Topic de EmileDurheim :

Je cherche du travail depuis mars je ne sais plus quoi faire

Supprimé
Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai plus que 45€ sur mon compte courant, je cherche du travail depuis huit mois, depuis août je passe littéralement mes journées à postuler du matin au soir à toutes les annonces de merde pour agents qui sans diplôme, on ne m'a accepté nulle part, j'ai écrit à une cinquantaine d'artisans pour devenir apprenti et ils n'ont besoin de personne, je suis vraiment déprimé, je n'arrive plus à faire une quelconque activité et je n'ai plus le courage de continuer à postuler dans le vent pour obtenir des messages de refus automatiques; est-ce que vous avez des idées?
Intérim déménageur ils vont te prendre direct
Plonge en restau, saison d'hiver nourri-logé dépêche toi ca commence bientôt
Je ne fais plus rien de mes journées à part chercher des solutions pour trouver des ressources afin de m'alimenter, la semaine dernière j'ai dû trainer à la sortie d'un marché pour demander des restes aux commercants

Va faire les chiotte au mcdo

T'inquiète qu'ils vont te prendre

Le 23 novembre 2021 à 23:39:15 :
Plonge en restau, saison d'hiver nourri-logé dépêche toi ca commence bientôt

J'ai postulé aux annonces dans ma ville et on m'a refusé, ils cherchent des CAP cuisine pour leur servir de commis quand il n'y a pas de vaisselles.

Le 23 novembre 2021 à 23:39:25 :
Va faire les chiotte au mcdo

T'inquiète qu'ils vont te prendre

Il faut que je commence un emploi que je puisse garder, ce n'est pas une solution d'avoir un mois de salaire puis d'petreà nouveau en galère trois mois plus tard

en Bretagne, en 1 semaine tu trouve direct https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1609006575-risitas-hd-rsa-casquette-sticker.png
Comment vous faites ceux qui n'ont que le bac ou moins ?

Le 23 novembre 2021 à 23:41:51 :
en Bretagne, en 1 semaine tu trouve direct https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1609006575-risitas-hd-rsa-casquette-sticker.png

Je suis de l'autre côtédu pays, j'aimerais bien bouger mais comment se loger sans ressources?

Le 23 novembre 2021 à 23:42:25 :
Aide-soignant

J'ai eu un entretien pour ASH mais je n'étais pas vacciné

S'il vous plaît, je suis désespéré

J'ai du mal à comprendre ça.

Soit tu dois être dans une zone géographique cancer et devoir déménager, soit tu as un cv à chier.

va a pole emploi explique leur ou interim

Le 23 novembre 2021 à 23:48:51 :
S'il vous plaît, je suis désespéré

Caissier ou mise en rayon en supermarché, y a du turn over ça recrute tout le temps.

Données du topic

Auteur
EmileDurheim
Date de création
23 novembre 2021 à 23:37:45
Date de suppression
24 novembre 2021 à 00:51:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 311