Les introverties sont + intelligent globalement
Le 26 novembre 2021 à 01:49:39 :
Le 26 novembre 2021 à 01:48:08 :
Je suis un introverti car je n’ai pas confiance en moi ni envers les autresCependant je peux être très extraverti avec mes proches mais seulement mes proches ( bons amis/ famille)
Je ne pense pas être spécialement intelligent, j’ai une petite lanterne dans la tête comme la majorité des gens mais je pue très très fort en maths , je n’ai jamais eu le goût pour les études et la lecture me gonfle
Un introverti quand il se sent pleinement à l'aise avec des gens avec qui il peut être lui même, il arrive très souvent à partager ses pensées spontanément
Mais c’est aussi le cas pour les extravertis non ?
Le 26 novembre 2021 à 01:50:26 :
Quelqu'un de réellement intelligent n'est pas nécessairement introverti et n'aurait pas trop de mal à pouvoir être les deux
Stop de croire qu'intelligent = surhomme qui peut tout faire.
Les intellos ont aussi des traits de caractère et des défauts heureusement.
Le 26 novembre 2021 à 01:52:10 :
Oui merci, et ca veut dire quoi "faire le timide" ?donc il va spontanément s'adapter à tout le monde et y prendre plaisir ?
Non mais ca n'a rien à voir avec ce que tu as écrit avant.
Organise tes messages s'il te plaît, ça ne fait aucun sens
Quelqu'un de réellement intelligent n'est pas nécessairement introverti et n'aurait pas trop de mal à pouvoir être les deux
Mais c'est vrai que les introvertis sont en général plus intelligents. Il y a des clowns qui osent dirent le contraire ?
Le 26 novembre 2021 à 01:47:40 :
Le 26 novembre 2021 à 01:40:33 :
Le 26 novembre 2021 à 01:36:40 :
Je dirais que d'un point de vue global c'est effectivement vrai.Les intellos sont pour la majorité des gens solitaires, calmes, peu expressifs, indépendants...
Mais y'a beaucoup trop d'exceptions à mon sens. J'ai déjà vu des introvertis qui parlent jamais et qui sont bêtes comme pas possible.
Puis y'a des gens extravertis très à l'aise socialement qui sont réfléchis.Si ils ne parlent pas est sont très fermés c'est qu'ils ont trop de peur et ne comprennent pas du tout leurs émotions/ce qu'il se passe vraiment. La psyché est perdu, trop d'infos et ils trouvent pas les réponses dont ils ont besoins actuellement ! Ils en voient pleins d'autres mais pas les plus évidentes parfois
Non mais oui pour certains c'est effectivement ça.
Mais pour d'autres je t'assures qu'on dirait qu'ils ne disent rien et ne pensent à rien en même temps.
Après je suis globalement d'accord avec ton analyse, mais pour moi on peut pas dire qu'introverti = intelligent à tous les coups.
Non, pour moi tout le monde est intelligent je crois honnêtement. Il faut juste la débloquer en gros. On serait tous intelligent pareil au matériel génétique prêt avec le même vécu etc... ce qui est impossible. Donc nous sommes tous différents et tous des qualités et défauts.
Mais si on conçois qu'un certain Dieu peut exister, alors le but de la vie serait de se rapprocher d'une certaine perfection non ? Et pourquoi pas par la psyché ? Y'a pas quelque chose de divin dans le fait même de penser ? On sait qu'on utilise que très peu de notre capacité cérébral. La science nous cacherais t-elle des choses ?
Le 26 novembre 2021 à 01:54:54 :
Je dirais que d'un point de vue global c'est effectivement vrai.Les intellos sont pour la majorité des gens solitaires, calmes, peu expressifs, indépendants...
Mais y'a beaucoup trop d'exceptions à mon sens. J'ai déjà vu des introvertis qui parlent jamais et qui sont bêtes comme pas possible.
Puis y'a des gens extravertis très à l'aise socialement qui sont réfléchis.Si ils ne parlent pas est sont très fermés c'est qu'ils ont trop de peur et ne comprennent pas du tout leurs émotions/ce qu'il se passe vraiment. La psyché est perdu, trop d'infos et ils trouvent pas les réponses dont ils ont besoins actuellement ! Ils en voient pleins d'autres mais pas les plus évidentes parfois
Mais pour d'autres je t'assures qu'on dirait qu'ils ne disent rien et ne pensent à rien en même temps.
Après je suis globalement d'accord avec ton analyse, mais pour moi on peut pas dire qu'introverti = intelligent à tous les coups.
Non, pour moi tout le monde est intelligent je crois honnêtement. Il faut juste la débloquer en gros. On serait tous intelligent pareil au matériel génétique prêt avec le même vécu etc... ce qui est impossible. Donc nous sommes tous différents et tous des qualités et défauts.
