Topic de Kheypressif02 :

A L'AIDE un mec veut me baiser urgence nofake

Supprimé
Tu le domine en lui mettant la cage de chasteté rien de compliqué kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529272222-1490886827-risibo.png
Première savonette qui glisse
Premier fion qui s'ouvre :bave:

Le 26 novembre 2021 à 20:13:35 :
Tu le domine en lui mettant la cage de chasteté rien de compliqué kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529272222-1490886827-risibo.png

Prends les devants sinon il risque de tirer la cartouche
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529272222-1490886827-risibo.png

Mais dis lui d'aller se faire foutre. Tu vas pas te faire virer hein ses supérieurs vont se rendre compte que c'est lui le problème si c'est la deuxieme fois. Bref j'arrête de feed ce fake c'est pas possible d'être aussi con

Le 26 novembre 2021 à 20:16:58 :
Mais dis lui d'aller se faire foutre. Tu vas pas te faire virer hein ses supérieurs vont se rendre compte que c'est lui le problème si c'est la deuxieme fois. Bref j'arrête de feed ce fake c'est pas possible d'être aussi con

Tu connais pas le monde du travail khey, un "chouchou" peut TOUT se permettre pour un cadre

Je vais avoir toute la boîte contre moi

Porte plainte pour harcèlement s'il continue. C'est autant valable pour les femmes que pour les hommes.

Si t'as pas les couilles de le faire, crève-lui ses pneus. Avec un peu de chance, il reviendra pas le jour d'après. :)

Le 26 novembre 2021 à 20:19:58 :
Porte plainte pour harcèlement s'il continue. C'est autant valable pour les femmes que pour les hommes.

Si t'as pas les couilles de le faire, crève-lui ses pneus. Avec un peu de chance, il reviendra pas le jour d'après. :)

Toute l'équipe sera contre moi et va chercher un motif pour me pousser dehors putain

Le 26 novembre 2021 à 20:17:58 :

Tu connais pas le monde du travail khey, un "chouchou" peut TOUT se permettre pour un cadre

Ahi biensûr que je connais le monde du travail mais c'est tellement con que ça en devient illogique. Les cadres vont pas s'amuser à recruter des gens a chaque fois car ils veulent pas enculer un pd. Bref si c'est de ce niveau c'est carrément l'entreprise le problème donc casse toi et accuse le pd en passant pour qu'il se calme pour le prochain.

Le 26 novembre 2021 à 20:21:19 :

Ahi biensûr que je connais le monde du travail mais c'est tellement con que ça en devient illogique. Les cadres vont pas s'amuser à recruter des gens a chaque fois car ils veulent pas enculer un pd. Bref si c'est de ce niveau c'est carrément l'entreprise le problème donc casse toi et accuse le pd en passant pour qu'il se calme pour le prochain.

L'histoire du mec viré ça remonte à 3 ans

Faire virer 2 mecs en 3 ans c'est pas énorme pour une aussi grosse entreprise, tout le monde adore ce type surtout la cadre

Le 26 novembre 2021 à 20:21:19 :

Ceci.

Si ce genre de comportements est accepté, non seulement tu peux foutre un beau bordel en portant plainte mais aussi, t'as tout intérêt à te casser de là. La coporate culture, c'est pas que du bullshit.

Le 26 novembre 2021 à 20:22:18 :
Laisse toi sucé

Vu comment il parle, à mon avis ce qu'il veut en priorité c'est que je lui fourre l'anus

Je vois pas le problème en fait ! Si t'es pas intéressé bah t'as juste à rire avec lui quoi ! Je pense que tu es juste frustré et tu ose pas rire avec lui et tes collègues car tu as peur qu'il te saute dessus x")
C'est pas un film hein détend toi et va dans son sens de toute façon de ton coté tu veux rien prend ça à la légère.
Tu enregistre avec ton téléphone et tu porte plainte
Essaye de récupérer le plus de preuves contre lui et demande un rendez vous aux RH pour porter plainte pour harcèlement sexuel

Le 26 novembre 2021 à 20:23:37 :
Je vois pas le problème en fait ! Si t'es pas intéressé bah t'as juste à rire avec lui quoi ! Je pense que tu es juste frustré et tu ose pas rire avec lui et tes collègues car tu as peur qu'il te saute dessus x")
C'est pas un film hein détend toi et va dans son sens de toute façon de ton coté tu veux rien prend ça à la légère.

j'ai ddb perso

Le 26 novembre 2021 à 20:23:37 :

Oui bien sûr, faire ami-ami avec ce genre de personnes, quelle fantastique idée pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt :) :) :)

Données du topic

Auteur
Kheypressif02
Date de création
26 novembre 2021 à 20:06:03
Date de suppression
27 novembre 2021 à 17:41:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC