Topic de EveilDeGolem63 :

ma voie vers la SPIRITUALITE est entrain de me rendre FOU

je me pose encore plus de questions. et réalisé de jours en jours le mensonge dans lequel on vit et j'en ai une haine profonde.

Réveil difficile ? T'inquiète pas ça passe avec le temps

Nan j'déconne

ne pas comprendre pourquoi je suis ici me rends fou, et que tout le monde fasse comme si de rien était en se complaisant des des merdes abrutissantes
T'es pas prêt pour la révélation du plan Hanunaki en 2022 alors

Le 24 novembre 2021 à 16:10:36 :
Lis les Evangiles

c'est encore une fois quelques choses de religieux, subjectif, encore du mensonge toujours il n'y a que ça. je veux une vérité absolu et comprendre pourquoi je suis ici

Tu vis une sorte de dépucelage spirituel

Le 24 novembre 2021 à 16:09:44 :
ne pas comprendre pourquoi je suis ici me rends fou, et que tout le monde fasse comme si de rien était en se complaisant des des merdes abrutissantes

Nous sommes ici car Dieu étant amour, il a créé l'homme pour l'aimer.
Il l'a créé libre, afin que cet amour soit pur, puisque libre.
Par liberté, l'homme a rejeté Dieu et s'est fourvoyé dans le péché.
Pour racheter l'homme, Dieu s'est incarné en la personne de Jésus-Christ, mort sur la croix pour le pardon des péchés.
Il annonce la résurrection des morts et la vie du monde à venir et nous invite à la conversion.

Pax

Le 24 novembre 2021 à 16:11:52 :

Le 24 novembre 2021 à 16:10:36 :
Lis les Evangiles

c'est encore une fois quelques choses de religieux, subjectif, encore du mensonge toujours il n'y a que ça. je veux une vérité absolu et comprendre pourquoi je suis ici

THERE IS NO TRUTH

La même khey beaucoup se sont éveillés en cette année d'ailleurs.

Essaye de pas devenir taré entre temps et sors de temps en temps.

Il est dit qu'il faut minimum 4 ans de réflexion pour être sur une ligne équilibrée askip. :hap:

Le 24 novembre 2021 à 16:09:44 :
ne pas comprendre pourquoi je suis ici me rends fou, et que tout le monde fasse comme si de rien était en se complaisant des des merdes abrutissantes

tu ne comprendra jamais, et la plupart des gens soient s'en fiche, soit savent que ça sert a rien de "chercher" et sont généralement deprimés ou defaitiste. Mais tu peux continuer, je suppose que tu es l'élite après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635900437-imageedit-25-8065716429.png

Le 24 novembre 2021 à 16:11:52 :

Le 24 novembre 2021 à 16:10:36 :
Lis les Evangiles

c'est encore une fois quelques choses de religieux, subjectif, encore du mensonge toujours il n'y a que ça. je veux une vérité absolu et comprendre pourquoi je suis ici

D'accord golemo. Il veut une vérité absolue il a dit, en jouant au gnostique des bacs à sable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png
Parce que le Christ n'est pas absolu, bien entendu...

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

La vérité c'est que dieu n'existe pas et en règle générale que le monde n'a pas le sens, la morale n'existe pas non plus, le plaisir/la souffrance ne sont que des informations et la valeur qu'on leur accorde ne relève que du réflexe. (crier pour la douleur, rouler des yeux lors du plaisir...)
Etc

Le 24 novembre 2021 à 16:11:52 :

Le 24 novembre 2021 à 16:10:36 :
Lis les Evangiles

c'est encore une fois quelques choses de religieux, subjectif, encore du mensonge toujours il n'y a que ça. je veux une vérité absolu et comprendre pourquoi je suis ici

Ce n'est pas subjectif car ce sont les paroles de Dieu qui s'est fait chair

Le 24 novembre 2021 à 16:14:04 :
La vérité c'est que dieu n'existe pas et en règle générale que le monde n'a pas le sens, la morale n'existe pas non plus, le plaisir/la souffrance ne sont que des informations et la valeur qu'on leur accorde ne relève que du réflexe. (crier pour la douleur, rouler des yeux lors du plaisir...)
Etc

Ton nihilisme est effrayant

tu es en pleine dissonance cognitive

ça passera, le cerveau sait naturellement gérer ce genre de probleme

Le 24 novembre 2021 à 16:12:08 :

Le 24 novembre 2021 à 16:09:44 :
ne pas comprendre pourquoi je suis ici me rends fou, et que tout le monde fasse comme si de rien était en se complaisant des des merdes abrutissantes

Nous sommes ici car Dieu étant amour, il a créé l'homme pour l'aimer.
Il l'a créé libre, afin que cet amour soit pur, puisque libre.
Par liberté, l'homme a rejeté Dieu et s'est fourvoyé dans le péché.
Pour racheter l'homme, Dieu s'est incarné en la personne de Jésus-Christ, mort sur la croix pour le pardon des péchés.
Il annonce la résurrection des morts et la vie du monde à venir et nous invite à la conversion.

Pax

fake :(

Données du topic

Auteur
EveilDeGolem63
Date de création
24 novembre 2021 à 16:08:53
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 242