Ma mère se fait harcelée quotidiennement depuis 6 mois : que faire?
Supprimé- Calomnies
- Diffamations
- Insultes
En public, et nous n'avons nous aucun moyen de nous défendre.
C'est quotidien. La justice ne fait rien. Ma mère a été au bord du suicide à cause d'elle. Quel bon gros coup de pute on peut faire?
La harceleuse (qui est une pervers narcissique assumée) a déjà été condamnée à 6 mois de sursis pour escroqueries, vols, faux et usages de faux, abus de confiance et harcèlement moral, au cours d'un procès qui a duré 15 ans.
J'ai photos, adresse (sur Strasbourg), nom, étage, voiture et immatriculation, preuves pour tout, et preuve qu'elle agit contre sa condamnation de sursis.
Les kheys, j'ai vraiment besoin d'aide.
Cette femme pourrit la vie de ma mère par pur plaisir sadique (et la mienne au passage). Elle y passe l'entièreté de ses journées, c'est une malade mental (d'ailleurs y aurait pas moyen de la faire interner?). 5 messages hier. Déjà 3 messages aujourd'hui de harcèlement. Maintenant ça suffit.
Mais wtf l'auteur.
Go l'attendre devant chez elle, tu la menace et tu lui dis que la prochaine fois elle rentrera chez elle en rampant les deux jambes pétées.
Pas les mamans putain
Le 26 novembre 2021 à 12:27:54 :
Mais wtf l'auteur.Go l'attendre devant chez elle, tu la menace et tu lui dis que la prochaine fois elle rentrera chez elle en rampant les deux jambes pétées.
Pas les mamans putain
Le problème ==> j'ai pas du tout un physique à faire peur à qui que ce soit
Va lui pourrir la vie. Pete lui les vitres de sa voiture.
Puis après la fenêtre de chez elle
Le 26 novembre 2021 à 12:30:58 :
Disque de pisse ?
Disque de chiasse
Comme mon vdd dit.
Tu lui cette une brique dans le carreau, que sa bagnole etc.
Quand tu la revois "au fait pas trop cabossée la voiture ?"
Fais nous honneur khey
Le 26 novembre 2021 à 12:29:58 :
Le 26 novembre 2021 à 12:27:54 :
Mais wtf l'auteur.Go l'attendre devant chez elle, tu la menace et tu lui dis que la prochaine fois elle rentrera chez elle en rampant les deux jambes pétées.
Pas les mamans putain
Le problème ==> j'ai pas du tout un physique à faire peur à qui que ce soit
Si tes pas capables de balayer une meuf qui harcèle ta propre mère pourquoi tes encore en vie ? Que fait la sélection naturelle ?
Le 26 novembre 2021 à 12:24:45 :
- Calomnies
- Diffamations
- Insultes
En public, et nous n'avons nous aucun moyen de nous défendre.C'est quotidien. La justice ne fait rien. Ma mère a été au bord du suicide à cause d'elle. Quel bon gros coup de pute on peut faire?
La harceleuse (qui est une pervers narcissique assumée) a déjà été condamnée à 6 mois de sursis pour escroqueries, vols, faux et usages de faux, abus de confiance et harcèlement moral, au cours d'un procès qui a duré 15 ans.
J'ai photos, adresse (sur Strasbourg), nom, étage, voiture et immatriculation, preuves pour tout, et preuve qu'elle agit contre sa condamnation de sursis.
Les kheys, j'ai vraiment besoin d'aide.
Cette femme pourrit la vie de ma mère par pur plaisir sadique (et la mienne au passage). Elle y passe l'entièreté de ses journées, c'est une malade mental (d'ailleurs y aurait pas moyen de la faire interner?). 5 messages hier. Déjà 3 messages aujourd'hui de harcèlement. Maintenant ça suffit.
Egalite des sexes khey, tu la menace et si elle continue tu la tarte
Disque de pisse pour commencer
Si ça continue disque d'une bonne chiasse coulante
Bordel si 1/99ième de ça était arrivé avec ma mère et je connaissais le coupable, crois moi que ça serait très très vite expédié
J'ai des idées mais je veux pas me faire signaler, donc débrouille toi et porte tes gonades ta mère souffre donc en tant que fils tu dois faire le nécessaire pour qu'elle aille mieux
Données du topic
- Auteur
- lololabrebis
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 12:24:45
- Date de suppression
- 26 novembre 2021 à 13:27:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC