Conseil d'un mec qui a baisé plus que TOI
Le 25 novembre 2021 à 13:22:50 :
Le 25 novembre 2021 à 13:21:48 :
Le 25 novembre 2021 à 13:19:57 :
Le 25 novembre 2021 à 13:17:33 :
non mais même l'argument sur les mangas ne tient pas, tu aimes quelque chose parce que ça te plaît à toi parce que un ramdom d'internet te dit que c'est pas masculin pour lui ou je sais pas quoi
Genre maintenant il faut aimer seulement ce qui attire les filles, et mettre de côté nos passions pour elles ça n'a aucun sens
Personnellement je vois direct quand un homme tryhard sa vie juste pour nous plaire. Tout à l'air tellement faux, pas naturel, aucune authenticité. On sent qu'il s'est construit un personnage et qu'il joue un rôle pour avoir l'illusion de rentrer dans un "moule" qui n'a jamais existé
absolument pas, c'est juste une évolution normale ;)
si tu kiffes encore les jeux vidéos et les mangas à ton age, c'est ton choix. Mais ne te plains pas d'etre vu comme un gamin inintéressant
Des couilles. Je connais des mecs qui participent à des cosplays (leur passion c'est les super-héros) et c'est la qu'ils ont rencontré leur copine (ces filles c'était aussi leur kiff)
Remballe tes conneries ahurin
des mecs et meufs cool et stylés sans aucun doute
Mais on s´en bat les couilles que ce soit stylé ou pas selon tes critères de puceau
L'important c'est qu'ils s'entendent bien entre eux, même si pour des mecs fermés comme toi ça a l'air ringard...
Le 25 novembre 2021 à 13:24:25 :
1) les meufs ne vous jugeront jamais sur des choses sur lesquelles vous ne pouvez rien.
Je me suis arrêter là
Le critère le plus important chez un homme c'est sa taille
Tu t'es aussi "arrêter" en CM2 non ?
- bosse à l'école
- prends ta douche tous les jours
- brosse toi les dents tous les jours
- sois gentil
- sois calme
- ne t'enerve pas, ça sert à rien
- respecte les filles et les autres personnes
- arrete les jeux vidéos, c'est une perte de temps
- arrete de lire des mangas, c'est ridicule
je fais ça depuis 4 ans et je touche pas une meuf
Le 25 novembre 2021 à 13:22:22 :
On a le droit de tout faire dans la vieMais faut pas se plaindre derrière, et assumer.
Les mecs qui embrassent la culture geek et en acceptent tous les codes, faut pas vous plaindre derrière
je me souviens de ce gros porc de jdg qui se plaignait de jamais avoir intéressé de meufs
ah ben en meme temps, un obèse aux cheveux gras qui fait tourner sa vie autour des jeux vidéos, ça peut donner envie à quelle meuf ?
il a fait un choix, mais qu'il se plaigne pas des conséquences
si demain j'arrete de me brosser les dents, est-ce que je serai légitime pour me plaindre dans un topic " Mon entourage dit que j'ai mauvaise haleine ils sont méchants " ?
Oui enfin rien n'est absolu dans la ou les "cultures". A une époque être geek ce n'était pas tant une culture qu'un état d'esprit. Aujourd'hui, parce que tu portes un t-shirt LoL et que t'as des figurines DBZ t'es dans la culture "geek". Et on voit bien que par la façade, c'est un milieu qui a intégré beaucoup de monde, et y compris les filles. Mais c'est de la façade.
Ce qu'on remarque d'ailleurs, c'est que quand une "culture" se crée autour d'une activité ou d'un état d'esprit qui a la base est authentique, tout à coup les vrais authentiques deviennent des stars. Exemple : Tony Hawk, investi dans sa passion, et qui était la risée de son lycée parce que les skaters à l'époque était considérés comme des gros losers à raser les murs. Aujourd'hui, je sors de chez moi c'est limite si le type en costume cravate n'a pas une board sous le bras.
Donc faut arrêtez avec cet argument de la façade. Que les gens restent authentiques, ça sera à rien de se réorienter au gré des modes. A un moment donné, une telle attitude se paye et pèse sur l'égo, parce qu'on se rend compte qu'on vaut rien.
Tous le monde essentialise les femme comme des objet mono cellulitique, comme si elle avais tous le même niveau de réalité, de besoin en terme d'amour.
Certain dise que pour pécho il faut être un chad, que les manga et jeux video c'est le mal.
Sans comprendre que pour certaine meuf c'est effectivement le cas et que pour d'autre non.
Certain dise que le physique joue pour tous, sans comprendre que pour certain oui et pour d'autre non, cela dépends de la femme que l'on parle.
Beaucoup prenne tinder comme exemple de la vrai vie, alors que c'est précisément l'endroit ou tous les personnes réponde le plus a leur instinct animal de leur cerveau primitif et qui est très éloigner de la vrai vie car ne rassemblant qu'un fésseau limiter de type de personnalité de femme.
Aucun ne semble avoir explorer ce qu'une femme recherche chez un homme en profondeur mais tous le monde y va de sont avis de simplet a coup d’expérience personnelle limité et de statistique utilisé dans un but idéologique sans démontrer que l'étude de lien claire avec le pavé du dessous.
Aucun pour notifier que l'on ne peux pas théoriser sur l'attirance sans appliquer le principe du "sa dépends des personnes" mais tous le monde ce traite d'attarder dans des vision noir ou blanche et peu propose du gris ou simplement un avis apporter avec parcimonie et bienveillance.
Personne pour comprendre que les femme que vous rencontrer et lier intrinsèquement a votre niveau social, niveau intellectuel et que donc forcement vous ne rencontrer pas les même type de femme et que deux réalité très opposé cohabite et existe dans le même pays.
Bref trop de forum.
Le 25 novembre 2021 à 13:23:04 :
Les filles qui s'intéressent à vous. Vous sont inférieurs physiquement et c'est pareil. Quoi qu'elles peuvent tenter elles vous attireront pas.Si t'es un 6/10 qui cherche à séduire une 8-9/10 OJD c'est vraiment compliqué. Les chads ont beaucoup plus de facilité.
C'est pareil pour la drague de rue. Un lambda peut très bien avoir une discussion intense avec une très belle femme parce que les autres hommes ont peut de l'aborder etc..
Par contre. bon courage pour tenir la conversation avec elles par message et surtout pour fixer un autre rdv avec IRL
Le 25 novembre 2021 à 13:51:01 :
résumé des 44 pages ?
séduire c'est une question mental et non physique
Le 25 novembre 2021 à 12:45:36 :
Le 25 novembre 2021 à 12:42:48 :
Le 25 novembre 2021 à 12:30:48 :
La vraie redpill c'est que vous vous en branlez total des filles. Vous les voyez comme des vide couilles.
Vous n'avez aucune idée de ce qu'elles veulent, de ce qui les fait jouir.Vous êtes égoïstes et antipathiques à souhait ça se sent dans vos réponses
Ah parce que être empathique, attentionné et désiré sincèrement une meuf ça aide à pécho ?
Euh c'est même les premiers éléments qui aident à pecho
Non c'est le physique.
Le 25 novembre 2021 à 12:56:33 :
Le 25 novembre 2021 à 12:55:14 :
Le 25 novembre 2021 à 12:33:47 :
Le 25 novembre 2021 à 12:29:02 :
Le 25 novembre 2021 à 12:27:52 :
this
l'op a tout dit, c'est votre misogynie qui vous rend aveugle en faitOui bien sûr khey, circule y'a rien à voir, 30% des hommes en dessous de 30 ans sont des obèses mysogines au chomage, c'est bien connu.
ah c'est bon si les stats le disent, j'ai plus qu'à ne rien à faire, je suis condamné à rester seul
ce qui serait intéressant ça serait peut-être de te demander les pourquoi plutôt que balancer un graph comme un débile sans aucune argumentation derrière.
Putain mais...
Le mec me demande mes sources, je lui donne, et ensuite il remet en cause l'entierreté du concept même d'étude scientifique pour ne pas avoir à reconnaitre son erreur, mais bordel de merde
Voilà.
TOUJOURS la même chose.
TOUJOURS.étape 1 : mauvaise foi et déni
étape 2 : "eugneu jmen tap de vo zetud de merd"
étape 3 : ad hominem et insultes à foison pour cacher le manque d'argument
étape 4 : ghostageUn vrai pucelard.
+ au cas où tu ne l'aurais pas remarqué le low qi, l'explosion de la courbe coincide incroyablement bien avec la création des premiers réseaux et applis de rencontre
Le 25 novembre 2021 à 14:20:30 :
Le 25 novembre 2021 à 13:51:01 :
résumé des 44 pages ?séduire c'est une question mental et non physique
Séduire, c'est seulement possible quand ton physique est accepté par la fille.
La vraie redpill c'est que vous vous en branlez total des filles. Vous les voyez comme des vide couilles.
ça s'appelle la reproduction et la nature, oui.
Spoil : le grand kiff des hommes c'est de baiser, le grandkiff des femmes c'est d'attirer l'attention. Pour ça que des meufs comme la turkette qui ont pas l'air de baiser ou d'avoir un mec postent des photos h24, ce qui les intéressent vraiment c'est d'attirer l'attention, pas de baiser.
Pas besoin de parler d'Eristote pour avoir envie de fourrer un cul.
Vous n'avez aucune idée de ce qu'elles veulent, de ce qui les fait jouir.
Ah d'accord, parce qu'elles elles le savent ?
Le 25 novembre 2021 à 12:26:08 :
Le 25 novembre 2021 à 12:24:23 :
Le 25 novembre 2021 à 12:21:45 :
Le 25 novembre 2021 à 12:18:51 :
Le 25 novembre 2021 à 12:14:55 :
Le 25 novembre 2021 à 12:12:38 :
J’ai pas tout lu, pour ne pas dire quasiment rien, mais il a raison sur un point. C’est épuisant de lire vos systèmes de notation complètement débiles. Pratique de pyj. Et ça a envahi le forum depuis des années… Fatiguant…Exact, il n'y a pas pire truc de pyj et de pucelard, c'est insupportable.
