Topic de lololabrebis :

Ma mère se fait harcelée quotidiennement depuis 6 mois : que faire?

Supprimé

- Calomnies
- Diffamations
- Insultes
En public, et nous n'avons nous aucun moyen de nous défendre.

C'est quotidien. La justice ne fait rien. Ma mère a été au bord du suicide à cause d'elle. Quel bon gros coup de pute on peut faire? :(

La harceleuse (qui est une pervers narcissique assumée) a déjà été condamnée à 6 mois de sursis pour escroqueries, vols, faux et usages de faux, abus de confiance et harcèlement moral, au cours d'un procès qui a duré 15 ans.

J'ai photos, adresse (sur Strasbourg), nom, étage, voiture et immatriculation, preuves pour tout, et preuve qu'elle agit contre sa condamnation de sursis.

Les kheys, j'ai vraiment besoin d'aide. :non2:

Cette femme pourrit la vie de ma mère par pur plaisir sadique (et la mienne au passage). Elle y passe l'entièreté de ses journées, c'est une malade mental (d'ailleurs y aurait pas moyen de la faire interner?). 5 messages hier. Déjà 3 messages aujourd'hui de harcèlement. Maintenant ça suffit.

La nuit les chats sont gris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
repère juste qu'il n'y ait pas de caméras https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais wtf l'auteur.

Go l'attendre devant chez elle, tu la menace et tu lui dis que la prochaine fois elle rentrera chez elle en rampant les deux jambes pétées.

Pas les mamans putain

Le 26 novembre 2021 à 12:27:54 :
Mais wtf l'auteur.

Go l'attendre devant chez elle, tu la menace et tu lui dis que la prochaine fois elle rentrera chez elle en rampant les deux jambes pétées.

Pas les mamans putain

Le problème ==> j'ai pas du tout un physique à faire peur à qui que ce soit

Va lui pourrir la vie. Pete lui les vitres de sa voiture.

Puis après la fenêtre de chez elle

Ou sur Strasbourg ? Je suis de Schiltigheim, lâche tes infos, on lui met un coup de pression parfaitement légal si tu veux. :)

Le 26 novembre 2021 à 12:30:58 :
Disque de pisse ? :hap:

Disque de chiasse :oui:

Comme mon vdd dit.

Tu lui cette une brique dans le carreau, que sa bagnole etc.

Quand tu la revois "au fait pas trop cabossée la voiture ?"

C'est typiquement pour des situations comme celle ci que le disque de pisse a été crée
Fais nous honneur khey
Je me souviens de toi. Tu avais déjà parlé de cette affaire ici et en MP je crois. Triste de savoir que la situation ne s'est pas arrangé

Le 26 novembre 2021 à 12:29:58 :

Le 26 novembre 2021 à 12:27:54 :
Mais wtf l'auteur.

Pas les mamans putain

Le problème ==> j'ai pas du tout un physique à faire peur à qui que ce soit

Si tes pas capables de balayer une meuf qui harcèle ta propre mère pourquoi tes encore en vie ? Que fait la sélection naturelle ?

Va voir à la mairie et parles leur en un maire peut faire interner les gens

Le 26 novembre 2021 à 12:24:45 :
- Calomnies
- Diffamations
- Insultes
En public, et nous n'avons nous aucun moyen de nous défendre.

C'est quotidien. La justice ne fait rien. Ma mère a été au bord du suicide à cause d'elle. Quel bon gros coup de pute on peut faire? :(

La harceleuse (qui est une pervers narcissique assumée) a déjà été condamnée à 6 mois de sursis pour escroqueries, vols, faux et usages de faux, abus de confiance et harcèlement moral, au cours d'un procès qui a duré 15 ans.

J'ai photos, adresse (sur Strasbourg), nom, étage, voiture et immatriculation, preuves pour tout, et preuve qu'elle agit contre sa condamnation de sursis.

Les kheys, j'ai vraiment besoin d'aide. :non2:

Cette femme pourrit la vie de ma mère par pur plaisir sadique (et la mienne au passage). Elle y passe l'entièreté de ses journées, c'est une malade mental (d'ailleurs y aurait pas moyen de la faire interner?). 5 messages hier. Déjà 3 messages aujourd'hui de harcèlement. Maintenant ça suffit.

Egalite des sexes khey, tu la menace et si elle continue tu la tarte

Lop ce putains de cuck incapable de défendre sa mère pour rappel une femme forte<un homme faible en force donc t'es excuse tu te les gardes

Disque de pisse pour commencer

Si ça continue disque d'une bonne chiasse coulante

Bordel si 1/99ième de ça était arrivé avec ma mère et je connaissais le coupable, crois moi que ça serait très très vite expédié :ok:

J'ai des idées mais je veux pas me faire signaler, donc débrouille toi et porte tes gonades :ok: ta mère souffre donc en tant que fils tu dois faire le nécessaire pour qu'elle aille mieux :ok:

Putain les kheys... j'étais pas d'humeur.. mais bordel le disque de pisse aya. Je vais le faire
Mais choppe là et met la un gros coup de pression

Données du topic

Auteur
lololabrebis
Date de création
26 novembre 2021 à 12:24:45
Date de suppression
26 novembre 2021 à 13:27:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96