Mais si on conçois qu'un certain Dieu peut exister, alors le but de la vie serait de se rapprocher d'une certaine perfection non ? Et pourquoi pas par la psyché ? Y'a pas quelque chose de divin dans le fait même de penser ? On sait qu'on utilise que très peu de notre capacité cérébral. La science nous cacherais t-elle des choses ?
Oui on est tous intelligent et l'intelligence se débloque , c'est évident que ça fonctionne comme ça
Le 26 novembre 2021 à 01:48:08 :
Je suis un introverti car je n’ai pas confiance en moi ni envers les autresCependant je peux être très extraverti avec mes proches mais seulement mes proches ( bons amis/ famille)
Je ne pense pas être spécialement intelligent, j’ai une petite lanterne dans la tête comme la majorité des gens mais je pue très très fort en maths , je n’ai jamais eu le goût pour les études et la lecture me gonfle
Relis mes 1ers échanges il y a des choses intéressantes qui pourrait te correspondre et poses moi tes question ensuite.
Les autres pareil. Posez moi vos questions en + de votre description si certaines de mes élucubrations vous plaisent pour que je vous réponde précisément moi aussi ! Mais relisez mes messages rapidement au moins svp
Le 26 novembre 2021 à 01:50:26 :
Je pense que la psyche peut tout être, H/F enfant/adulte/etc...
D'ou certains problèmes de l'époque aussi...
Il a pas compris que on utilise tous Tout notre cerveau dans sa globalité mais qu'on active juste pas toute les zones du cerveau en même temps
Le 26 novembre 2021 à 01:54:53 :
Mais c'est vrai que les introvertis sont en général plus intelligents. Il y a des clowns qui osent dirent le contraire ?
Les introverties sont naturellement + intelligent et doivent s'entrainer + durement aux taches à cycles court que les extraverties et inversement. Parce que penser ça prend quand même vachement de temps non ?
Le 25 novembre 2021 à 22:23:38 :
J'aime pas parler et les gens ne m'intéressent pas ou plutôt je déteste voir des gens.
this je crois qu'on est tous pareil, on aime pas trop parler ou alors ce que les autres disent ne nous intéressent pas
force est de constater qu'il vaut mieux être extraverti en société, en milieu pro plus particulièrement
L'auteur a deux doigt de nous dire qu'il croit au delire des enfants indigos
Le 26 novembre 2021 à 01:57:31 :
Le 26 novembre 2021 à 01:54:54 :
Mais si on conçois qu'un certain Dieu peut exister, alors le but de la vie serait de se rapprocher d'une certaine perfection non ? Et pourquoi pas par la psyché ? Y'a pas quelque chose de divin dans le fait même de penser ? On sait qu'on utilise que très peu de notre capacité cérébral. La science nous cacherais t-elle des choses ?Oui on est tous intelligent et l'intelligence se débloque , c'est évident que ça fonctionne comme ça
Et pourquoi pas hein ? D'ou tu parles pour affirmer que c'est faux comme ça ? Pourquoi ça ferait pas sens ? Qu'est ce qui est faux exactement dans mon raisonnement ?
doivent s'entrainer + durement aux taches à cycles court
C'est quoi ?
Le 26 novembre 2021 à 02:01:55 :
Le 26 novembre 2021 à 01:54:53 :
Les introverties sont naturellement + intelligent et doivent s'entrainer + durement aux taches à cycles court que les extraverties et inversement. Parce que penser ça prend quand même vachement de temps non ?
Ah bon ça prends vachement de temps ?
Ça prends combien de temps de penser qu'on rigole ?
Le 26 novembre 2021 à 02:02:13 :
Dispose jean j'utilise un faible pourcentage de mon cerveau et l'intelligence peut se débloquer, on croirait entendre une mégère de 50 ans qui s'imagine des delires sur son gosse qui serait un surdoué à haut potentiel intellectuel
L'auteur a deux doigt de nous dire qu'il croit au delire des enfants indigos
Je pense sincèrement que tu essaies juste de me discréditer et que tu sais certainement + que ce que tu prétends nous présenter.
J'ai l'impression que tu sais utiliser aussi plusieurs niveaux de langages, ça serait drôle de relire tes messages un peu je crois...
Je suis à peu près persuadé de tes intentions maintenant lol
Autant de persévérance contre moi alors que je suis une crême avec tlm ... C'est trop louche !
Le 26 novembre 2021 à 02:07:04 :
L'op a raison, je me reconnais exactement dans ses proposEt non les shills
100% honnête 100% franc, je ne me cache pas derrière une étiquette pour justifier ma timidité maladive et mon attitude malaisante
La dérision permanente par peur de se regarder dans la glace ça te tues pas trop ?
Sinon t'es peut être encore qu'un enfant.
Je te vois pas trop d'un mauvais oeil, tu m'as bien l'air d'un authentique troll. J'aime bien, faut juste pas se perdre trop longtemps hein !
Données du topic
- Auteur
- Still_Blue
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 21:47:36
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 304