"ouin ouin vou notai les gen avek dai note vou zete mechan ouin ouin"rien à voir avec ça le puceau, c'est surtout que c'est ridicule et que ça ne veut rien dire
impossible de se faire une idée du niveau de la meuf, car personne n'a le meme système de notations, et ensuite quand on voit que des puceaux d'ici se proclament "8/10 certifié "
mais certifié par qui par quoi ?et depuis quand gueule en photo rime avec gueule irl ?
et le plus drole c'est les mecs qui partent dans les décimales je suis un 7,3ou qui théorisent en mode " si t'es un 7 tu peux avoir une 5,5 mais une 6,2 préfèrera un 7,4 "
tellement ridicule bordel. Vous etes trop betes pour vous en rendre compte
Personne n’a dit que les notes étaient objectives mais ça reste un point de référence intéressant le debile. Tu ne comprends pas que les conseils d’un mec qui enchaîne les 5/10 on s’en balance? Nous on galère à baiser des 7 (voire des 6) de manière récurrente et on veut absolument passer ce step c’est tout
Vous êtes comme Jérôme le puceau, à vous branler sur Britney Spears à 28 ans en fait. Le problème il est là.
Va faire tes hommes de paille ailleurs crétin
Ce topic est véridique sur la plupart des points
Bon, faut pas être dégueulasse évidement mais c'est un minimum a atteindre
Le 25 novembre 2021 à 12:31:46 :
Le 25 novembre 2021 à 12:29:02 :
Le 25 novembre 2021 à 12:27:52 :
this
l'op a tout dit, c'est votre misogynie qui vous rend aveugle en faitOui bien sûr khey, circule y'a rien à voir, 30% des hommes en dessous de 30 ans sont des obèses mysogines au chomage, c'est bien connu.
A mon avis ils doivent doivent beaucoup ressembler à ca tes 30% :
30% c'est juste énorme khey
Le 25 novembre 2021 à 12:52:50 :
Le 25 novembre 2021 à 12:50:01 :
Le 25 novembre 2021 à 12:44:28 :
Le 25 novembre 2021 à 12:42:48 :
Vous n'avez aucune idée de ce qu'elles veulent, de ce qui les fait jouir.Vous êtes égoïstes et antipathiques à souhait ça se sent dans vos réponses
Ah parce que être empathique, attentionné et désiré sincèrement une meuf ça aide à pécho ?
Enorme blague.Vu les messages qu'il y a depuis tout à l'heure, je pense qu'on vit absolument pas dans les mêmes réalités et par conséquent, personne arrive à se comprendre.
J'y contribue également mais ce genre de topic ne sert à pas grand chose, tout le monde restera sur sa position au finalNon, juste être normal et bien intégré socialement, ca suffit en fait.
Plein de mecs le sont et galèrent avec les meufs hein.
Le cercle social, le manque d'opportunité peuvent jouer énormément et également si on a pas la personnalité adéquate pour compenser son physique lambda/moche.Et ça va pas s'arranger avec les années à suivre.
D'ailleurs, la plupart des mecs qui enchaînent les meufs les traitent littéralement comme des vide-couilles en fait mais la différence c'est qu'eux arrivent à leurs fins.
Pour le dernier paragraphe tu as raison, mon meilleur pote est dans ce cas là
Par contre ce qui est marrant c'est qu'il est incapable de se poser avec une meuf, il va forcément la tromper au bout de quelques semainesAlors qu'au fond de lui il aimerait se poser
Ouin ouin le pauvre
Le 25 novembre 2021 à 12:56:37 :
Toujours les mêmes ramassis de connerieset vas-y que je me note sur 10
T'as cru que les filles ne se notaient pas entre elles et les mecs sur 10 ou avec des critères arbitraires aussi ?
"le gourdin" etc
et vas y que TOUTES es femmes sont des connasses et moi je suis parfait
Personne n'a dit qu'il était parfait, arrête de d'inventer des mots que tu mets ensuite dans la bouche des gens
et vas-y que je red/blue/black pill alors que ça n'a aucun sens y
blue : naif
red : bye la naiveté
black : triste à en crever
et vas-y que d'autres pensent avoir réussis leur vies juste parce qu'ils couchent avec des femmes
C'est une manière comme une autre oui, d'ailleurs la preuve, si tu plais aux files tu attireras d'autres filles.
Le forum qui ne veut pas évoluer MAIS se plaint que les gens n'évoluent pas
T'es bloqué en 2010 khey
Données du topic
- Auteur
- anusetincelant
- Date de création
- 24 novembre 2021 à 19:30:20
- Nb. messages archivés
- 930
- Nb. messages JVC
- 893