Topic de Slipkorneu109 :

[ALERTE] le nouveau Variant infecte que les VACCINES !

Supprimé

Le 29 novembre 2021 à 14:57:52 :

Le 29 novembre 2021 à 14:56:22 :

Le 29 novembre 2021 à 14:49:10 :

Le 29 novembre 2021 à 14:47:57 :
Pour faire bref :

Si vous découpez l'information dite vérifiée et contrôlée depuis le début de la crise, vous verrez que "l'oracle" avait des sources et des informations avant même que ça soit diffusé au niveau national. Vous pouvez toujours le voir par vous-même via son Telegram, les infos de fin 2019 sont toujours dispos.

Son ratio de crédibilité et de vérité est bien de l'ordre de 90/10.

Il a parlé des conclusions de l'OMS il y a 2 jours concernant Omicron, en disant que ce n'était pas encore confirmé médiatiquement, mais que ça allait arriver.

Résultat : l'OMS à publié son compte-rendu aujourd'hui, c'est vérifiable sur le Web et c'est sourcé.

Mais certains pensent encore que ce mec est une fraude.

OK, il est anxiogène et fait parfois du sensationnalisme, c'est vrai. Mais faut savoir prendre du recul sur des propos et la manière dont c'est écrit.

Seul les faits comptent, et tous les faits qu'il mentionne sont constatables.

Et il a jamais été contre la vaccination, au contraire c'est pour lui une bénédiction. Il est contre CE vaccin et surtout contre le fait de vacciner en pleine pandémie. Nuance.

Mais on a tjs vacciné en pleine pandémie on va pas créer de vaccin sans pandémie réfléchis

Olala...

Vacciner toute une population en pleine pandémie, c'est lui privé de son système immunitaire inné.

Quand vous aurez compris que notre corps peut se défendre tout seul, ça sera déjà pas mal. Des gens meurent, d'autres vivent, c'est la loi naturelle des choses.

Mon papa a été contaminé cet été, à 72 ans, il a failli en mourir (coma + réa) et pourtant il est toujours là. Son système immunitaire et sa physionomie on fait qu'il est encore en vie, par rapport aux 9 autres sur 10 de son âge qui meurent quand ils ont la forme grave j'entends.

Il a dit lui même "c'est comme ça, ça devait arriver, je suis en vie mais j'aurais pu mourir, on ne peut pas tout contrôler".

Ça aussi, quand la plupart comprendrons que l'on ne peut pas tout contrôler (sauf la peur, ça c'est une arme qui fonctionne bien...), et bien on aura déjà appris pas mal sur nous-mêmes.

Le vaccin contre la variole a été créé en pleine pandémie, ça ravageait sec.

Il a comparé ce virus eco+ à la variole ?
:ouch:

J'y connais rien en immuno mais c'est possible que le virus mute seulement pour les vaccinés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631929296-gadserieux.png

Le 29 novembre 2021 à 14:57:24 :
Quand un mec chute et meurt d'un traumatisme crânien, il est compté comme mort du covid https://www.ladepeche.fr/2020/03/21/tarn-et-garonne-covid-19-le-premier-deces-est-confirme,8812877.php
Par contre, tu meurs quelques heures après le vaccin, ça n'a rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Du délire.

Le 29 novembre 2021 à 15:00:18 :

Le 29 novembre 2021 à 14:59:22 :
J'ai lu ce qu'a pondu l'oracle ces 4 derniers jours.

Si je pige bien, il conseille de se faire vacciner avec les vaccins traditionnels type Spoutnik. La douille est dans les vaccins ARN. C'est ça ? :(

Ça a pas l’air de trop bien marché en Russie ce vaccin

C'est sur que ton vaccin yankee fait des miracles :rire:

Bon les experts des vaccins, selon ce que vous avez lu. Entre moderna, astra et pfizer c’est quoi le pire post vaccination?

J’ai entendu dire que moderna est plus boosté donc plus efficace sur les premiers mois mais donc plus dangereux pour vous?

Le 29 novembre 2021 à 15:00:31 :
J'y connais rien en immuno mais c'est possible que le virus mute seulement pour les vaccinés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631929296-gadserieux.png

Non, il s'agit donc d'autre chose. Il faut savoir lire entre les lignes.

Si je pige bien, il conseille de se faire vacciner avec les vaccins traditionnels type Spoutnik. La douille est dans les vaccins ARN. C'est ça ? :(

Ils ont pas l'obligation vaccinale en Russie, ils sont moins vacciné https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
Fun fact : avant le pass sanitaire, des journalistes avaient insulté Poutine de dictateur pour avoir mis le vaccin obligatoire alors que c'est faux... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Le 29 novembre 2021 à 15:00:37 :

Le 29 novembre 2021 à 14:57:24 :
Quand un mec chute et meurt d'un traumatisme crânien, il est compté comme mort du covid https://www.ladepeche.fr/2020/03/21/tarn-et-garonne-covid-19-le-premier-deces-est-confirme,8812877.php
Par contre, tu meurs quelques heures après le vaccin, ça n'a rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Du délire.

Tout le monde a compris la manipulation des chiffres de mort cobid, mais c'est bon de le rappeler parfois :ok:

Le 29 novembre 2021 à 15:01:08 :

C'est sur que ton vaccin yankee fait des miracles :rire:

C’est juste pour dire que le spoutnik est tout autant nul que le ricain

1 ) Les sources sont éclatées au sol
2) Je bosse dans un hôpital dans le service de rea et c'est vrai , ya quasi personnes
3) pour ceux qui sont vaccinés double doses faites un test sérologique pour voir vos taux d'anticorps , même après 4 mois ils sont toujours aussi élevés qu'avant
4 ) si vous écoutez les no life puant le sperme d'ici c'est clair que vous n'avancerez pas , écoutez les médecins , des gens qui ont des preuves
5) en Afrique il ya très peu de vaccinés , prendre un échantillon d'une dizaine de personnes vacciné qui sont tomber malade a cause du variant ne veut rien dire ( on est qu'au début )

6) ce variant est vraisemblablement moins dangereux que le variant delta

Le 29 novembre 2021 à 15:00:20 :

Le 29 novembre 2021 à 14:55:14 :

Le 29 novembre 2021 à 14:54:14 :

Le 29 novembre 2021 à 14:47:56 :
Est ce que vous souhaitez avoir raison et voir des millions de charniers où vous souhaitez avoir tort les gars? Juste voir votre sadisme

laisse nous le droit d'en rire on vas pas se mettre a chialer non plus ? surtout pas vus comment vous vous reniez

Tu as forcément des proches ou amis ou connaissances qui ont été vacciné. J’espère que tu souhaites avoir tort.

Mon père, vacciné, a souhaitez - devant moi et mon fils non vacciné - que les non-vax finissent dans des camps. Ma soeur, vaccinée elle aussi, m'a dit que cet apartheids était normal.

Alors si tu savais ce que je pense de mes proches https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638022084-ahiioll.png

Des tas de merdes.

Désolé mec de le dire comme ça, mais dans ma famille, il y a vacciné et non-vacciné, et on se respecte tous.

T'as vraiment pas de bol.

Le 29 novembre 2021 à 15:01:16 :
Bon les experts des vaccins, selon ce que vous avez lu. Entre moderna, astra et pfizer c’est quoi le pire post vaccination?

J’ai entendu dire que moderna est plus boosté donc plus efficace sur les premiers mois mais donc plus dangereux pour vous?

Vous pouvez répondre et faire un classement avec les vaccins rajoutez Johnson une dose

tu réponds a rien tu fais que refaire des post dans le vide pour nous traiter de complotiste

tu valide juste notre vision du délire :ok:

Le 29 novembre 2021 à 14:49:10 :

Le 29 novembre 2021 à 14:47:57 :
Pour faire bref :

Si vous découpez l'information dite vérifiée et contrôlée depuis le début de la crise, vous verrez que "l'oracle" avait des sources et des informations avant même que ça soit diffusé au niveau national. Vous pouvez toujours le voir par vous-même via son Telegram, les infos de fin 2019 sont toujours dispos.

Son ratio de crédibilité et de vérité est bien de l'ordre de 90/10.

Il a parlé des conclusions de l'OMS il y a 2 jours concernant Omicron, en disant que ce n'était pas encore confirmé médiatiquement, mais que ça allait arriver.

Résultat : l'OMS à publié son compte-rendu aujourd'hui, c'est vérifiable sur le Web et c'est sourcé.

Mais certains pensent encore que ce mec est une fraude.

OK, il est anxiogène et fait parfois du sensationnalisme, c'est vrai. Mais faut savoir prendre du recul sur des propos et la manière dont c'est écrit.

Seul les faits comptent, et tous les faits qu'il mentionne sont constatables.

Et il a jamais été contre la vaccination, au contraire c'est pour lui une bénédiction. Il est contre CE vaccin et surtout contre le fait de vacciner en pleine pandémie. Nuance.

Mais on a tjs vacciné en pleine pandémie on va pas créer de vaccin sans pandémie réfléchis

Bordel cet inculte :rire:

Pourquoi c'est toujours les plus gros desco qui sont aussi sûr d'eux :rire:

Moderna n'est plus autorisé par ceux là même qui en avaient fait la promotion

Tu nous fatigues , vas faire tes piqouzes comme un toxico de porte de la chapelle et arrête de spamer ta propagande gouvernementale grotesque :ok:

Le 29 novembre 2021 à 15:02:04 JeanDoctorat a écrit :
2) Je bosse dans un hôpital dans le service de rea et c'est vrai , ya quasi personnes
3) pour ceux qui sont vaccinés double doses faites un test sérologique pour voir vos taux d'anticorps , même après 4 mois ils sont toujours aussi élevés qu'avant
4 ) si vous écoutez les no life puant le sperme d'ici c'est clair que vous n'avancerez pas , écoutez les médecins , des gens qui ont des preuves
5) en Afrique il ya très peu de vaccinés , prendre un échantillon d'une dizaine de personnes vacciné qui sont tomber malade a cause du variant ne veut rien dire ( on est qu'au début )

le variant omicron deglingue le coeur, el famoso variant innofensif :)

Le 29 novembre 2021 à 15:02:04 :

Est ce qu’on sait pourquoi l’Afrique du Sud est la plus touché en Afrique noire et pas trop le Nigeria? Et on sait pourquoi y a bcp moins de décès qu’en Europe ou Amérique du Sud alors que pas mal de maladie traîne la bas

> 4 ) si vous écoutez les no life puant le sperme d'ici c'est clair que vous n'avancerez pas , écoutez les médecins , des gens qui ont des preuves

Si on enlève les trolls, tu sais qu'on fait que de répéter des études et ce que disent des docteurs comme Raoult ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

JeanDoctorat, un no-name du forum qui débarque de nul part, qui dit travailler dans un service de réa (infirmier ?) et qui fait autant de fautes qu'un Segpa, se croit plus crédible qu'un mec qui annonce des vérités depuis 2 ans, le tout sourcé.

Chapeau.

Données du topic

Auteur
Slipkorneu109
Date de création
29 novembre 2021 à 13:34:12
Date de suppression
29 novembre 2021 à 15:49:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
382