Conseil d'un mec qui a baisé plus que TOI
Le 25 novembre 2021 à 10:28:04 :
Le 25 novembre 2021 à 10:21:40 :
Je ne sais pas si l'op a raison ou tort.Je peux simplement certifié une chose.
En tant que 8.5/10 je n'ai jamais eu besoin de faire le quart des choses qu'il liste dans son post pour séduire des femmes.J'alterne entre chômage et intérim depuis toujours, j'ai le même levis 501 depuis 7 ans, je joue souvent aux JV, je n'aime pas voyager...
Je dois absolument tout à ma belle gueule et mon charme naturel.
Mais ça les vrais kheys le savent déjà.
Les femmes sont les plus grosses hypocrites du monde, moi aussi je connaissais un BG qui restait en jogging h24 chez lui il baisait à fond, l'op dit de la merde, c'est souvent le cas avec les 7/10+ qui essaient de se rassurer en croyant qu'ils baisent grâce à leur soi disant travail personnel et charisme incroyable alors que c'est de la génétique a 90%
La génétique fait que les femmes cherchent un homme plus masculin, avec une meilleure situation ou alors avec une mentalité d'abondance, un mec qui fait pas le charo et qui agit comme un homme stable et digne, qui fait pas le simp et se met pas a quatre pattes pour avoir la validation des femmes
Les gens sur ce forum ne comprennent strictement rien a la nature féminine
Le 25 novembre 2021 à 10:52:55 :
Le 25 novembre 2021 à 10:42:55 :
Jolie PLS sur Bateman, c'est un bel exemplaire de golem bluepilledAu lieu de nous casser les couilles avec ta liste de prérequis tout droit sortie de ton univers de kikoo pucix, on va faire la liste inverse, la liste des choses à éviter pour trouver une copine.
C'est parti
- Etre un asocial
- Ne pas avoir de passions (autres que les JV Kevin )
- Ne pas avoir de charisme
- Ne pas avoir de conversation
- Ne pas avoir d'énergie
- Ne pas avoir d'amis
- Ne jamais sortir de chambre pour autre chose qu'aller à LIDL
- Bégayer devant la boulangère quand on demande une baguette
- Avoir le teint blafard a force de rester enfermé
- S'habiller comme une victime (et porter des Asics ou converses)
- Faire 0 sport
- Être socialement bizarre, timide, silencieux, chelou
- Ne jamais voyager
- Vivre chez sa mère
- Idéaliser les femmes (le famoso désir de "pureté")
- Être un WK
- Être une serpillère et dire tout le temps "oui"
- Être collant et ultra pénible, forcer comme un porc
- Puer la défaite à 20km, avoir le dos voûté, les bras ballants
- Etre au RSA, ne pas bosser, pas de thunes pour sorties/activités
- Etre une grosse feignasse à l'hygiène douteuse
- Avoir les dents jaunes et les cheveux gras
- Se "parfumer" avec du déodorant
- N'avoir jamais parlé à une autre femme que sa mère à 16 ans
- Avoir plus d'amis en ligne que IRL
- ...Je pourrais continuer sur des pages et des pages.
Vous vous reconnaissez les pucix ?
Déjà commencez par arranger tout ça, et même si vous faites 1m70, que vous êtes un 5/10 et que vous n'avez pas le bac, ca devrait aller beaucoup mieux
Tu penses que je vais lire tes débilités de matrixé? Quelle perte de temps.
Le scénario idéal de drague dépend de ta personnalité.
Je suis un gros BG timide donc je finis avec des céléstines. Même si j'invite au resto direct c'est pas grave, elles ont pas les mêmes critères que les normies qui font sophistiqués. Le langage de geek, ça les dérange pas. (Et je joue pas aux Jv, je sens bon, je prends soi de mon corps et de mes habits)
Le tout c'est d'aller dans des lieux où on a une chance de se faire des amis filles, choper un numéro ou baiser. Maiss faut déjà se connaître et porter ses couilles à fond à chaque fois que tu as une chance à saisir.
