Topic de Kheypressif02 :

A L'AIDE un mec veut me baiser urgence nofake

Supprimé

Le 26 novembre 2021 à 20:33:51 :

Le 26 novembre 2021 à 20:32:46 :

Le 26 novembre 2021 à 20:30:38 :

Le 26 novembre 2021 à 20:25:18 :

Le 26 novembre 2021 à 20:23:37 :
Je vois pas le problème en fait ! Si t'es pas intéressé bah t'as juste à rire avec lui quoi ! Je pense que tu es juste frustré et tu ose pas rire avec lui et tes collègues car tu as peur qu'il te saute dessus x")
C'est pas un film hein détend toi et va dans son sens de toute façon de ton coté tu veux rien prend ça à la légère.

Oui bien sûr, faire ami-ami avec ce genre de personnes, quelle fantastique idée pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt :) :) :)

Tu vois ta réponse prouve que t'es pas un mec sociable / ouvert d'esprit et que tu as toute ta place parmis les gens de ce forum :)
Pète un coup en fait il va pas re bouffer. Ou alors tu a peur pour ta masculinité t'as si peu confiance en toi c'est quoi le problème ?

Au pire si il a pas confiance en lui c'est pas tes conseils de merde qui vont lui en donner

Ouai mais peu-têtre qu'il en prendra conscience. N'importe qui de normalement constitué et qui a des burnes agirait de manière sociable dans son cas en fait.

Normalement constitué, tu le traite de déficient à demi-mot, de mieux en mieux, le dossier se constitue :)

Je suis mobile donc je peux pas citer, mais bordel force à toi, si il voit pas ça comme de la tromperie bahh t'as pas beaucoup de possibilités, soit tu restes sur ta position, ou soit tu lui règles ses comptes (ce que j'aurais fait persoent), il doit peux être penser que t'es un gay refoulé, fais lui comprendre que t'es 100% hétéro, tu lui propose de se voir après le taff, et tu lui explique tout clairement, tu sauras vite si il voudra te pourrir la vie ou non, mais si il le fait, démissionne et venge toi quelques mois plus tard :)
Sinon serre les fesses la nuit, on sait jamais :rire:
Si il le fait devant tout le monde tu invoques le Harcèlement sexuel auprès des rh
Ou poppers + vaseline

Le 26 novembre 2021 à 20:35:13 :

Le 26 novembre 2021 à 20:33:51 :

Le 26 novembre 2021 à 20:32:46 :

Le 26 novembre 2021 à 20:30:38 :

Le 26 novembre 2021 à 20:25:18 :

Le 26 novembre 2021 à 20:23:37 :
Je vois pas le problème en fait ! Si t'es pas intéressé bah t'as juste à rire avec lui quoi ! Je pense que tu es juste frustré et tu ose pas rire avec lui et tes collègues car tu as peur qu'il te saute dessus x")
C'est pas un film hein détend toi et va dans son sens de toute façon de ton coté tu veux rien prend ça à la légère.

Oui bien sûr, faire ami-ami avec ce genre de personnes, quelle fantastique idée pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt :) :) :)

Tu vois ta réponse prouve que t'es pas un mec sociable / ouvert d'esprit et que tu as toute ta place parmis les gens de ce forum :)
Pète un coup en fait il va pas re bouffer. Ou alors tu a peur pour ta masculinité t'as si peu confiance en toi c'est quoi le problème ?

Au pire si il a pas confiance en lui c'est pas tes conseils de merde qui vont lui en donner

Ouai mais peu-têtre qu'il en prendra conscience. N'importe qui de normalement constitué et qui a des burnes agirait de manière sociable dans son cas en fait.

Normalement constitué, tu le traite de déficient à demi-mot, de mieux en mieux, le dossier se constitue :)

Relis ma phrase et ne me prette pas des mots que TU as écris :oui: De quel dossier tu me parle khey tu te crois dans ncis il se passe quoi dans ta tête ?

Fais toi passer pour un genderfluid femme et porte plainte pour harcèlement sexiste et allusions sexuelles au travail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529272222-1490886827-risibo.png
Ptdr mais t'attends quoi
Bordel Eset on t'avais dit d'arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345240-jeremy10-2.jpg
Tu l'invites à faire l'amour chez toi mais tu te lavés pas pendant 4 jours avant pour le dégouter

Ça s’appelle du harcèlement sexuel, et il peut être viré.

Suffit de l’enregistrer 2-3 fois et de menacer les RH si ils la jouent en mode ballec

Le 26 novembre 2021 à 20:38:20 :
Ça s’appelle du harcèlement sexuel, et il peut être viré.

Suffit de l’enregistrer 2-3 fois et de menacer les RH si ils la jouent en mode ballec

Exaexa menace de porter plainte

dis lui d'aller se faire enculer

Le 26 novembre 2021 à 20:39:22 :
dis lui d'aller se faire enculer

Je crois pas qu'il ait besoin des conseils de l'auteur pour ça

Estime toi heureux qu’il soit pas ton boss/ceo
Reste factuel tu lui dis
1 ton comportement me gêne
2 si tu continues je vais contacter la personne référente au sein de l'entreprise

Le 26 novembre 2021 à 20:06:03 :
Bordel les clés je sais pas quoi faire.

Je viens d'arriver dans un nouvel établissement pour le taff il y a 3 semaines, et là un type (gay) a déclaré que je lui plaisais. Il aurait même dit à nos collègues en commun que "avant 1 mois je serai dans son pieu" :pf:

En fait c'est un Chad efféminé avec 10.000 abonnés sur son instagam qui cherche un homme viril pour le "dominer" et il a fallu que ça tombe sur moi. :pf:

Dans la pratique, il me colle sans arrêt devant tout le monde, fait des blagues qui m'implique, des sous-entendus quand je me retrouve seul avec lui, etc ...

Je lui ai dit que je suis en couple avec une meuf. Il m'a dit "mais elles s'en foutent de ça mamène je te parle d'histoires d'hommes là :rire: " bordel il lâche rien

C'est un taré, et tout le monde l'adore, surtout les supérieurs, il fait même la bise à la cadre malgré la situation actuelle. Que faire pour l'éviter et pour gérer les phases de conversations quand je suis seul avec lui pour qu'il lâche tout et dégage ?

Sachant qu'il a déjà fait virer un précédent mec après une embrouille avec lui nofake, tout le monde a pris son parti et le type a été licencié pour un motif fantôche un peu plus tard

Je suis dans la merde

La sienne, en mode Ruquier ?

C'est du harcèlement sexuel hein

Le 26 novembre 2021 à 20:41:00 :
Reste factuel tu lui dis
1 ton comportement me gêne
2 si tu continues je vais contacter la personne référente au sein de l'entreprise

Justement il est pote avec la cadre ce connard

Données du topic

Auteur
Kheypressif02
Date de création
26 novembre 2021 à 20:06:03
Date de suppression
27 novembre 2021 à 17:41:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
85