Topic de EmileDurheim :

Je cherche du travail depuis mars je ne sais plus quoi faire

Supprimé

Pousse la porte d'une boite d'intérim :(

Sinon go pôle emploi te faire financer une formation d'agent de sécurité et tu fais veilleur de nuit dans un parking ou un hotel :oui:

Le 23 novembre 2021 à 23:49:57 :
J'ai du mal à comprendre ça.

Soit tu dois être dans une zone géographique cancer et devoir déménager, soit tu as un cv à chier.

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas, vous êtes vraiment harcelés d'offres d'emploi comme vous le prétendez ou vous n'êtes juste pas en recherche et ne l'avez jamais vraiment été ou alors disposez d'un diplôme et de qualifications bien alignées sur les attentes d'une branche si bien que vous faites parfaitement l'affaire pour un poste qualifié en particulier.
Je sais pas, ça me semble vraiment inconscient de la ocnjoncture économique actuelle que de ne pas concevoir que des agents n'ayant aucun diplôme ne trouve pas d'emploi. Je suppose qu'à chaque postulation il y a nécessairement mieux que moi qui se propose, de même j'ai expliqué avoir postulé à énormément de lieux pour devenir apprenti sans succès. Mon CV n'a aucun problème, mais je n'ai pas d'expérience.

Go formation afpa ou greta. A l'afpa tu es logé, nourris et payé pour passer un diplôme.

Montre ton CV en cachant les infos confidentielles

J au toujours reussi à trouver du taff rapidement que ca soit mcdo ou ouvrier pendant mes etudes puis alternance puis cdi

Apres je soigne mon CV et je depose le CV en m habillant en costard meme quand c etait pour mcdo no fake

Etre souriant aussi tres important

Le 23 novembre 2021 à 23:52:38 :
Pousse la porte d'une boite d'intérim :(

Sinon go pôle emploi te faire financer une formation d'agent de sécurité et tu fais veilleur de nuit dans un parking ou un hotel :oui:

Je ne peux pas faire veilleur de nuit, j'ai une condition physique fragile, je peux faire n'importe quel travail mais en cas de choc violent je risque des troubles vertébraux; je n'ai pas droit à l'AAH, on me considère comme très légèrement handicapé malgré les douleurs chroniques

Le 23 novembre 2021 à 23:54:12 EmileDurheim a écrit :

Le 23 novembre 2021 à 23:52:38 :
Pousse la porte d'une boite d'intérim :(

Sinon go pôle emploi te faire financer une formation d'agent de sécurité et tu fais veilleur de nuit dans un parking ou un hotel :oui:

Je ne peux pas faire veilleur de nuit, j'ai une condition physique fragile, je peux faire n'importe quel travail mais en cas de choc violent je risque des troubles vertébraux; je n'ai pas droit à l'AAH, on me considère comme très légèrement handicapé malgré les douleurs chroniques

Sélectionned

Le 23 novembre 2021 à 23:54:02 :
Montre ton CV en cachant les infos confidentielles

J au toujours reussi à trouver du taff rapidement que ca soit mcdo ou ouvrier pendant mes etudes puis alternance puis cdi

Apres je soigne mon CV et je depose le CV en m habillant en costard meme quand c etait pour mcdo no fake

Etre souriant aussi tres important

A quelle époque? Etre souriant derrière le masque? T'es sûr que t'es bien averti? Actuellement il y a énorméméent de demandeurs et beaucoup de boîtes embauchent des intérimaire avec renouvellement très court pour ne jamais gaspiller d'argent en cas de baisse d'activité apr_s avoir embauché quelqu'un en CDI

cv en mp pour juger (sans toutes les données persos hein)

Je reçois 20 cv/semaines, 18 finissent direct à la corbeille.

Le 23 novembre 2021 à 23:54:42 :
Bah trouve toi un travail

Je cherche depuis huit mois, j'ai une cinquantaine de CV avec intitulés différents et j'ai écrit des centaines et des centaines de lettres de motivation

Entrepreneuriat. Crée ta boîte.

