Topic de Atom07 :

[ALERTE] ZEMMOUR fait un DOIGT à une passante

Supprimé
Les fragilax de la societax qui sont choqués par son geste changez rien :)

Franchement je me demande comment Zemmour arrive à dormir la nuit.

Il a fait semblant de rien entendre et a commencé à sprinter quand un type l'a traité de fils de pute de vive voix en le menaçant d'un doigt dans le cul et de le cogner

Et là il fait un doigt avec une insulte ignoble à une vieille femme isolée dans sa voiture avec sa sécurité.

Le mec n'a pas l'impression d'être un gros lâche quoi. :rire:

Le 27 novembre 2021 à 17:42:27 :
En fait ce que vous comprenez pas les pro Z, c'est que oui ca vous fait bander sur ce forum, mais vous croyez qu'un catho tradi va voter pour un J qui trompe sa femme et a le comportement d'un migrant lambda ?

Oui.

Garde ton antisémitisme de gauche pour toi le soja. :-)

[17:43:02] <Coco281>
Zemmour peut vous arnaquer avec sa fameuse assimiliation , ca reste un nord africain et donc un sanguin , comment peut vous loir d'un non Français de Souche pour respresenter les valeurs de la droite :rire:

Osef qu'il soit pas français de souche
En revanche qu'il vienne pas prêcher les bonnes oeuvres sur iTele alors qu'il a suffit de quelques mois et d'un peu de fric pour partir en couilles

Quand tu vois les nano arms du forum avec la testo de Jeanette 104 ans, faut pas s'étonner que le pays va aussi mal. Ils veulent un François Hollande bis qui soit soumis à la bien pensence et au politiquement correct. On est pas sorti de l'auberge avec des gens pareils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 27 novembre 2021 à 17:43:40 :

En fait ce que vous comprenez pas les pro Z, c'est que oui ca vous fait bander sur ce forum, mais vous croyez qu'un catho tradi va voter pour un J qui trompe sa femme et a le comportement d'un migrant lambda ?

Oui.

Je suis pas antisémite. Tu comprends pas que je ne parle pas de moi le cuck-Z ?
Bref, bon 6% les dissidents

Zemmour va gagner vos larmes nous nourrissent :)

[17:44:00] <armoireducrou8>
Quand tu vois les nano arms du forum avec la testo de Jeanette 104 ans, faut pas s'étonner que le pays va aussi mal. Ils veulent un François Hollande bis qui soit soumis à la bien pensence et au politiquement correct. On est pas sorti de l'auberge avec des gens pareils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

D'accord, Thaïs d'escurfion

Le 27 novembre 2021 à 17:43:13 :

Il a fait semblant de rien entendre et a commencé à sprinter quand un type l'a traité de fils de pute de vive voix en le menaçant d'un doigt dans le cul et de le cogner

Et là il fait un doigt avec une insulte ignoble à une vieille femme isolée dans sa voiture avec sa sécurité.

Il a répondu à l'insulte par l'insulte, voilà tout.

Toi on te fait un doigt d'honneur tu dis "Merci" en courant.

Arrêtez de penser que votre logiciel d'émasculé s'applique à tous svp, tendre l'autre joue c'est pas le genre de la maison, toi comprendre ?

Le 27 novembre 2021 à 17:41:20 :

Le 27 novembre 2021 à 17:40:03 :
La chatte a Knafo a fait perdre la boule au Zemmour

Il m'a déçu aussi

Putain pourquoi il a tout foiré ce fdp c'est pas le moment

DSK style

En vrai je pense qu'il voulait ça
Il voulait être partout dans les magasines, qu'on parle de lui, qu'il soit omniprésent et puissant, Il a eu tout ce quil voulait
Et la sa grosse meuf est tombée enceinte de lui, il a eu sa petite victoire d'ego surdimensionné

Je suis sur que la politique ne l'intéresse même plus.

Tout ça est fait pour qu'il rate volontairement le coche pour être président, il veut pas le devenir.
La machine est lancée, il a fait son beurre il en a plus rien a foutre :)

Le 27 novembre 2021 à 17:44:44 Blockchain_ipfs a écrit :

ayaaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615919766-image-removebg-preview.png

Il pourrait avoir un comportement impeccable qu'il sera jamais élu, la puissance du barrage est trop forte donc bon osef de ce qu'il fait.
Je comprends même pas comment on peut ne serait-ce qu'imaginer une seconde qu'il va gagner.

Le 27 novembre 2021 à 17:44:00 :

Non juste des réactions appropriées bordel. Ce qu'un homme doit savoir faire en gros.

Rester bien au chaud dans sa voiture en gueulant "bien profond" à une vieille toute seule c'est pas une réaction appropriée.

Le 27 novembre 2021 à 17:43:40 :

Oui.

Gauche : contemple avec dépit le naufrage (un de plus) du nouveau héro des droitix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636628408-img-20211111-115849.jpg

Droite : "Soja" "antisémite" (ptdr) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Le 27 novembre 2021 à 17:44:44 :

El famoso il passera même pas Le Pen, ne servira qu'a la division de la droite natio et va faire elire Macron

Un joli parcours, un vrai dissident

[17:43:13] <Phasmatique35>

Fort avec les faibles
Faible avec les forts

ALL IN PECRESSE

mp moi un site où on peut parier en CRYPTO sur les présidentielle 2022.

Je ALL IN 10000 SUR PECRESSE

Le 27 novembre 2021 à 17:40:02 :
Au fait personne, pas même Zemmour, a parlé de courage quand il a fait son doigt, oui c'est de l'impulsivité et sans doute que le Z l'assumera ainsi. Les gauchistes font comme d'hab des procès d'intention en mettant des mots qui n'ont jamais été sur les lèvres des Zemmouristes, lesquels trouvent ça simplement drôle et peuvent passer outre, parce qu'un doigt d'honneur c'est pas la même que de foutre des trans sur le perron de l'Elysée

Les LGBT c'est un réservoir de voix. C'est un calcul.

Tout comme faire ami ami avec Mbappe ou McFly.

Ok Ça énerve les réac qui de toute façon ne vont pas voter Macron mais ça rassure une partie du peuple sensible à ce genre de coup de com. C'est fédérateur que tu le veuille ou non.

Un doigt d'honneur c'est vulgaire et clivant.

Sans parler de son manque de stature. Zemmour n'a aucune chance dans la mesure où il ne donne plus le tempo sur les thématiques de campagne. Et avec le COVID ça va être pire pour lui

Le 27 novembre 2021 à 17:45:06 :

[17:44:00] <armoireducrou8>

D'accord, Thaïs d'escurfion

Je pense que même Thaïs te met des gifles le gauchiste :-d

Données du topic

Auteur
Atom07
Date de création
27 novembre 2021 à 14:34:02
Date de suppression
27 novembre 2021 à 17:57:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés