LE VAR le meilleur DEPARTEMENT de France
Le 28 novembre 2021 à 21:38:49 :
L'op pourquoi tu n'as pas parlé de Giens et des îles ?
oui je voulais en parler, mais y'a tellement à dire que j'ai zappé keys
Le 28 novembre 2021 à 21:38:06 :
si vous parlez du défault dont je pense, citez moi une ville de france qui n'a pas ce défault, et hormis sur toulon et la seyne sur mer la toute la zone est preservé
ton message pique les yeux + c'est connu que le sud est est l'endroit le plus envahi après l'ile de France, va faire un tour sur la cote d'ouest ça te fera bizarre
Le 28 novembre 2021 à 21:40:03 :
Toulon et son centre-ville où il fait bon vivre
les choses s'améliore d'année en année c'est réel, le maire est taqué, ca se bobotise un max, mais ca manque de vie si on compare à d'autre ville dans le centre ville c'est vraie et manque cruellement détudiant, et un peu trop de tours, mais c'est rattrapable
Le 28 novembre 2021 à 21:40:56 :
La mentalité de merde des varois...et Toulon c'est moche et sale, pis entre la basse ville et les cités, c'full chances.
Va en région Parisienne et on en reparle
Toulon
Fréjus
La Seyne
Des Marseille plus petit
Le 28 novembre 2021 à 21:42:22 EtudiantDe a écrit :
La mentalité de merde des varois...et Toulon c'est moche et sale, pis entre la basse ville et les cités, c'full chances.Va en région Parisienne et on en reparle
Non mais on nous vend le meilleur département là et le débat se transforme en "y a des ville pire que ma préfecture", c'est dire a quel point c'est faux
Le 28 novembre 2021 à 21:40:21 :
Le 28 novembre 2021 à 21:38:06 :
si vous parlez du défault dont je pense, citez moi une ville de france qui n'a pas ce défault, et hormis sur toulon et la seyne sur mer la toute la zone est preservéton message pique les yeux + c'est connu que le sud est est l'endroit le plus envahi après l'ile de France, va faire un tour sur la cote d'ouest ça te fera bizarre
le plus envahit ? PARIS LYON LILLE GRENOBLE METZ NANTES BORDEAUX DIJON c'est pas envahit peut etre
Le 28 novembre 2021 à 21:43:31 :
Le 28 novembre 2021 à 21:42:22 EtudiantDe a écrit :
La mentalité de merde des varois...et Toulon c'est moche et sale, pis entre la basse ville et les cités, c'full chances.Va en région Parisienne et on en reparle
Non mais on nous vend le meilleur département là et le débat se transforme en "y a des ville pire que ma préfecture", c'est dire a quel point c'est faux
Pourtant c'est vrai que c'est le meilleur département. Y'a tellement de trucs à voir et à faire.
Le 28 novembre 2021 à 21:43:22 :
D'ailleurs l'op t'as aussi oublié le massif de l'Estérel et Rocquebrune sur Argent
oui keys mais si je dis tout ca va prendre mille page, meme les maures il manque full truc
Données du topic
- Auteur
- HarleyQueennn
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 21:23:44
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 299