Topic de MorganeCooking :

Marine Le Pen tend la main à Zemmour

Soit ils fusionnent, dans ce cas la, ils gagnent le premier tour avec 35% puis finissent deuxième avec 40% max.
Soit ils ne fusionnent pas. Dans ce cas là, l'un des deux entre au second tour et malheureusement perd avec 40% également. Ou sinon, aucun des deux entre et c'est un boomer de LR qui entrent et gagne face à Macron.
Donc au final, rien ou peu va changer :)
Soit ils fusionnent, dans ce cas la, ils gagnent le premier tour avec 35% puis finissent deuxième avec 40% max.
Soit ils ne fusionnent pas. Dans ce cas là, l'un des deux entre au second tour et malheureusement perd avec 40% également. Ou sinon, aucun des deux entre et c'est un boomer de LR qui entrent et gagne face à Macron.
Donc au final, rien ou peu va changer :)
Soit ils fusionnent, dans ce cas la, ils gagnent le premier tour avec 35% puis finissent deuxième avec 40% max.
Soit ils ne fusionnent pas. Dans ce cas là, l'un des deux entre au second tour et malheureusement perd avec 40% également. Ou sinon, aucun des deux entre et c'est un boomer de LR qui entrent et gagne face à Macron.
Donc au final, rien ou peu va changer :)

Le 29 novembre 2021 à 18:20:15 :

Le 29 novembre 2021 à 18:17:54 :
On verra qui de marine ou du Z ira au second tour, c'est après que le ralliement s'effectuera

Si Le Pen est au second tour, le prétentieux zimmour ne se ralliera jamais à elle (ça ne m'étonnerais même pas qu'il vote Macron) :(

t'en dit des conneries pour te convaincre :rire:

Le 29 novembre 2021 à 18:33:04 :

Le 29 novembre 2021 à 18:26:57 :
Moralement Zemmour doit être au plus bas là.
Ça fait 3 semaines qu'il enchaîne échec sur échec.
La catastrophique virée à Marseille. Aucun ralliement des désertions.
Il a clairement raté le train et c'est pas sûr du tout qu'il repasse en gare

Ça a commencé avec son intervention catastrophique sur bfmtv où il a bouclé sur de gaulle pendant 20 minutes et sortit le fameux : "la situation sanitaire ? ce n'est "pas le moment d'en parler "

Ça l'intéresse clairement pas.
Il y a ça il y a aussi petain, le bataclan, l'usine c'est la santé.
Il accumule.
Ses propos sur les femmes et dsk c'est un suicide électoral aussi

Le 29 novembre 2021 à 18:36:22 :
Soit ils fusionnent, dans ce cas la, ils gagnent le premier tour avec 35% puis finissent deuxième avec 40% max.
Soit ils ne fusionnent pas. Dans ce cas là, l'un des deux entre au second tour et malheureusement perd avec 40% également. Ou sinon, aucun des deux entre et c'est un boomer de LR qui entrent et gagne face à Macron.
Donc au final, rien ou peu va changer :)

Marine Le Pen est donnée à 44-47 au second tour khey. On ne peut pas dire que l'élection soit à 100% pliée, surtout si Zemmour ne joue pas à l'imbécile (le président est évidemment ultra favori).

La misogynie de Zemmour est trop sous-estimé, les kheys se rendent pas compte de l'influence de son éducation de juif religieux :hap:

Le 29 novembre 2021 à 18:35:40 :

Le 29 novembre 2021 à 18:32:45 :
pas de réaction ou de réponse à mes affirmations ou questions

je devrais changer de pseudo

dommage qu'on ne puisse pas discuter

C'est quoi ta question, je ne la vois pas. Je réponds et discute de tout ce qui concerne la politique sans souci.

je demandais par exemple en quoi Zemmour a subi de la désinformation

Le 29 novembre 2021 à 18:36:09 :
"Vous pensez qu'il est téléguidé précisément dans le but de faire couler Le Pen"

:rire:
Ne pas comprendre que la politique c'est juste du théâtre et qu'ils roulent tous pour le même boss :rire:

Pense que c'est inutile de te répoondre puisque tu es dans des hypothèses complotistes risible. Mettre en avant Zemmour c'est mettre en avant ces idées. et du coup, faire la propagande de ces idées et celles du RN et d'autres. Je ne pense pas que les "comploteurs" :oui: soient aussi con

Le 29 novembre 2021 à 18:38:58 :
La misogynie de Zemmour est trop sous-estimé, les kheys se rendent pas compte de l'influence de son éducation de juif religieux :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=me7QmFBB_kA

Le 29 novembre 2021 à 18:38:58 Nefrologue a écrit :
La misogynie de Zemmour est trop sous-estimé, les kheys se rendent pas compte de l'influence de son éducation de juif religieux :hap:

exaent, il a dit des dingueries sur les femmes digne du moyen age. les médias n'insistent pas trop mais en plein campagne au 2nd tour, ca va ressortir tout les dossiers et les matraquer h24. Impossible que Zemmour fasse plus de 30% au 2eme tour s'il y arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 29 novembre 2021 à 18:39:25 :

Le 29 novembre 2021 à 18:35:40 :

Le 29 novembre 2021 à 18:32:45 :
pas de réaction ou de réponse à mes affirmations ou questions

je devrais changer de pseudo

dommage qu'on ne puisse pas discuter

C'est quoi ta question, je ne la vois pas. Je réponds et discute de tout ce qui concerne la politique sans souci.

je demandais par exemple en quoi Zemmour a subi de la désinformation

Ah selon moi il n'en a pas subie. Il a même profité à un moment donné du système médiatique dont il est le produit. Ce qui, à mon avis, a été déterminant dans son lancement de pré-campagne, c'est que les journalistes et la télé ont été momentanément fascinés que l'un des leurs émerge de cette façon. Ca a été, à un moment donné et pour un certain groupe de personnes, une revanche du monde médiatique sur le monde politique (on peut, dans une certaine mesure, rapprocher ce phénomène du celui de Grillo en Italie).
Mais les journalistes se lassent vite et passent de récit en récit. Le récit d'octobre c'était "L'incroyable dynamique de Zemmour", celui de novembre c'est 'La revanche de Le Pen". Là où Zemmour a commis une faute, c'est qu'il n'a rien fait quand c'était "son moment". C'est là justement qu'il fallait élargir au maximum (et se déclarer).

Marine Président et Zemmour Premier Ministre ou ministre de l'Intérieur :bave:
Sérieusement, qui ici envisagerai un second mandat pour Macron ? Sérieusement ?
Même en cauchemar je n'oserai l'imaginé faire un second mandat et je serai même en mesure de voté pour Mélenchon ( le contraire de mes idéaux ) Mais tout sauf Macron de mon côté.

Le 29 novembre 2021 à 18:31:31 :

Le 29 novembre 2021 à 18:29:10 :

Le 29 novembre 2021 à 18:28:13 :
S'il n'est pas candidat cette semaine, tout le monde sait qu'il ne le sera jamais. Ce qu'il faut maintenant, c'est qu'il ait le courage de regarder la réalité en face. Qu'il annonce son renoncement et qu'il fasse ce qu'il y a de mieux pour l'intérêt public : soutenir Marine Le Pen.

Tu es militant et tu travaille pour le fn, ton avis est biaisé

Oui, je suis militant, j'ai un point de vue partisan mais qui n'est pas dénué de toute logique, et j'essaie de rester de bonne foi. J'ai reconnu que sa percée il y a 2 mois était sans précédent sur les topics de l'époque. Maintenant, c'est une évidence qu'il n'est pas prêt, qu'il n'est pas motivé, qu'il n'est pas concentré. Il faut qu'il ait l'honnêteté vis à vis des gens qui croient en lui d'avouer qu'il ne sera pas en mesure d'être candidat.

Oui oui, c'est pour ça que tu parles comme un random porte parole du fn, le famoso "il n'est pas motivé", c'est tres crédible :sarcastic:
De toute façon il suffit que marine le pen tende la main au electeur de Zemmour et tout d'un coup au lieu de lui cracher dessus tu vas venir nous sucer

C'est pour ça que la politique c'est éclaté, c'est rempli de bouffon qui font des manoeuvre politicienne

Le 29 novembre 2021 à 18:41:21 :

Le 29 novembre 2021 à 18:36:09 :
"Vous pensez qu'il est téléguidé précisément dans le but de faire couler Le Pen"

:rire:
Ne pas comprendre que la politique c'est juste du théâtre et qu'ils roulent tous pour le même boss :rire:

Pense que c'est inutile de te répoondre puisque tu es dans des hypothèses complotistes risible. Mettre en avant Zemmour c'est mettre en avant ces idées. et du coup, faire la propagande de ces idées et celles du RN et d'autres. Je ne pense pas que les "comploteurs" :oui: soient aussi con

Oui bien sûr je suis un vilain complotiste.
Tu me sortiras quoi comme excuse quand un de ces pantins sera élu et que comme par magie, la même politique sera suivie ? :)

Étant non votant, je m'en fous un peu de tout ça, mais j'ai l'impression que la tendance s'est inversée en peu de temps, le Z était sensé faire couler Marine Le Pen et maintenant elle a l'air d'avoir repris du poil de la bête par rapport au Z :( Que s'est-il passé pour qu'il y ait ce changement soudain? :( https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636651020-img-20211111-181618.jpg

Le 29 novembre 2021 à 18:43:52 :

Le 29 novembre 2021 à 18:31:31 :

Le 29 novembre 2021 à 18:29:10 :

Le 29 novembre 2021 à 18:28:13 :
S'il n'est pas candidat cette semaine, tout le monde sait qu'il ne le sera jamais. Ce qu'il faut maintenant, c'est qu'il ait le courage de regarder la réalité en face. Qu'il annonce son renoncement et qu'il fasse ce qu'il y a de mieux pour l'intérêt public : soutenir Marine Le Pen.

Tu es militant et tu travaille pour le fn, ton avis est biaisé

Oui, je suis militant, j'ai un point de vue partisan mais qui n'est pas dénué de toute logique, et j'essaie de rester de bonne foi. J'ai reconnu que sa percée il y a 2 mois était sans précédent sur les topics de l'époque. Maintenant, c'est une évidence qu'il n'est pas prêt, qu'il n'est pas motivé, qu'il n'est pas concentré. Il faut qu'il ait l'honnêteté vis à vis des gens qui croient en lui d'avouer qu'il ne sera pas en mesure d'être candidat.

Oui oui, c'est pour ça que tu parles comme un random porte parole du fn, le famoso "il n'est pas motivé", c'est tres crédible :sarcastic:
De toute façon il suffit que marine le pen tende la main au electeur de Zemmour et tout d'un coup au lieu de lui cracher dessus tu vas venir nous sucer

C'est pour ça que la politique c'est éclaté, c'est rempli de bouffon qui font des manoeuvre politicienne

Non, je ne parle pas comme un random porte parole, j'essaie de débattre sur la politique de façon ouverte et sur le fond.

Le 29 novembre 2021 à 18:43:50 :
Sérieusement, qui ici envisagerai un second mandat pour Macron ? Sérieusement ?
Même en cauchemar je n'oserai l'imaginé faire un second mandat.

Tout les Français lambdas qui s'intéresse pas plus que ça a la politique et qui votent, pour eux macron c'est le président puis il savent a quoi s'attendre, pourquoi changer, il gère le pays

Voilà comment ils pensent

MLP est inintéressante à écouter parler, elle bénéficie juste du contrecoups médiatique du Z

On en reparle dans 4 semaines, le Z à 20% à Noël.

Le tournant : l'émission politique de fr2, énorme audience à prévoir :noel:

Données du topic

Auteur
MorganeCooking
Date de création
29 novembre 2021 à 18:11:24
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 371