste à 12/13% :rire:

D'après les sondages du Parti Néo-libéral Français ?

Le 29 novembre 2021 à 18:22:55 BennVoyons22 a écrit :

Le 29 novembre 2021 à 18:19:56 :

Le 29 novembre 2021 à 18:16:59 :
MLP n'a pas besoin du Z pour se couler

Vous vous laissez influencer par les medias, au moins les droitards américains ont soutenus Trump du début à la fin, vous lâchez Z à la première secousse :rire:

Ceci, il baisse dans les sondage car il est un peu en retrait, les medias mène une campagne de désinformation hallucinante, il n'y a rien du tout et les bot macronistes spam les finito.

L'excellente nouvelle c'est que les LR bident complet, aucune dynamique, rien malgré le Ramdam médiatique, ils reste à 12/13% :rire:

Ils n'ont pas encore leur candidat faut faire très attention, une fois qu'ils seront en ordre de marche ça risque d'être très différent.

Le problème à l'heure actuelle c'est qu'avec Z + Le Pen en candidat on est sur de perdre au second tour.

Priver notre camp d'une présidence juste pour des questions d'orgueil c'est vraiment digne d'un petit garçon.

Pour que les golems fassent "barage à la haine" et que la boucle continue. :)
Moralement Zemmour doit être au plus bas là.
Ça fait 3 semaines qu'il enchaîne échec sur échec.
La catastrophique virée à Marseille. Aucun ralliement des désertions.
Il a clairement raté le train et c'est pas sûr du tout qu'il repasse en gare
S'il n'est pas candidat cette semaine, tout le monde sait qu'il ne le sera jamais. Ce qu'il faut maintenant, c'est qu'il ait le courage de regarder la réalité en face. Qu'il annonce son renoncement et qu'il fasse ce qu'il y a de mieux pour l'intérêt public : soutenir Marine Le Pen.

Le 29 novembre 2021 à 18:28:13 :
S'il n'est pas candidat cette semaine, tout le monde sait qu'il ne le sera jamais. Ce qu'il faut maintenant, c'est qu'il ait le courage de regarder la réalité en face. Qu'il annonce son renoncement et qu'il fasse ce qu'il y a de mieux pour l'intérêt public : soutenir Marine Le Pen.

Tu es militant et tu travaille pour le fn, ton avis est biaisé

Le 29 novembre 2021 à 18:26:57 :
Moralement Zemmour doit être au plus bas là.
Ça fait 3 semaines qu'il enchaîne échec sur échec.
La catastrophique virée à Marseille. Aucun ralliement des désertions.
Il a clairement raté le train et c'est pas sûr du tout qu'il repasse en gare

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559119183-jesus-chef-de-gare-dernier-appel.png

Le 29 novembre 2021 à 18:28:13 :
S'il n'est pas candidat cette semaine, tout le monde sait qu'il ne le sera jamais. Ce qu'il faut maintenant, c'est qu'il ait le courage de regarder la réalité en face. Qu'il annonce son renoncement et qu'il fasse ce qu'il y a de mieux pour l'intérêt public : soutenir Marine Le Pen.

Ce Monsieur est militant encarté FN, je tiens à le préciser :noel:

Le 29 novembre 2021 à 18:29:25 :

Le 29 novembre 2021 à 18:26:57 :
Moralement Zemmour doit être au plus bas là.
Ça fait 3 semaines qu'il enchaîne échec sur échec.
La catastrophique virée à Marseille. Aucun ralliement des désertions.
Il a clairement raté le train et c'est pas sûr du tout qu'il repasse en gare

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559119183-jesus-chef-de-gare-dernier-appel.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638207026-1493304770-zemmour-rire-1.png

Le 29 novembre 2021 à 18:29:10 :

Le 29 novembre 2021 à 18:28:13 :
S'il n'est pas candidat cette semaine, tout le monde sait qu'il ne le sera jamais. Ce qu'il faut maintenant, c'est qu'il ait le courage de regarder la réalité en face. Qu'il annonce son renoncement et qu'il fasse ce qu'il y a de mieux pour l'intérêt public : soutenir Marine Le Pen.

Tu es militant et tu travaille pour le fn, ton avis est biaisé

Oui, je suis militant, j'ai un point de vue partisan mais qui n'est pas dénué de toute logique, et j'essaie de rester de bonne foi. J'ai reconnu que sa percée il y a 2 mois était sans précédent sur les topics de l'époque. Maintenant, c'est une évidence qu'il n'est pas prêt, qu'il n'est pas motivé, qu'il n'est pas concentré. Il faut qu'il ait l'honnêteté vis à vis des gens qui croient en lui d'avouer qu'il ne sera pas en mesure d'être candidat.

Le 29 novembre 2021 à 18:28:13 Frohwalt46 a écrit :
S'il n'est pas candidat cette semaine, tout le monde sait qu'il ne le sera jamais. Ce qu'il faut maintenant, c'est qu'il ait le courage de regarder la réalité en face. Qu'il annonce son renoncement et qu'il fasse ce qu'il y a de mieux pour l'intérêt public : soutenir Marine Le Pen.

J'y ai aussi cru au début mais avec la réflexion et vu comment se passe son début de campagne je pense aussi que c'est vraiment le mieux à faire.

Le Z qui fait campagne au côté de MLP et tous les médias achetés par Bolloré qui font la campagne de MLP ça aurait un effet assez fou, de quoi la propulser largement en tête au premier tour et derrière ça déroule tout seul.

Le Z est bon mais sera toujours trop clivant et prendra de toute façon une raclée au second tour faut pas se voiler la face.

Le 29 novembre 2021 à 18:30:23 :

Le 29 novembre 2021 à 18:28:13 :
S'il n'est pas candidat cette semaine, tout le monde sait qu'il ne le sera jamais. Ce qu'il faut maintenant, c'est qu'il ait le courage de regarder la réalité en face. Qu'il annonce son renoncement et qu'il fasse ce qu'il y a de mieux pour l'intérêt public : soutenir Marine Le Pen.

Ce Monsieur est militant encarté FN, je tiens à le préciser :noel:

Tout le monde le sait khey, si j'avais voulu le cacher, j'aurais parfaitement pu le faire :sarcastic:

pas de réaction ou de réponse à mes affirmations ou questions

je devrais changer de pseudo

dommage qu'on ne puisse pas discuter

Le 29 novembre 2021 à 18:26:57 :
Moralement Zemmour doit être au plus bas là.
Ça fait 3 semaines qu'il enchaîne échec sur échec.
La catastrophique virée à Marseille. Aucun ralliement des désertions.
Il a clairement raté le train et c'est pas sûr du tout qu'il repasse en gare

Ça a commencé avec son intervention catastrophique sur bfmtv où il a bouclé sur de gaulle pendant 20 minutes et sortit le fameux : "la situation sanitaire ? ce n'est "pas le moment d'en parler "

Le 29 novembre 2021 à 18:11:24 :
Elle l'appelle à se rassembler.

https://www.youtube.com/watch?v=mp77p7AOixw

Vous pensez qu'il va accepter et tenter de faire gagner le camp natio ou il va continuer à torpiller toutes les chances comme un petit enfant capricieux ?

Vous pensez qu'il est téléguidé précisément dans le but de faire couler Le Pen ?

la maline :rire:

Le 29 novembre 2021 à 18:32:06 :

Le 29 novembre 2021 à 18:28:13 Frohwalt46 a écrit :
S'il n'est pas candidat cette semaine, tout le monde sait qu'il ne le sera jamais. Ce qu'il faut maintenant, c'est qu'il ait le courage de regarder la réalité en face. Qu'il annonce son renoncement et qu'il fasse ce qu'il y a de mieux pour l'intérêt public : soutenir Marine Le Pen.

J'y ai aussi cru au début mais avec la réflexion et vu comment se passe son début de campagne je pense aussi que c'est vraiment le mieux à faire.

Le Z qui fait campagne au côté de MLP et tous les médias achetés par Bolloré qui font la campagne de MLP ça aurait un effet assez fou, de quoi la propulser largement en tête au premier tour et derrière ça déroule tout seul.

Le Z est bon mais sera toujours trop clivant et prendra de toute façon une raclée au second tour faut pas se voiler la face.

Je pense que cette semaine, le RN va faire passer des messages à Zemmour pour qu'il se désiste en faveur de Le Pen contre un programme commun et Matignon.

Le 29 novembre 2021 à 18:16:59 :
MLP n'a pas besoin du Z pour se couler

Vous vous laissez influencer par les medias, au moins les droitards américains ont soutenus Trump du début à la fin, vous lâchez Z à la première secousse :rire:

Entierement d'accord. Je ne comprends meme pas comment des gens peuvent encore voter pour elle apres ce débat du second tour. Ou alors les sondages nous trollent ? c'est pas possible.

Le 29 novembre 2021 à 18:32:45 :
pas de réaction ou de réponse à mes affirmations ou questions

je devrais changer de pseudo

dommage qu'on ne puisse pas discuter

C'est quoi ta question, je ne la vois pas. Je réponds et discute de tout ce qui concerne la politique sans souci.

"Vous pensez qu'il est téléguidé précisément dans le but de faire couler Le Pen"

:rire:
Ne pas comprendre que la politique c'est juste du théâtre et qu'ils roulent tous pour le même boss :rire:

Données du topic

Auteur
MorganeCooking
Date de création
29 novembre 2021 à 18:11:24
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 365