[ALERTE] ZEMMOUR fait un DOIGT à une passante
SuppriméIl n'a aucune chance d'être élu. Il est complètement limité dans sa vision politique.
Une vision totalement chimérique et limitée de la réalité en n'apportant aucun espoir aux français et vision positive de l'avenir dans la reconstruction de la France.
Toute sa sur-médiatisation sent vraiment le pourri et la tromperie. Il n'y a rien d'honnête dans sa démarche et il n'a aucune intention de remporter la presidentielle, ni d'améliorer le pays et oeuvrer en bien pour les francais.
Toute cette mascarade ne lui apportera finalement qu'un gros paquet de pognon avant de disparaître totalement du paysage politique. C'est vraiment mon intuition
Et ce putain d'animal qui engrosse l'autre juive. C'est vraiment pathétique.
Le 27 novembre 2021 à 17:39:42 :
Cette racaille bordelLe côté QLF qui ressort.
Le "bien profond" en prime
La pouffe qui glousse comme à la chicha
La rue c'est pas les plateaux télé. C'est pas son dernier craquage je vous le garanti
ça coule bien là
Le 27 novembre 2021 à 17:35:12 :
Le 27 novembre 2021 à 17:29:39 :
Le 27 novembre 2021 à 17:26:32 :
Le 27 novembre 2021 à 17:22:48 :
Le 27 novembre 2021 à 17:21:13 :
L'extrême droite encore humiliéL'extrême droite qui pose ses couilles plutôt . MLP serait partie sans rien dire comme une fragile
Il n y a aucun courage à faire un doigt à une femme derrière les vitres de sa voiture. Faire passer cet acte pour du posage de couille montre bien que vous la drouate vous avez un manque évident de virilité.
C'est pas du courage, c'est juste un peu d'impulsivité
Non c'est un manque de virilité, si il est sorti de sa voiture pour en discuter ou même gifler la femme , je l'aurai pris pour un vrai homme qui peut être impulsif des fois. Putain faire un doigt à une femme française derrière les vitres de sa voiture est le Sommet de la lâcheté et le manque de la virilité.
[17:39:25] <NaguiTV>
Le 27 novembre 2021 à 17:38:30 :
[17:37:27] <Vangrad777>
Le 27 novembre 2021 à 17:34:37 :
Le 27 novembre 2021 à 17:33:10 :
Le 27 novembre 2021 à 17:31:34 :
AYAAAA mais askip sarah knafo rigolé quand zemmour a dit " eh bien profond" en faisant son doigt d'honneurau même temps quelle idée de nommer sa copine de 28 ANS conseillère principale, alors qu'elle n'a absolument aucune expérience( même si elle est très brillante )
Z qui compte devenir président en étant entouré d'amateurs et de jeunes inexpérimentés
j'ai tjrs su que z était un amateur mais là ca dépasse tout
Bordel des citernes complètes de larmes là
j'ai rien contre toi mais en toute objectivité
tu trouves pas que z manque un peu de professionnalisme?
je veux dire, quand j'entends "MLP n'est pas capable de diriger le pays"; ok mais zemmour en est capable peut--être?
Osef s'il manque de professionnalisme, tant mieux même.
C'est terminé la politique à papa, les Français en ont plein le cul de la politique politicienne.
Prends pas ton cas pour une généralité
Personne ne veut de votre turbo-liberal au pouvoir soutenu par Rothschild, les magnats de la City etc.
Un Macron bis quoi
Exactement
Voter Macron pour voter Macron
Le 27 novembre 2021 à 17:40:03 :
La chatte a Knafo a fait perdre la boule au ZemmourIl m'a déçu aussi
Putain pourquoi il a tout foiré ce fdp c'est pas le moment
DSK style
[17:40:03] <un-etranger01>
This
La chatte de cette femme qu'il a connu depuis ses 13 ans (chaud le détournement de mineurs) lui a fait perdre la tête
Les experts décrypteurs en doigt d'honneur
Même si c'est justifié c'est pas très classe de le faire en tant que potentiel candidat
Le 27 novembre 2021 à 17:40:30 :
Il n'a aucune chance d'être élu. Il est complètement limité dans sa vision politique.Une vision totalement chimérique et limitée de la réalité en n'apportant aucun espoir aux français et vision positive de l'avenir dans la reconstruction de la France.
Toute sa sur-médiatisation sent vraiment le pourri et la tromperie. Il n'y a rien d'honnête dans sa démarche et il n'a aucune intention de remporter la presidentielle, ni d'améliorer le pays et oeuvrer en bien pour les francais.
Toute cette mascarade ne lui apportera finalement qu'un gros paquet de pognon avant de disparaître totalement du paysage politique. C'est vraiment mon intuition
[17:40:30] <Inanimentum-11>
Il n'a aucune chance d'être élu. Il est complètement limité dans sa vision politique.Une vision totalement chimérique et limitée de la réalité en n'apportant aucun espoir aux français et vision positive de l'avenir dans la reconstruction de la France.
Tout est dit
En fait ce que vous comprenez pas les pro Z, c'est que oui ca vous fait bander sur ce forum, mais vous croyez qu'un catho tradi va voter pour un J qui trompe sa femme et a le comportement d'un migrant lambda ?
A part sur ce forum, oui, ya peu de gens qui cautionnent les recents agissement du Z, dommage à croire qu'il fait tout pour se planter d'ailleurs
Le 27 novembre 2021 à 17:41:45 :
[17:40:03] <un-etranger01>
This
La chatte de cette femme qu'il a connu depuis ses 13 ans (chaud le détournement de mineurs) lui a fait perdre la tête
Je rappel que monsieur Zemmour a pris la défense de Michel Polac et Roman Polanski dans ses livres, 2 pédophiles avérés.
Le 27 novembre 2021 à 17:42:27 :
En fait ce que vous comprenez pas les pro Z, c'est que oui ca vous fait bander sur ce forum, mais vous croyez qu'un catho tradi va voter pour un J qui trompe sa femme et a le comportement d'un migrant lambda ?A part sur ce forum, oui, ya peu de gens qui cautionnent les recents agissement du Z, dommage à croire qu'il fait tout pour se planter d'ailleurs
T'as vu le doigt, c'est terrible hein ?
Données du topic
- Auteur
- Atom07
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 14:34:02
- Date de suppression
- 27 novembre 2021 à 17:57:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1201