Le reste de ce que tu dis est superflu.
Le 25 novembre 2021 à 11:08:11 :
Je suis un gros BG timide donc je finis avec des céléstines. Même si j'invite au resto direct c'est pas grave, elles ont pas les mêmes critères que les normies qui font sophistiqué. Le langage de geek ça les dérange pas.Le tout c'est de taper là où c'est efficace. Mais faut déjà se connaître et porter ses couilles à fond à chaque fois que tu as une chance à saisir.
non pas le coup du bg timide s'il te plaît le topic est déjà assez glissant comme ça
Le 25 novembre 2021 à 11:09:59 :
Le 25 novembre 2021 à 11:08:11 :
Je suis un gros BG timide donc je finis avec des céléstines. Même si j'invite au resto direct c'est pas grave, elles ont pas les mêmes critères que les normies qui font sophistiqué. Le langage de geek ça les dérange pas.Le tout c'est de taper là où c'est efficace. Mais faut déjà se connaître et porter ses couilles à fond à chaque fois que tu as une chance à saisir.
non pas le coup du bg timide s'il te plaît le topic est déjà assez glissant comme ça
Bah désolé c'est vrai , la nature m'a bien doté. On me traite de geek mais en général le type en face rend moins bien physiquement. Ironique.
Le seul joker quand t'es pas beau : la personnalité.
Les bluepilled coincés dans une boucle de déni qui se résume à imaginer des défauts au nombre grandissant de mecs qui baisent pas.
the share of men younger than 30 reporting no sex has nearly tripled, to 28 percent.
Après vous voudriez nous faire croire qu'un mec sur trois est un cassos qui doit faire un travail sur soi? Vous étonnez pas si on ne vous prend pas au sérieux et qu'on skip vos messages.
Le 25 novembre 2021 à 10:55:37 :
Le 25 novembre 2021 à 10:51:06 :
J'ai pas mal baisé mais l'auteur raconte un paquet de conneries.Y'en a évidemment qui baisent parce qu'ils sont charismatiques, entreprenants, charognards, cultivés, courageux, mais ça demande quand même pas mal d'efforts et ce sont des pré-requis que plein de mecs n'ont pas.
Quand tu plais physiquement et que t'as le strict minimum sur le reste, tu baiseras tout de même x fois plus étant donné que tu plairas x fois plus à un paquet de meufs.
Le physique et la taille sont innés
Le cas de toutes les victimes et les puceaux qui bouclent ici, est précisément qu'ils ont un physique random... Et rien à côté pour compenser et être séduisant.
Et ces hordes de crétins continuent à chouiner sur leur physique random (ni plus ni moins que 70% des hommes) au lieu de se remettre en question sur le reste et d'essayer de gagner en masculinité et en attractivité.
En fait on va vous parler dans un langage que vous comprenez les puceaux.
Dites-vous qu'il y a un jeu PC que l'immense majorité des joueurs arrivent à finir en mode normal, avec plus ou moins de difficulté, mais 95% y parviennent par différents moyens, patience, skill, tactique etc...
Et il y a une petite minorité qui commencent le jeu en mode Easy et le finissent facilement.
Et vous vous êtes en train de chialer "egneugneugneu pourquoi moi j'ai pas le mode Easyyyyy" au lieu de farmer pour le finir en Normal comme tout le monde.
Vous comprenez pourquoi on se fout de votre gueule ou pas ?
Le 25 novembre 2021 à 03:14:31 :
Le 25 novembre 2021 à 03:09:14 :
Tu pues vraiment la défaite toi
Évidemment qu'il ya une grande part de chance et de timing
Sauf que les mecs comme toi font tout pour réduire leurs chance de chopper
Rien qu'en te lisant on sent la frustration alors que je suis sur que t es pas moche
Changé ton état d'esprit si tu veux chopper
Au lycée j'étais le moche de service et 6 ans plus tard j'en suis à une 40 aîne de meuf c'est pas une question de physique de baiser
Évidemment les bg choppent bien plus facilement mais les mecs moches genre vraiment moches même avec des efforts c'est hyper rare en vrai
Sinon la plupart des hommes peuvent être 5/10 et chopper en bossant sur la personnalité ensuiteBah oui je pue la défaite
Non je fais rien c'est pas moi qui choisi.
Tu sens la frustration t'es un devin dis donc
Non je vais pas changer , tu sais que c'est pas mon état d'esprit, des tas de mec avec différents états d'esprit pécho, c'est pas ça qui coince.
Bah si en fait tu viens de l'avouer mdr t'es passé de moche à lambda plus
Tu sais ce qui est pas rare que les mec galèrent, la majorité pêcho environ 10 meuf t'es une exception qui veut donner des leçons.
Non c'est faux et c'est bien ce que la situation actuelle montre, c'est les déterminisme qui jouent la dessus.
Toi t’es vraiment un perdant , tu prends ton cas pour une généralité et tu reportes tes échecs sur des causes extérieures en te disant que c’est que le physique qui compte, non la vérité c’est juste que t’es un perdant
Le 25 novembre 2021 à 11:18:38 :
J'ai pas mal baisé mais l'auteur raconte un paquet de conneries.Y'en a évidemment qui baisent parce qu'ils sont charismatiques, entreprenants, charognards, cultivés, courageux, mais ça demande quand même pas mal d'efforts et ce sont des pré-requis que plein de mecs n'ont pas.
Quand tu plais physiquement et que t'as le strict minimum sur le reste, tu baiseras tout de même x fois plus étant donné que tu plairas x fois plus à un paquet de meufs.
Le cas de toutes les victimes et les puceaux qui bouclent ici, est précisément qu'ils ont un physique random... Et rien à côté pour compenser et être séduisant.
Et ces hordes de crétins continuent à chouiner sur leur physique random (ni plus ni moins que 70% des hommes) au lieu de se remettre en question sur le reste et d'essayer de gagner en masculinité et en attractivité.
Dites-vous qu'il y a un jeu PC que l'immense majorité des joueurs arrivent à finir en mode normal, avec plus ou moins de difficulté, mais 95% y parviennent par différents moyens, patience, skill, tactique etc...
Et il y a une petite minorité qui commencent le jeu en mode Easy et le finissent facilement.
Et vous vous êtes en train de chialer "egneugneugneu pourquoi moi j'ai pas le mode Easyyyyy" au lieu de farmer pour le finir en Normal comme tout le monde.
Faux. Personnalité > ALL quand t'es pas un 9/10. Tu es un type normal ? Tu auras de la conversation normale et porteras un intérêt naturel pour les codes sociaux. Les femmes voient en un regard la personnalité. Donc tu fais 95% du travail comme ça
Tu es un geek ? Regard de geek. Tu peux glow-up autant que tu veux, la fille va juste te regarder comme une belle vitrine mais pas toucher cat elle sait qu'à l'intérieur ça sent le renfermé.
Le 25 novembre 2021 à 11:26:34 :
Faux. Personnalité > ALL quand t'es pas un 9/10. Tu es un type normal ? Tu auras de la conversation normale et porteras un intérêt naturel pour les codes sociaux. Les femmes voient en un regard la personnalité. Donc tu fais 95% du travail comme ça
Tu es un geek ? Regard de geek. Tu peux glow-up autant que tu veux, la fille va juste te regarder comme une belle vitrine mais pas toucher cat elle sait qu'à l'intérieur ça sent le renfermé.
L'auteur a compris ce point mais je pense que le poids de la personnalité est plus fort qu'il ne le croît.
Tu n'as je pense pas compris ma métaphore, et du coup je n'ai rien compris à ton message non plus.
Sauf la conclusion personnalité/skill sociaux >>> ALL
Exactement, je suis bg et je choppais zéro meuf quand j’étais timide malgré mon atout physique, les meufs te regardent juste et encore elles sont discrètes et abordent jamais, ou alors c’est des vieilles meufs sur Instagram, à partir du moment où je suis sorti dehors et que je me suis décoincé j’ai choppé à mort, tous les week-ends je sors et je choppe à chaque fois.
