Topic de anusetincelant :

Conseil d'un mec qui a baisé plus que TOI

Le 25 novembre 2021 à 13:05:31 :
Je prend l’exemple de Tinder mais en soirée c’est pareil, la beauté prime
Et j’ajoute que le fait de galérer avec les meufs c’est un problème de lamdba maintenant, j’ai plein de potes qui sont pas moches, qui ont pas de problèmes d’hygiène, qui vont en soirées ect et qui sont encore puceaux à 22ans parce qu’ils galèrent

ex moche dépucelé tardif qui traine avec des puceaux tardifs et qui nous parle de likes sur tinder :rire:
t'as niqué 3 meufs et tu te prends pour un player, bouge de là.

Les mangas c’est totalement accepté maintenant, on est plus en 2005 maintenant les meufs regardent SNK et Démon slayer sur Netflix
lop qui doit etre lui meme puceau et au rsa xd

Tu vois moi mes amis voient souvent des meufs à mon bras.

Il n'y a aucune ambiguïté pour eux.

Toi ils doivent se demander si t'as deja vu une chatte.

Tu comprends ?

Personnellement jamais j'irai à ton bras avec une telle toxicité :(

Le 25 novembre 2021 à 13:11:03 :
Les mangas c’est totalement accepté maintenant, on est plus en 2005 maintenant les meufs regardent SNK et Démon slayer sur Netflix

en plus il kiffe les mangas :rire: :rire:
à part les bledards de twitter, personne kiffe cette merde.

La vérité est dure à entendre pour certains

non mais même l'argument sur les mangas ne tient pas, tu aimes quelque chose parce que ça te plaît à toi parce que un ramdom d'internet te dit que c'est pas masculin pour lui ou je sais pas quoi :rire:

Genre maintenant il faut aimer seulement ce qui attire les filles, et mettre de côté nos passions pour elles ça n'a aucun sens :rire:

L´op n'apprend rien à personne :pf:

Il ne fait que sortir des banalités du style "sois respectueux" "bonne hygiène" "courageux" mais tout ceci ne sont que des paroles vides.

Ses conseils sont même faux, je peux citer plein de mecs qui n'ont aucun respect pour les femmes et qui baisent quand ils veulent.

El famoso le physique ne compte pas alors que si t'es moche même lambda t'auras 0 match sur des sites comme Tinder.

La beauté ne fait pas tout mais ça fait partie du process, il faut être sacrément naïf pour penser que les meufs ne mouillent pas sur des mecs > 8/10 et costauds.

L´op est un crétin :ok:

Le 25 novembre 2021 à 13:15:36 :
non mais même l'argument sur les mangas ne tient pas, tu aimes quelque chose parce que ça te plaît à toi parce que un ramdom d'internet te dit que c'est pas masculin pour lui ou je sais pas quoi :rire:

Genre maintenant il faut aimer seulement ce qui attire les filles, et mettre de côté nos passions pour elles ça n'a aucun sens :rire:

jamais dit ça :)
mais les mecs qui kiffent les mangas c'est toujours des mecs de merde :)

ah le coup de la passion :rire:

les jeux vidéos aussi c'est une passion ? :rire:

Gneugneungneu je comprends pas pourquoi je suis pucix

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528202577-264278f9-6b2e-46b3-b7ee-113440e28a6e.jpeg

:d) TIENS https://m.youtube.com/watch?v=1LD2cTL_QMc :)

Écoute ça à partir de 7:00, tout deviendra lumineux. :)

C'est violent mais c'est un mal nécessaire, et tout est dedans :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637842659-1607200851-1607196832148.jpg

Personnellement je vois direct quand un homme tryhard sa vie juste pour nous plaire. Tout à l'air tellement faux, pas naturel, aucune authenticité. On sent qu'il s'est construit un personnage et qu'il joue un rôle pour avoir l'illusion de rentrer dans un "moule" qui n'a jamais existé :hum:

Le 25 novembre 2021 à 13:17:33 :

Personnellement je vois direct quand un homme tryhard sa vie juste pour nous plaire. Tout à l'air tellement faux, pas naturel, aucune authenticité. On sent qu'il s'est construit un personnage et qu'il joue un rôle pour avoir l'illusion de rentrer dans un "moule" qui n'a jamais existé :hum:

absolument pas, c'est juste une évolution normale ;)

si tu kiffes encore les jeux vidéos et les mangas à ton age, c'est ton choix. Mais ne te plains pas d'etre vu comme un gamin inintéressant :)