Le 23 novembre 2021 à 23:55:22 :

Le 23 novembre 2021 à 23:54:02 :
Montre ton CV en cachant les infos confidentielles

J au toujours reussi à trouver du taff rapidement que ca soit mcdo ou ouvrier pendant mes etudes puis alternance puis cdi

Apres je soigne mon CV et je depose le CV en m habillant en costard meme quand c etait pour mcdo no fake

Etre souriant aussi tres important

A quelle époque? Etre souriant derrière le masque? T'es sûr que t'es bien averti? Actuellement il y a énorméméent de demandeurs et beaucoup de boîtes embauchent des intérimaire avec renouvellement très court pour ne jamais gaspiller d'argent en cas de baisse d'activité apr_s avoir embauché quelqu'un en CDI

Bah toutes les epoques

Mon cdi est recent

Et tu peux sourrire avec un masque tout le visage sourit c est pas que la bouche
T y vas habiller en costume chemise ?

Montre ton CV desfois il peut y avoir un detail qui nike tout

âge ?

c'est quoi ton parcours depuis t'es 18 ans ?

C'est Fake , impossible , aujourd'hui en une semaine tu peut retrouver du taf que tu soit sans diplôme ou bac+5

Le 23 novembre 2021 à 23:55:58 :
cv en mp pour juger (sans toutes les données persos hein)

Je reçois 20 cv/semaines, 18 finissent direct à la corbeille.

Non je suis désolé, j'ai vraiment honte de ma situation et je peux rien me permettre qui pourrait m'identifier.

Mais disons que j'y inclus tous les domaines que j'étudie, les compétences que j'ai acquises par les quelques missions et travaux au noir que j'ai fait plus jeune, et les activités extra-professionnelle comme le soutien scolaire et l'agriculture domestique par exemple, simplement je n'ai aucune expérience professionnelle à faire valoir ni aucun diplôme

C'est quoi ta maladie ? En mp si tu veux, moi suis dans ton cas avec handicap :hap:
Depuis Mars c'est un peu loin, essaye sur la Terre :ok:

Le 23 novembre 2021 à 23:56:47 :

Le 23 novembre 2021 à 23:55:22 :

Le 23 novembre 2021 à 23:54:02 :
Montre ton CV en cachant les infos confidentielles

J au toujours reussi à trouver du taff rapidement que ca soit mcdo ou ouvrier pendant mes etudes puis alternance puis cdi

Apres je soigne mon CV et je depose le CV en m habillant en costard meme quand c etait pour mcdo no fake

Etre souriant aussi tres important

A quelle époque? Etre souriant derrière le masque? T'es sûr que t'es bien averti? Actuellement il y a énorméméent de demandeurs et beaucoup de boîtes embauchent des intérimaire avec renouvellement très court pour ne jamais gaspiller d'argent en cas de baisse d'activité apr_s avoir embauché quelqu'un en CDI

Bah toutes les epoques

Mon cdi est recent

Et tu peux sourrire avec un masque tout le visage sourit c est pas que la bouche
T y vas habiller en costume chemise ?

Montre ton CV desfois il peut y avoir un detail qui nike tout

J'ai postulé chez beaucoup d'artisans dont des agriculteurs pour qui ça aurait pu largement jouer en ma défaveur de mettre un costume, je suis bien habillé et sobrement, jean avec chemise boutonnée pull et blouson. Je parle correctement français et sais m'adapter à mes interlocuteurs. Le problème est surtout que je n'ai eu que deux entretiens, comme je l'ai dit on ne me recontacte jamais poru travailler

Je répète pour le cas social qui ne sait pas lire.
go Afpa.

Données du topic

Auteur
EmileDurheim
Date de création
23 novembre 2021 à 23:37:45
Date de suppression
24 novembre 2021 à 00:51:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 561