Je rajoute à ça que , depuis que je gagne ma vie, ça a considérablement augmenté mes chances
Le 25 novembre 2021 à 10:48:16 :
Non je suis toujours là mon khey.
C'est vrai qu'en soirée tu fais souvent des monologues de 30mn avec les meufs hein ?Si on étend notre petite étude au delà du speeddating, on est amené à préciser que, si la personnalité compte, ce n'est qu'au delà d'un certain seuil d'attractivité physique ; ou encore qu'elle n'est la plupart du temps pas perçue mais présumée selon le prisme de caractères physiques, à travers un processus nommé l'effet de halo : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
( Plutôt que d'accumuler plusieurs liens et plusieurs centaines de pages, je vous ai sélectionné les passages importants de 5 études universitaires sur une seule et unique page )
Quelques indices sur les critères physiques qui déterminent l'attractivité, à travers des graphiques calculant le rapport taille/attractivité :
À présent, pour ceux et celles qui, ne pouvant plus nier la réalité de l'hypergamie féminine, voudraient la légitimer et auraient recours à un parologisme d'existence ou à un parologisme naturel, il semble important d'affirmer que cette dynamique est une dynamique récente (tant bien même il a existé une hypergamie fondée sur le statut social, et dont les préjudices étaient atténués par l'archétype de la monogamie : http://ses.ens-lyon.fr/actualites/rapports-etudes-et-4-pages/lelevation-du-niveau-deducation-et-du-statut-social-des-femmes-nest-plus-un-frein-a-leur-mise-en-couple-ofce-fevrier-2019 )Allez casse toi sale naïf.
Vite.Le sujet n'est pas l'hypergamie, que personne ne nie ici, le sujet c'est que le physique est bien plus secondaire pour les femmes dans le choix d'un partenaire qu'il ne l'est pour les hommes.
Et le réel vous le renvoie dans la gueule systematiquement quand vous mettez un pied dehors 2 fois par an, mais vous continuez de vous accrocher à des études américaines dont vous tordez les résultats pour vous conforter dans votre inaction et votre lâcheté intrinsèque de victimes.
OUI être beau est un atout indéniable, au même titre qu'être musicien, pompier ou rugbyman.
Mais c'est un critère parmi une foule d'autres que vous niez en boucle.
Et la vérité c'est qu'on en aurait rien à branler de votre vie de PNJ et du fait que vous la passiez à vous branler éternellement sur des corps virtuels, du moment que vous ne polluez pas ce forum continuellement avec vos pleurnicheries.
Les femmes veulent des HOMMES avant tout. Beaux ou moches, mais des HOMMES.
Et vous êtes des petits garçons capricieux.
Mes arguments : des études scientifiques
Tes arguments : essayer maladroitement de retomber sur tes pattes en faisant du hors sujet + "Eugneu il fau se laver l'ai dent fair Dai effor et arraitai de vou plaindre nieuu"
J'ai fait des dizaines de concerts (en tant que musicien) et de soirées à Paris abruti, il serait temps d'arrêter de vivre dans ton monde où les mecs qui ne plaisent pas aux femmes sont des obèses au RSA qui ne sortent jamais de chez eux et de regarder la vérité en face le guignol, t'as cru que 30% des hommes sont des obèses agoraphobes et mysogines ?
Allez barre toi, ça me fait tellement rire les mecs comme toi.
Le 25 novembre 2021 à 11:32:49 :
Exactement, je suis bg et je choppais zéro meuf quand j’étais timide malgré mon atout physique, les meufs te regardent juste et encore elles sont discrètes et abordent jamais, ou alors c’est des vieilles meufs sur Instagram, à partir du moment où je suis sorti dehors et que je me suis décoincé j’ai choppé à mort, tous les week-ends je sors et je choppe à chaque fois.
Je rajoute à ça que , depuis que je gagne ma vie, ça a considérablement augmenté mes chances
Oui tu es passé de petit garçon paumé à HOMME.
Le 25 novembre 2021 à 11:34:44 :
Le 25 novembre 2021 à 11:32:49 :
Oui tu es passé de petit garçon paumé à HOMME.
Tu peux rire cependant j’ai des résultats concrets moi contrairement à toi
Le 25 novembre 2021 à 11:32:56 :
Le 25 novembre 2021 à 10:48:16 :
Non je suis toujours là mon khey.
C'est vrai qu'en soirée tu fais souvent des monologues de 30mn avec les meufs hein ?Si on étend notre petite étude au delà du speeddating, on est amené à préciser que, si la personnalité compte, ce n'est qu'au delà d'un certain seuil d'attractivité physique ; ou encore qu'elle n'est la plupart du temps pas perçue mais présumée selon le prisme de caractères physiques, à travers un processus nommé l'effet de halo : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
( Plutôt que d'accumuler plusieurs liens et plusieurs centaines de pages, je vous ai sélectionné les passages importants de 5 études universitaires sur une seule et unique page )
Quelques indices sur les critères physiques qui déterminent l'attractivité, à travers des graphiques calculant le rapport taille/attractivité :
À présent, pour ceux et celles qui, ne pouvant plus nier la réalité de l'hypergamie féminine, voudraient la légitimer et auraient recours à un parologisme d'existence ou à un parologisme naturel, il semble important d'affirmer que cette dynamique est une dynamique récente (tant bien même il a existé une hypergamie fondée sur le statut social, et dont les préjudices étaient atténués par l'archétype de la monogamie : http://ses.ens-lyon.fr/actualites/rapports-etudes-et-4-pages/lelevation-du-niveau-deducation-et-du-statut-social-des-femmes-nest-plus-un-frein-a-leur-mise-en-couple-ofce-fevrier-2019 )Allez casse toi sale naïf.
Vite.Le sujet n'est pas l'hypergamie, que personne ne nie ici, le sujet c'est que le physique est bien plus secondaire pour les femmes dans le choix d'un partenaire qu'il ne l'est pour les hommes.
Et le réel vous le renvoie dans la gueule systematiquement quand vous mettez un pied dehors 2 fois par an, mais vous continuez de vous accrocher à des études américaines dont vous tordez les résultats pour vous conforter dans votre inaction et votre lâcheté intrinsèque de victimes.
OUI être beau est un atout indéniable, au même titre qu'être musicien, pompier ou rugbyman.
Mais c'est un critère parmi une foule d'autres que vous niez en boucle.
Et la vérité c'est qu'on en aurait rien à branler de votre vie de PNJ et du fait que vous la passiez à vous branler éternellement sur des corps virtuels, du moment que vous ne polluez pas ce forum continuellement avec vos pleurnicheries.
Les femmes veulent des HOMMES avant tout. Beaux ou moches, mais des HOMMES.
Et vous êtes des petits garçons capricieux.
Mes arguments : des études scientifiques
Tes arguments : essayer maladroitement de retomber sur tes pattes en faisant du hors sujet + "Eugneu il fau se laver l'ai dent fair Dai effor et arraitai de vou plaindre nieuu"
Allez barre toi.
Des études dont tu tords outrageusement les résultats comme n'importe quel golem qui cherche à se prouver qu'il est dans le vrai alors que le monde réel lui rappelle à quel point il est lâche et pleutre tous les jours.
T'es un perdant avec une mentalité de perdant, et ton physique n'a à mon avis qu'une part restreinte dans ta situation
t'as cru que 30% des hommes sont des obèses agoraphobes et mysogines ?
Non sûrement pas tout ça à la fois, mais une génération de fragiles et de paumés élevés par leur mère dans une société occidentale confortable dans laquelle ils n'ont jamais fait face à aucune adversité, sûrement
Données du topic
- Auteur
- anusetincelant
- Date de création
- 24 novembre 2021 à 19:30:20
- Nb. messages archivés
- 930
- Nb. messages JVC
- 893