Le 25 novembre 2021 à 13:16:43 :

Le 25 novembre 2021 à 13:15:36 :

jamais dit ça :)
mais les mecs qui kiffent les mangas c'est toujours des mecs de merde :)

ah le coup de la passion :rire:

les jeux vidéos aussi c'est une passion ? :rire:

Tu le sous entends fortement en tout cas :)

Ton avis n'est pas la vérité, et mon avis non pour preuve " les mangas c'est de la merde " waouh l'argument :o))

Les jeux vidéos ça peut aussi être passion bien sur

Regarde, moi je suis pas fan d'automobile, est-ce que pour autant je pense que les gens qui aiment les voitures et autres sont des grosses merde ? Non

C'est de l'ouverture d'esprit ainsi que de la logique :o))

Le 25 novembre 2021 à 13:19:57 :

si tu kiffes encore les jeux vidéos et les mangas à ton age, c'est ton choix. Mais ne te plains pas d'etre vu comme un gamin inintéressant :)

Des couilles. Je connais des mecs qui participent à des cosplays (leur passion c'est les super-héros) et c'est la qu'ils ont rencontré leur copine (ces filles c'était aussi leur kiff) :)

Remballe tes conneries ahurin :)

On a le droit de tout faire dans la vie :)

Mais faut pas se plaindre derrière, et assumer. :)

Les mecs qui embrassent la culture geek et en acceptent tous les codes, faut pas vous plaindre derrière :)

je me souviens de ce gros porc de jdg qui se plaignait de jamais avoir intéressé de meufs :)

ah ben en meme temps, un obèse aux cheveux gras qui fait tourner sa vie autour des jeux vidéos, ça peut donner envie à quelle meuf ? :)

il a fait un choix, mais qu'il se plaigne pas des conséquences :)

si demain j'arrete de me brosser les dents, est-ce que je serai légitime pour me plaindre dans un topic " Mon entourage dit que j'ai mauvaise haleine ils sont méchants " ? :)

C’est le truc le moins viril possible que de tryhard ses goûts pour essayer de plaire :rire:
Si t’aimes les mangas faut pas se forcer à arrêter, surtout que c’est pas du tout rédhibitoire pour les meufs (à part les pouffes de province matrixés a insta qui trouvent que c’est un truc de geek)

Le 25 novembre 2021 à 13:21:48 :

Le 25 novembre 2021 à 13:19:57 :

Des couilles. Je connais des mecs qui participent à des cosplays (leur passion c'est les super-héros) et c'est la qu'ils ont rencontré leur copine (ces filles c'était aussi leur kiff) :)

Remballe tes conneries ahurin :)

des mecs et meufs cool et stylés sans aucun doute :)

Les filles qui s'intéressent à vous. Vous sont inférieurs physiquement et c'est pareil. Quoi qu'elles peuvent tenter elles vous attireront pas. :hap:

Si t'es un 6/10 qui cherche à séduire une 8-9/10 OJD c'est vraiment compliqué. Les chads ont beaucoup plus de facilité. :ok:

C'est pareil pour la drague de rue. Un lambda peut très bien avoir une discussion intense avec une très belle femme parce que les autres hommes ont peut de l'aborder etc..

Par contre. bon courage pour tenir la conversation avec elles par message et surtout pour fixer un autre rdv avec IRL :)

Le 25 novembre 2021 à 13:22:45 :
C’est le truc le moins viril possible que de tryhard ses goûts pour essayer de plaire :rire:
Si t’aimes les mangas faut pas se forcer à arrêter, surtout que c’est pas du tout rédhibitoire pour les meufs (à part les pouffes de province matrixés a insta qui trouvent que c’est un truc de geek)

remplace province par paris et retire instagram :)

1) les meufs ne vous jugeront jamais sur des choses sur lesquelles vous ne pouvez rien.

Je me suis arrêter là

Le critère le plus important chez un homme c'est sa taille

Données du topic

Auteur
anusetincelant
Date de création
24 novembre 2021 à 19:30:20
Nb. messages archivés
930
Nb. messages JVC
893
En ligne sur JvArchive 204