Topic de lololabrebis :

Ma mère se fait harcelée quotidiennement depuis 6 mois : que faire?

Supprimé
Tu vas voir la personne froidement et calmemement et tu lui dit que si il continue tu vas t occuper personnellement de lui

Le 26 novembre 2021 à 12:32:36 :
Je me souviens de toi. Tu avais déjà parlé de cette affaire ici et en MP je crois il y a plusieurs années. Triste de savoir que la situation ne s'est pas arrangé

non, c'est un autre

Le 26 novembre 2021 à 12:29:58 :

Le 26 novembre 2021 à 12:27:54 :
Mais wtf l'auteur.

Go l'attendre devant chez elle, tu la menace et tu lui dis que la prochaine fois elle rentrera chez elle en rampant les deux jambes pétées.

Pas les mamans putain

Le problème ==> j'ai pas du tout un physique à faire peur à qui que ce soit

Pas besoin d'avoir des gros muscles pour menacer khey

Le 26 novembre 2021 à 12:33:13 :
Lop ce putains de cuck incapable de défendre sa mère pour rappel une femme forte<un homme faible en force donc t'es excuse tu te les gardes

je suis très jeune en fait :ok:

Cette personne à déja été en HP ou pas du tout ?

Putain j’ai le même problème avec un mec qui fait du mal à mes parents :( menace de mort et tout :(

Le mec nous avait menacé au couteau et tout et s’est déjà tailladé les veines sous mes yeux et a frotté son sang sur mon pull ( qui vaut 800e :) )

Le 26 novembre 2021 à 12:35:41 :

Lop ce putains de cuck incapable de défendre sa mère pour rappel une femme forte<un homme faible en force donc t'es excuse tu te les gardes

Quoi t'as 14 ans?

ayaoooo le France ce pays ou la justice est inexistante sauf pr ceux qui se défendent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

je sais pas quoi te dire clé, perso je go expat pr cette raison, bonne chance nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619136374-image.png

Donc dégage du forum pour commencer et va chercher quelqu'un pour faire ce que tu es incapable de faire :ok:

Et c'est positif, si tes mineurs tu risques rien donc va lui fumer sa race.

Le 26 novembre 2021 à 12:35:57 :
Cette personne à déja été en HP ou pas du tout ?

pas du tout je pense. Pour le maire, c'est une ville de plusieurs centaines de milliers d'habitants. c'est mort :(

T'as pas un oncle ?

Le 26 novembre 2021 à 12:24:45 :
- Calomnies
- Diffamations
- Insultes
En public, et nous n'avons nous aucun moyen de nous défendre.

C'est quotidien. La justice ne fait rien. Ma mère a été au bord du suicide à cause d'elle. Quel bon gros coup de pute on peut faire? :(

La harceleuse (qui est une pervers narcissique assumée) a déjà été condamnée à 6 mois de sursis pour escroqueries, vols, faux et usages de faux, abus de confiance et harcèlement moral, au cours d'un procès qui a duré 15 ans.

J'ai photos, adresse (sur Strasbourg), nom, étage, voiture et immatriculation, preuves pour tout, et preuve qu'elle agit contre sa condamnation de sursis.

Les kheys, j'ai vraiment besoin d'aide. :non2:

Cette femme pourrit la vie de ma mère par pur plaisir sadique (et la mienne au passage). Elle y passe l'entièreté de ses journées, c'est une malade mental (d'ailleurs y aurait pas moyen de la faire interner?). 5 messages hier. Déjà 3 messages aujourd'hui de harcèlement. Maintenant ça suffit.

J’avoue c’est moi ai fait tourner la sex tape de ta dar’, désolé khey

Si elle est en sursis déjà foutez des plaintes, limite une par jour si il faut, ça finira par arriver.

Ensuite va falloir aller s'expliquer IRL avec la personne. Elle a quel âge ?

Le 26 novembre 2021 à 12:32:16 :
C'est typiquement pour des situations comme celle ci que le disque de pisse a été crée
Fais nous honneur khey

C'est dingue ça l'élite trouve des solutions et les gens ne les appliques pas :(

Le 26 novembre 2021 à 12:35:18 :

Le 26 novembre 2021 à 12:32:36 :
Je me souviens de toi. Tu avais déjà parlé de cette affaire ici et en MP je crois il y a plusieurs années. Triste de savoir que la situation ne s'est pas arrangé

non, c'est un autre

Une kheyette avait exactement le même soucis que toi, my Bad :hap:

Le 26 novembre 2021 à 12:37:08 :
Si elle est en sursis déjà foutez des plaintes, limite une par jour si il faut, ça finira par arriver.

elle doit avoir aux alentours des 60 ans. c'est une femme androgyne. Elle a un mari, mais c'est juste un bon toutou. c'est presque si elle le promène en laisse

Le problème c'est qu'elle s'arrêtera pas même si tu décides de faire pression, les pervers narcissiques c'est l'enfer tout ce qu'ils comprennent c'est de finir derrière les barreaux pour arréter ou se faire aider surtout, elle est en sursis faut pas hésiter à en rajouter une couche qu'elle y retourne ça va te demander des démarches mais je pense que c'est le mieux à faire

Le 26 novembre 2021 à 12:32:56 :
Va voir à la mairie et parles leur en un maire peut faire interner les gens

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532169871-risitas-louis-xv-ekrivin-montre-ceci.png

Le 26 novembre 2021 à 12:38:41 :

Le 26 novembre 2021 à 12:37:08 :

elle doit avoir aux alentours des 60 ans. c'est une femme androgyne. Elle a un mari, mais c'est juste un bon toutou. c'est presque si elle le promène en laisse

Vas voir son mari

Données du topic

Auteur
lololabrebis
Date de création
26 novembre 2021 à 12:24:45
Date de suppression
26 novembre 2021 à 13:27:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96