Bordel les clés je sais pas quoi faire.
Je viens d'arriver dans un nouvel établissement pour le taff il y a 3 semaines, et là un type (gay) a déclaré que je lui plaisais. Il aurait même dit à nos collègues en commun que "avant 1 mois je serai dans son pieu"
En fait c'est un Chad efféminé avec 10.000 abonnés sur son instagam qui cherche un homme viril pour le "dominer" et il a fallu que ça tombe sur moi.
Dans la pratique, il me colle sans arrêt devant tout le monde, fait des blagues qui m'implique, des sous-entendus quand je me retrouve seul avec lui, etc ...
Je lui ai dit que je suis en couple avec une meuf. Il m'a dit "mais elles s'en foutent de ça mamène je te parle d'histoires d'hommes là " bordel il lâche rien
C'est un taré, et tout le monde l'adore, surtout les supérieurs, il fait même la bise à la cadre malgré la situation actuelle. Que faire pour l'éviter et pour gérer les phases de conversations quand je suis seul avec lui pour qu'il lâche tout et dégage ?
Sachant qu'il a déjà fait virer un précédent mec après une embrouille avec lui nofake, tout le monde a pris son parti et le type a été licencié pour un motif fantôche un peu plus tard
Je suis dans la merde