Topic de lololabrebis :

Ma mère se fait harcelée quotidiennement depuis 6 mois : que faire?

Supprimé

Le 26 novembre 2021 à 12:32:46 :

Le 26 novembre 2021 à 12:29:58 :

Le 26 novembre 2021 à 12:27:54 :
Mais wtf l'auteur.

Go l'attendre devant chez elle, tu la menace et tu lui dis que la prochaine fois elle rentrera chez elle en rampant les deux jambes pétées.

Pas les mamans putain

Le problème ==> j'ai pas du tout un physique à faire peur à qui que ce soit

Si tes pas capables de balayer une meuf qui harcèle ta propre mère pourquoi tes encore en vie ? Que fait la sélection naturelle ?

Ayaaa violent mais mérite pour une fois. Si t'a plus de 18 ans l'op sache que tes pas un homme et que tu le sera jamais. Avoir peur d'une femme :rire:
La violence fait parti de la vie, faut apprendre a se défendre

Messages tu entends quoi ? Je comprends pas pourquoi tu ne blacklist pas s'il n'y a rien d'IRL ?

Le 26 novembre 2021 à 12:40:07 :
Messages tu entends quoi ? Je comprends pas pourquoi tu ne blacklist pas s'il n'y a rien d'IRL ?

c'est au sein d'une résidence en fait. Pas possible de blacklist.

Le 26 novembre 2021 à 12:40:31 :
Déménagement.

On essaie de trouver quelque chose déjà oui

15 ans de procès pour 6 mois de sursis

Même avec un physique de chiasse y’a pas mal de moyen de casser les couilles à quelqu’un hein

Par exemple ça serait dommage pour elle de retrouver ses pneus crevés et son pare brise en mille morceaux :)

Dire que la police galère à retrouver ce genre de voyous en plus c’est con hein :)

Le 26 novembre 2021 à 12:42:19 :
Même avec un physique de chiasse y’a pas mal de moyen de casser les couilles à quelqu’un hein

Par exemple ça serait dommage pour elle de retrouver ses pneus crevés et son pare brise en mille morceaux :)

Dire que la police galère à retrouver ce genre de voyous en plus c’est con hein :)

Et ensuite, elle va faire pareil sur notre voiture... non ?

Le 26 novembre 2021 à 12:29:58 :

Le 26 novembre 2021 à 12:27:54 :
Mais wtf l'auteur.

Go l'attendre devant chez elle, tu la menace et tu lui dis que la prochaine fois elle rentrera chez elle en rampant les deux jambes pétées.

Pas les mamans putain

Le problème ==> j'ai pas du tout un physique à faire peur à qui que ce soit

Tu mets un bomber et ça fera illusion :oui:

[12:41:23] <lololabrebis>

Ha my bad. Et c'est uniquement sur ta mère et personne d'autre de la résidence ?

Le 26 novembre 2021 à 12:43:06 :

Oui. C'est le problème des embrouilles de voisinage, en fait il faut aller directement vers la personne pour mettre les choses au clair quitte à se la donner plutôt que de faire des coups bas qui de toutes façons n'aboutissent à rien

Le genre de topic ou les Célestin s'inventent des vies à conseiller des choses qu'ils ne feraient jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Le 26 novembre 2021 à 12:43:06 lololabrebis a écrit :

exactement, les mecs qui te disent de faire ce genre de petites sournoiseries n'ont jamais eu affaire a un pervers narcissique. En fait la meuf tarée n'a peur de rien, tout ce que vous pouvez lui faire, elle va vous le rendre en 10x plus violent, et vu comment elle n'a peur de rien du tout et n'a rien a perdre (contrairement a vous), elle aura tjrs l'avantage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 26 novembre 2021 à 12:44:10 :

[12:41:23] <lololabrebis>

Ha my bad. Et c'est uniquement sur ta mère et personne d'autre de la résidence ?

C'est sur 2 autres personnes oui, deux retraités.

T'achètes ça https://www.decathlon.fr/p/batte-de-baseball-ba150-10-argentee/_/R-p-329216?mc=8605894 et tu vas devant chez elles puis tu lui explique que si elle arrête pas son petit jeu tu vas lui briser les jambes et que t'en a rien a foutre de finir en prison parce qu'elle ne pourra plus jamais marcher de sa vie.

Je t'assures que ça va la calmer

Le 26 novembre 2021 à 12:33:13 :
Lop ce putains de cuck incapable de défendre sa mère pour rappel une femme forte<un homme faible en force donc t'es excuse tu te les gardes

Le 26 novembre 2021 à 12:44:49 :

Le 26 novembre 2021 à 12:43:06 lololabrebis a écrit :

exactement, les mecs qui te disent de faire ce genre de petites sournoiseries n'ont jamais eu affaire a un pervers narcissique. En fait la meuf tarée n'a peur de rien, tout ce que vous pouvez lui faire, elle va vous le rendre en 10x plus violent, et vu comment elle n'a peur de rien du tout et n'a rien a perdre (contrairement a vous), elle aura tjrs l'avantage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

c'est exactement ça.

Le 26 novembre 2021 à 12:45:36 :
T'achètes ça https://www.decathlon.fr/p/batte-de-baseball-ba150-10-argentee/_/R-p-329216?mc=8605894 et tu vas devant chez elles puis tu lui explique que si elle arrête pas son petit jeu tu vas lui briser les jambes et que t'en a rien a foutre de finir en prison parce qu'elle ne pourra plus jamais marcher de sa vie.

Ce malaise :rire:

Menacer une femme de 60 ans atteinte de folie :rire:

À ta place je ferais rien qui la relie à toi vu son profil de tarée elle va s'acharner encore +. Go recructer des gens pour la démonter un coup

Le 26 novembre 2021 à 12:46:12 :

Le 26 novembre 2021 à 12:45:36 :

Ce malaise :rire:

Menacer une femme de 60 ans atteinte de folie :rire:

Un pédophile atteint de folie qui viol ton fils tu vas rien faire ? :)

Données du topic

Auteur
lololabrebis
Date de création
26 novembre 2021 à 12:24:45
Date de suppression
26 novembre 2021 à 13:27:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC