[ALERTE] ZEMMOUR fait un DOIGT à une passante
Supprimé[17:31:04] <Vangrad777>
Le 27 novembre 2021 à 17:28:51 :
[17:27:20] <Vangrad777>
Il a assuré, ragez pas les hommes-soja qui jouent les choqués.Tendre l'autre joue quand quelqu'un t'insulte c'est pas le genre de la maison hein.
"Il a assuré"
"Fais des doigts d'honneurs dans une voiture comme le dernier des cucks"Oui il a assuré le soja.
Je sais que vous aimeriez qu'il réagisse comme les emasculés que vous êtes, mais fort heureusement il y a encore des gens qui ne se laissent pas marcher sur les pieds quand une boomer dégueulasse se permet de faire preuve d'irrespect.
"Emasculation"
Pas besoin de moi pour qu'il montre son emasculation tkt pas
Fort avec les vieilles
Obligé de se planquer en hôtel Ibiza avec les faibles
Le 27 novembre 2021 à 17:32:09 :
Le 27 novembre 2021 à 17:30:56 :
Le 27 novembre 2021 à 17:28:52 :
Le 27 novembre 2021 à 17:27:20 Vangrad777 a écrit :
Il a assuré, ragez pas les hommes-soja qui jouent les choqués.Tendre l'autre joue quand quelqu'un t'insulte c'est pas le genre de la maison hein.
Je suis absolument pas choqué, il me fait rire
Mais les shills qui le voient encore comme un politique, ou pire comme LE SAUVEUR DE LA FRANCE
T'as vu c'est terrible il a fait un doigt, vas-y pleure encore un peu
Bordel, tellement bon de les voir s'offusquer tous ensemble
Dire que c'est 10 descos qui s'entre***** sur le topic depuis leur discord
Aucun Discord, d’ailleurs les militants UPRISTES usaient des mêmes méthodes d’attaque pour discréditer leurs adversaires, c’est dire à quel point vous êtes tombés bien bas
Le 27 novembre 2021 à 17:33:10 :
Le 27 novembre 2021 à 17:31:34 :
AYAAAA mais askip sarah knafo rigolé quand zemmour a dit " eh bien profond" en faisant son doigt d'honneurau même temps quelle idée de nommer sa copine de 28 ANS conseillère principale, alors qu'elle n'a absolument aucune expérience( même si elle est très brillante )
Z qui compte devenir président en étant entouré d'amateurs et de jeunes inexpérimentés
j'ai tjrs su que z était un amateur mais là ca dépasse tout
Bordel des citernes complètes de larmes là
j'ai rien contre toi mais en toute objectivité
tu trouves pas que z manque un peu de professionnalisme?
je veux dire, quand j'entends "MLP n'est pas capable de diriger le pays"; ok mais zemmour en est capable peut--être?
Ça montre le niveau anthropologique de ces mecs qui veulent se faire représenter par des sans couilles qui sucent goulument les pays du golfe, les usa, la Chine, la Russie, alors que jusqu'à preuve du contraire ces Etats ont (ou ont eu pour les usa) des présidents qui font chialer les fiottes libérales installées dans leur petit confort occidental.
Le 27 novembre 2021 à 17:30:05 :
Le 27 novembre 2021 à 17:26:55 :
Le 27 novembre 2021 à 17:25:05 :
Le 27 novembre 2021 à 17:24:04 :
Le 27 novembre 2021 à 17:22:52 :
Bordel, c'est chaud de dire ça, mais je crois même que Trump avait plus de classe que lui. C'est juste chaud. On dirait une racaille. Un président comme ça peut pas être respecté.On s'en bat les couilles de ton avis en fait, on veut juste que tu chiales
10% max à la fin de la campagne.
Pourquoi tu chies autant dans le froc alors ? :-d
T'as peur de retourner dans ton pays hein ? :-dCa a l'air de te faire mal que ton poulain se chie dessus. Et ceux qui sont dans la peur, peur de se " faire remplacer et victimiser ", c'est vous les zemmouristes. Vous transpirez la peur, vous puez la peur, c'est pourquoi vous votez pour un vieux qui rêve d'une France d'il y a 150 ans, qui pue la peur. :-d
Y'a des millions de singes qui ont envahi nos rues et qui font toutes les saloperies possibles, mais il ne faut pas "puer la peur", il faut l'accepter et donner son cul, c'est ça le courage !
Le 27 novembre 2021 à 17:33:31 :
[17:31:04] <Vangrad777>
"Il a assuré"
"Fais des doigts d'honneurs dans une voiture comme le dernier des cucks"Oui il a assuré le soja.
Je sais que vous aimeriez qu'il réagisse comme les emasculés que vous êtes, mais fort heureusement il y a encore des gens qui ne se laissent pas marcher sur les pieds quand une boomer dégueulasse se permet de faire preuve d'irrespect.
"Emasculation"
Fort avec les vieilles
Obligé de se planquer en hôtel Ibiza avec les faibles
Il a quand même plus de couilles que tu n'en auras jamais le soja.
Toi on te fait un doigt d'honneur tu dis "Merci", l'émasculé.
Le 27 novembre 2021 à 17:32:14 Talkie-Wonkie a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 14:36:51 :
C'est donc ça le futur président de la 6ème puissance mondialeAya on dirait le petit Timéo qui rage doigts donneur direct
Un futur candidat à la présidentielle ne devrais pas faire ça
Normalement si on a assez de pratique on peut mettre en PLS nos opposants juste avec la parole s’abaisser à ce genre de choses c’est prouvé qu’on peut pas lutter autrement
Le 27 novembre 2021 à 17:29:39 :
Le 27 novembre 2021 à 17:26:32 :
Le 27 novembre 2021 à 17:22:48 :
Le 27 novembre 2021 à 17:21:13 :
L'extrême droite encore humiliéL'extrême droite qui pose ses couilles plutôt . MLP serait partie sans rien dire comme une fragile
Il n y a aucun courage à faire un doigt à une femme derrière les vitres de sa voiture. Faire passer cet acte pour du posage de couille montre bien que vous la drouate vous avez un manque évident de virilité.
C'est pas du courage, c'est juste un peu d'impulsivité
Non c'est un manque de virilité, si il est sorti de sa voiture pour en discuter ou même gifler la femme , je l'aurai pris pour un vrai homme qui peut être impulsif des fois. Putain faire un doigt à une femme française derrière les vitres de sa voiture est le Sommet de la lâcheté et le manque de la virilité.
Le 27 novembre 2021 à 17:34:10 NaguiTV a écrit :
Le 27 novembre 2021 à 17:32:09 :
Le 27 novembre 2021 à 17:30:56 :
Le 27 novembre 2021 à 17:28:52 :
Le 27 novembre 2021 à 17:27:20 Vangrad777 a écrit :
Je suis absolument pas choqué, il me fait rire
Mais les shills qui le voient encore comme un politique, ou pire comme LE SAUVEUR DE LA FRANCE
T'as vu c'est terrible il a fait un doigt, vas-y pleure encore un peu
Bordel, tellement bon de les voir s'offusquer tous ensemble
Dire que c'est 10 descos qui s'entre***** sur le topic depuis leur discord
Aucun Discord, d’ailleurs les militants UPRISTES usaient des mêmes méthodes d’attaque pour discréditer leurs adversaires, c’est dire à quel point vous êtes tombés bien bas
Beaucoup de pseudo 0 jour qui spamment "" pour sauver Zemmour, je ne serais pas surpris qu'ils s'organisent depuis un discord
[17:34:53] <Vangrad777>
Le 27 novembre 2021 à 17:33:31 :
[17:31:04] <Vangrad777>
"Il a assuré"
"Emasculation"
Fort avec les vieilles
Obligé de se planquer en hôtel Ibiza avec les faiblesIl a quand même plus de couilles que tu n'en auras jamais le soja.
Toi on te fait un doigt d'honneur tu dis "Merci", l'émasculé.
"Il a quand même plus de couilles"
"Non mais rends toi compte il fait un doigt d'honneur à une femme dans sa bagnole, c'est classe"
Bordel ce damage control
Données du topic
- Auteur
- Atom07
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 14:34:02
- Date de suppression
- 27 novembre 2021 à 17:57:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1201