[ALERTE] le nouveau Variant infecte que les VACCINES !
SuppriméLe 29 novembre 2021 à 15:04:00 :
Le 29 novembre 2021 Ã 15:01:16 :
Bon les experts des vaccins, selon ce que vous avez lu. Entre moderna, astra et pfizer c’est quoi le pire post vaccination?J’ai entendu dire que moderna est plus boosté donc plus efficace sur les premiers mois mais donc plus dangereux pour vous?
Moderna n'est plus autorisé par ceux là même qui en avaient fait la promotion
Tu nous fatigues , vas faire tes piqouzes comme un toxico de porte de la chapelle et arrête de spamer ta propagande gouvernementale grotesque
Donc le pire c’est moderna? J’essaie d’être sympa arrête les attaques anathèmes
Le 29 novembre 2021 Ã 15:02:04 :
1 ) Les sources sont éclatées au sol
2) Je bosse dans un hôpital dans le service de rea et c'est vrai , ya quasi personnes
3) pour ceux qui sont vaccinés double doses faites un test sérologique pour voir vos taux d'anticorps , même après 4 mois ils sont toujours aussi élevés qu'avant
4 ) si vous écoutez les no life puant le sperme d'ici c'est clair que vous n'avancerez pas , écoutez les médecins , des gens qui ont des preuves
5) en Afrique il ya très peu de vaccinés , prendre un échantillon d'une dizaine de personnes vacciné qui sont tomber malade a cause du variant ne veut rien dire ( on est qu'au début )6) ce variant est vraisemblablement moins dangereux que le variant delta
Écoutez les médecins
PERRONNE c'est bien ?
Le 29 novembre 2021 Ã 15:04:10 :
Le 29 novembre 2021 à 15:02:04 JeanDoctorat a écrit :
2) Je bosse dans un hôpital dans le service de rea et c'est vrai , ya quasi personnes
3) pour ceux qui sont vaccinés double doses faites un test sérologique pour voir vos taux d'anticorps , même après 4 mois ils sont toujours aussi élevés qu'avant
4 ) si vous écoutez les no life puant le sperme d'ici c'est clair que vous n'avancerez pas , écoutez les médecins , des gens qui ont des preuves
5) en Afrique il ya très peu de vaccinés , prendre un échantillon d'une dizaine de personnes vacciné qui sont tomber malade a cause du variant ne veut rien dire ( on est qu'au début )6) ce variant est vraisemblablement moins dangereux que le variant delta
le variant omicron deglingue le coeur, el famoso variant innofensif
Source : Badoit
Le 29 novembre 2021 à 15:04:51 LePunisseur- a écrit :
Le 29 novembre 2021 Ã 15:04:00 :
Le 29 novembre 2021 Ã 15:01:16 :
Bon les experts des vaccins, selon ce que vous avez lu. Entre moderna, astra et pfizer c’est quoi le pire post vaccination?J’ai entendu dire que moderna est plus boosté donc plus efficace sur les premiers mois mais donc plus dangereux pour vous?
Moderna n'est plus autorisé par ceux là même qui en avaient fait la promotion
Tu nous fatigues , vas faire tes piqouzes comme un toxico de porte de la chapelle et arrête de spamer ta propagande gouvernementale grotesque
Donc le pire c’est moderna? J’essaie d’être sympa arrête les attaques anathèmes
Y en a pas un pire que l'autre
Le 29 novembre 2021 Ã 15:04:38 :
JeanDoctorat, un no-name du forum qui débarque de nul part, qui dit travailler dans un service de réa (infirmier ?) et qui fait autant de fautes qu'un Segpa, se croit plus crédible qu'un mec qui annonce des vérités depuis 2 ans, le tout sourcé.
Chapeau.
Bon si lui c’est un rigolo ce qui est possible, en quoi les autres sur ce topics sont pas pire? Y a aucuns virologues de renom ici hein. Encore moins des types qui ont fait des analyses sur cobayes
Le 29 novembre 2021 Ã 15:02:14 :
Le 29 novembre 2021 Ã 15:00:20 :
Le 29 novembre 2021 Ã 14:55:14 :
Le 29 novembre 2021 Ã 14:54:14 :
Le 29 novembre 2021 Ã 14:47:56 :
Est ce que vous souhaitez avoir raison et voir des millions de charniers où vous souhaitez avoir tort les gars? Juste voir votre sadismelaisse nous le droit d'en rire on vas pas se mettre a chialer non plus ? surtout pas vus comment vous vous reniez
Tu as forcément des proches ou amis ou connaissances qui ont été vacciné. J’espère que tu souhaites avoir tort.
Mon père, vacciné, a souhaitez - devant moi et mon fils non vacciné - que les non-vax finissent dans des camps. Ma soeur, vaccinée elle aussi, m'a dit que cet apartheids était normal.
Des tas de merdes.
Désolé mec de le dire comme ça, mais dans ma famille, il y a vacciné et non-vacciné, et on se respecte tous.
T'as vraiment pas de bol.
Le 29 novembre 2021 à 15:05:12 SpiroSeth a écrit :
Écoutez les médecins
PERRONNE c'est bien ?
Ecoutez tous les médecins
Le 29 novembre 2021 Ã 15:07:13 :
Écoutez les médecins
PERRONNE c'est bien ?Ecoutez tous les médecins
Qui sont dans la doxa actuel et potentiellement plein de conflit d'intérêt et surtout pas des prix Nobel et autres grands scientifiques qui ont tous décidé d'être gateaux et incompétents piles durant la crise covid
Surtout écouter les réanimateurs qui passent leur vie à la télé mais qui sont "débordés"
Le 29 novembre 2021 Ã 14:47:57 :
Pour faire bref :Si vous découpez l'information dite vérifiée et contrôlée depuis le début de la crise, vous verrez que "l'oracle" avait des sources et des informations avant même que ça soit diffusé au niveau national. Vous pouvez toujours le voir par vous-même via son Telegram, les infos de fin 2019 sont toujours dispos.
Son ratio de crédibilité et de vérité est bien de l'ordre de 90/10.
Il a parlé des conclusions de l'OMS il y a 2 jours concernant Omicron, en disant que ce n'était pas encore confirmé médiatiquement, mais que ça allait arriver.
Résultat : l'OMS à publié son compte-rendu aujourd'hui, c'est vérifiable sur le Web et c'est sourcé.
Mais certains pensent encore que ce mec est une fraude.
OK, il est anxiogène et fait parfois du sensationnalisme, c'est vrai. Mais faut savoir prendre du recul sur des propos et la manière dont c'est écrit.
Seul les faits comptent, et tous les faits qu'il mentionne sont constatables.
Et il a jamais été contre la vaccination, au contraire c'est pour lui une bénédiction. Il est contre CE vaccin et surtout contre le fait de vacciner en pleine pandémie. Nuance.
This pour l’avoir suivi depuis le début rien de complotistes, rien n’a été supprimé et vérifiable par tous
Le 29 novembre 2021 Ã 15:05:49 :
Le 29 novembre 2021 Ã 15:04:38 :
JeanDoctorat, un no-name du forum qui débarque de nul part, qui dit travailler dans un service de réa (infirmier ?) et qui fait autant de fautes qu'un Segpa, se croit plus crédible qu'un mec qui annonce des vérités depuis 2 ans, le tout sourcé.
Chapeau.
Bon si lui c’est un rigolo ce qui est possible, en quoi les autres sur ce topics sont pas pire? Y a aucuns virologues de renom ici hein. Encore moins des types qui ont fait des analyses sur cobayes
Par contre bien des khey partagent de multiples articles/sources.
Tu en tires les conclusions que tu veux.
Tu peux même dire que ça sort uniquement de torchons, parce qu'après tout le seul détenteur de la vérité est le gouvernement.
Le 29 novembre 2021 à 15:08:00 Manson57217 a écrit :
Le 29 novembre 2021 Ã 15:07:13 :
Écoutez les médecins
PERRONNE c'est bien ?Ecoutez tous les médecins
Qui sont dans la doxa actuel et potentiellement plein de conflit d'intérêt et surtout pas des prix Nobel et autres grands scientifiques qui ont tous décidé d'être gateaux et incompétents piles durant la crise covid Surtout écouter les réanimateurs qui passent leur vie à la télé mais qui sont "débordés"
Ah oui les fameux médecins de plateaux qui ne voient jamais un seul patients dans leurs journée, eux ont peut leur faire confiance
Le professeur Péronne qui a dit que les vaccinés vont mourir cet hiver ? Alors que des pays où il fait froid toutes l'année où une majorité de la population est vacciné depuis plus d'un an TLM se porte bien ?
A croire qu'en France il fait - 30 degrés
Le 29 novembre 2021 à 15:09:07 VoileNoir a écrit :
On va recentrer le sujet un peu, la news importante n'est pas celle des 4 vaccinés infecté par Omicron (ça peut être un coïncidence), la news importante est celle-là :
Celui qui ne comprend toujours pas mérite sa 3ème dose.
AHi ils osent vraiment
Bientôt la grippe qui se transforme en Cancer, la gastro qui devient une bactérie mangeuse de chaires ?
Le 29 novembre 2021 Ã 15:09:07 :
On va recentrer le sujet un peu, la news importante n'est pas celle des 4 vaccinés infecté par Omicron (ça peut être un coïncidence), la news importante est celle-là :
Celui qui ne comprend toujours pas mérite sa 3ème dose.
Tu en en train de nous dire qu'un variant du COVID est coupable des effets secondaires du vaccin sur des vaccinés?
Données du topic
- Auteur
- Slipkorneu109
- Date de création
- 29 novembre 2021 Ã 13:34:12
- Date de suppression
- 29 novembre 2021 Ã 15:49:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC