[ALERTE] le nouveau Variant infecte que les VACCINES !
SuppriméTerrible pour eux
Paz sur les kheys
Le 29 novembre 2021 à 15:28:50 :
Le 29 novembre 2021 à 15:27:03 :
Le 29 novembre 2021 à 15:24:21 :
si c'est un screen sur télégram alors ça doit être vraile cobide qui n'attaque sciemment que les vaccins
le cobide est un anti-vaxx en fait
Il y a des docteurs de plateau télé qui disait que le covid ne cible que les non vaccinés
Donc le virus est en l'air et scanne dans pass sanitaire avant de te contaminer
"Mais on doit croire ces médecins, ils ont fait des études et ne sont pas du tout corrompus"le cobide ne cible personne en particulier ahurin
il se fait juste cramer plus facilement par les anti-corps des vaccinés
pk je rép à un troll moi
La première phrase, je répète mot pour mot ce que les docteurs disent
La deuxième phrase, je troll pour dire que ces toubibs sont des ahuris
Si c'est vrai c'est la giga PLS pour les golems
Espérons nonobstant qu'elle ne sera pas trop grave
Selection naturelle de l'intellect et du courage, en dépit de leur soumission
Le 29 novembre 2021 à 15:31:11 :
si c'est un screen sur télégram alors ça doit être vraile cobide qui n'attaque sciemment que les vaccins
Il y a des docteurs de plateau télé qui disait que le covid ne cible que les non vaccinés
"Mais on doit croire ces médecins, ils ont fait des études et ne sont pas du tout corrompus"le cobide ne cible personne en particulier ahurin
pk je rép à un troll moi
Pour ça que les vaccinés sont en majorité à l'hosto pour covid?
"On l'avait prévu monsieur, c'est mathématiquement logique s'il y a 100% de vaccinés, c'est normal qu'il y ait que des vaccinés en réanimation le vaccin est efficace monsieur"
pk je rép à un troll moi
le vaccin n'empêche pas le virus à 100%
la majorité de la population est vaccinée
la majorité des vieux sont vaccinés
les vieux ont plus de risque d'aller à l'hôpital
je te laisse déduire de ces 4 affirmations la réponse à ta question
Le 29 novembre 2021 à 13:37:41 :
Le 29 novembre 2021 à 13:37:02 Omicron2022 a écrit :
Il y à tres peu de cas, et les seuls cas connus sont des voyageurs donc vaccinés, surement que le botswana ne test tres peu et fait encore moin d'analyse pour savoir de quel variant il sagit.Donc pour l'instant ça ne vaut absolument rien, de ce qu'on a vu il est surtout tres peu concerné par le vaccin, non vacciné ou vacciné c'est pareil pour lui
Intéressant. Source ?
Le 29 novembre 2021 à 15:30:57 :
Le 29 novembre 2021 à 15:27:42 :
Le 29 novembre 2021 à 15:26:15 :
Il faut que j'arrive à joindre un de mes potes mongoliens qui voulait absolument avoir des doses tout de suite parce qu'il avait "confiance en la science", et qui disait "me penser plus intelligent".Depuis qu'il est malade comme un chien parce qu'il serait allé se baigner dans une eau "trop froide" à la fin du mois d'août, il est impossible à capter alors qu'on s'appelait trois fois par semaine.
Si si c'est la vérité. Un pur french dreamer. On s'est un peu écharpé parce que c'est une personne adorable, mais qui a peur de tout ce qui ressemble à la liberté ; plus c'est coercitif, mieux ça lui va. Si demain tu lui dis : "ben fais ce que tu veux", il va disjoncter. Il lui faut des horaires précis, un café à telle heure, une émission à telle heure, manger à telle heure, et il est hyperactif.
C'est un incroyable trouillard, il a peur d'à peu près tout et il fait plusieurs prises de sang par mois (jusqu'à en tout cas que je ne perde un peu le contact avec lui). Il est à FOND pour la politique du gouvernement, il a milité LaREM physiquement et je ne plaisante pas. Ces gens existent, et ce ne sont pas des gens détestables, seulement un peu piteux.
Mais du coup, ils viennent toujours te reprocher leurs propres turpitudes parce qu'on les sent un peu gênés que tu ne sois pas dans le même bateau qu'eux.
Il reste mon ami nonobstant.
Le 29 novembre 2021 à 15:31:59 :
Le 29 novembre 2021 à 15:29:27 :
Le 29 novembre 2021 à 15:27:06 :
Le 29 novembre 2021 à 15:24:54 :
Si vous voulez faire parti du dernier cercle de ces Hunger Games, il n'y a, à première vu, pas d'autres solutions que d'être en mesure de payer ses amendes au moment venu.go RSA 0 tout dans une chambre et enfouis toi sous les chaussettes la maréchaussée te trouvera jamais khey
pourquoi pas faire une autre société. ceux qui veulent aller vers les villes connectées transhumanistes et ceux qui veulent aller vers une technologie moins aliénante, on ne pourra pas se passer de la technologie pour se défendre
non mais je dis ça pour plaisanter khey
mouais mais on peut terminer dans la foret aussi c'est envisageable
Le 29 novembre 2021 à 15:29:29 :
"Mais on doit croire ces médecins, ils ont fait des études et ne sont pas du tout corrompus"C'était quoi déjà l'argument?
7 jeunes à une soirée c'est 7 jeunes en réanimation le lendemain?
La première fête de la musique qui devait encombrer les réanimations selon les docteurs
Les mêmes docteurs qui se servent de cet évènement pour dire qu'on se contamine pas à l'extérieur
Puis encore ces docteurs qui veulent t'imposer le masque à l'extérieur car Macron l'a décrété
Le 29 novembre 2021 à 15:33:38 :
Le 29 novembre 2021 à 13:37:41 :
Le 29 novembre 2021 à 13:37:02 Omicron2022 a écrit :
Il y à tres peu de cas, et les seuls cas connus sont des voyageurs donc vaccinés, surement que le botswana ne test tres peu et fait encore moin d'analyse pour savoir de quel variant il sagit.Donc pour l'instant ça ne vaut absolument rien, de ce qu'on a vu il est surtout tres peu concerné par le vaccin, non vacciné ou vacciné c'est pareil pour lui
Intéressant. Source ?
En réalité on ne sait rien de ce type, mais il a souvent eu des infos avant leur sortie… tu peux vérifier en remontant son chan.
Le 29 novembre 2021 à 15:13:22 :
Le 29 novembre 2021 à 15:12:05 Fion2grivax a écrit :
Le 29 novembre 2021 à 15:11:00 :
Bordel mais IMAGINEZ être à la place d'un vacciné. Ces immondes cafards qui ont sacrifié leurs dignité, leurs libertés pour se conformer aux désirs de leurs maîtres en se pensant à l'abri et appartenir à une élite d'élusPour au final se faire enculer dans tout les sens
Passe à vie
Dosed à vie pour continuer à payer son coca à 8 euros
Système immunitaire flingué sur 10 générations
Efficacité vaccinale proche de 0 si bien que le "variant" ne s'attaque qu'à ces cancrelats
PUTAIN MAIS KARMA les vaccinés vous qui nous preniez de haut et nous mépriser alors qu'on avait 30 années lumières d'avance sur vous.
Le plus drôle c'est ceux qui se découvrent une nature ""komplotisteuh" alors qu'ils affichaient fièrement leur emoji seringue sur leur profil twitter
Et finalement les golemitos finis à la pisse d'argile, irrécupérables qui se feraient vacciner chaque jour si Veran leur demandait
Parce que tu pensais vraiment que 99% de la population Française était résistante?
Pour ma part je continue dans la tradition familliale, je suis dans les 6 Millions
La même.
Le 29 novembre 2021 à 15:32:54 :
pk je rép à un troll moi
le vaccin n'empêche pas le virus à 100%
la majorité de la population est vaccinée
la majorité des vieux sont vaccinés
les vieux ont plus de risque d'aller à l'hôpital
je te laisse déduire de ces 4 affirmations la réponse à ta question
Un truc qui n'empêche pas la transmission, qui doit être renouvelé tous les 6 mois, qui occasionne l'apparition de variants car il ne detruit pas le virus et qui a une efficacité très éloignée dans 100% j'appelle pas ça un vaccin hein.
Données du topic
- Auteur
- Slipkorneu109
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 13:34:12
- Date de suppression
- 29 novembre 2021 à 15:49:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC