Topic de Kotazaq :

Comment ÊTES-VOUS DEVENU des gens d’EXTRÊME-DROITE ?

J'étais Melenchoniste en 2017, et l'histoire ne m'a jamais réellement intéressé, ce n'est qu'avec le premier confinement que je me suis mis à m'y intéresser, d'abord et m'informant sur l'histoire de Staline. J'ai trouvé ça dingue, l'école ne m'a jamais appris l'histoire comme je l'ai vu à ce moment et j'avais un peu tout oublié, on parlait toujours de l'histoire de France qui du peu que j'en avais entendu devait avoir l'histoire la plus chargé.
Donc je me suis mis à regarder des vidéos racontant son histoire, Jeanne d'arc, Napoléon, la révolution ect.. Et j'ai compris pourquoi on tenait tant à ce que la France reste ce qu'elle est, ou du moins s'améliore dans le bon sens, je me suis aussi informé sur les énergies renouvelables ect, et j'ai compris que le projet de Mélenchon était n'importe quoi au fond, par ailleurs, j'ai instinctivement beaucoup de valeurs de droite que je reniai quand j'étais Melenchoniste
J’ai une vie sociale plutôt épanouie donc non je ne suis pas devenu d’extrême droite Dieu merci :oui:
J’ai un QI assez élevé

Le 26 novembre 2021 à 00:29:29 :
ajd je dirais que je suis sorti du délire

mais avant c'était surtout pour me donner une contenance et de l'entrain
la première meuf que j'ai pécho c'était grâce à ça (enfin avec du recul rien à voir on avait envie l'un de l'autre, mais ça a servit de bon prétexte)

et aussi je pense que c'est surtout une question de caractère et de goût personnel

Pareil j'en ai plus rien a branler même si j'étais à fond dans la boucle à une époque
J'ai compris que y avait des choses un peu plus importantes dans la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636030771-echecgelem.png

J’ai fréquenté pas mal de gens de gauche j’ai vu leur hypocrisie et que ces gens ont un mauvais font. Ça m’a assez convaincu pour être contre ces gens et passer à l’extrême droite.

Je ne suis pas d'extrême droite, je suis d'extrême gauche, ou tout du moins d'une gauche assez autoritaire.

Mais je partage des traits avec l'extrême droite qui me valent des engueulades avec mes amis de gauche. Je suis contre l'immigration, je suis pro-flic, je refuse de nous allier de près ou de loin aux islamistes, et je reconnais le racisme anti-blanc. Sauf que mes ppints communs s'arrêtent ici avec les incels qui traînent ici.

Je suis contre l'immigration car actuellement c'est juste absurde d'acceuillir des gens alors que nous ne sommes pas capables de gérer notre propre misère. Peut-être plus tard, mais pour l'instant non, je oense que ce serait une mauvaise idée pour nous et pour eux.

Je suis pro-flic car ces mecs ont quand décidé de dédier leur vie professionnelle à la sécurité des citoyens, et ils se retrouvent finalement à faire des trucs vraiment dégueulasses malgré eux. Ils manquent de moyens humains et financiers, et beaucoup d'entre eux finissent avec des séquelles physiques ou mentales.

J'ai décidé de ne plus voter Mélenchon suite à sa participation à une marche osef avec dans le tas des groupes clairement identifiés comme islamistes. Mon problème avec n'est pas qu'ils soient musulmans, ça je m'en cogne, ce que j'excecre c'est que leur idéologie est fondamentalement anti-republicaine et surtout antidémocratique. Point sur lequel je m'oppose aussi à l'extrême droite française.

Enfin je reconnais le racisme anti-blanc car j'en ai subit, tout comme j'ai subit du sexisme anti-homme. Peut-être que gneugneu c'est une réaction face au système ou je sais pas quoi, que c'est culturel, mais le racisme EST systémique et culturel, le sexisme EST systémique rt culturel. Du coup je m'en bat les couilles, si tu discrimine quelqu'un pour son ethnie, tu es raciste. Si tu le discrimine quelqu'un pour son sexe, tu es sexiste. Point. Faire ça, c'est juste tomber dans le panneau, et continuer de se foutre sur la gueule entre prolo pendant que les bourges se foutent de nous.

Persoent ——> après le lycée j’ai go fac d’histoire ce qui m’as fait réalisé à quel point la version que nous sert l’éducation nationale a l’école est full bullshit bien-pensante

+ la gauche qui trahis ses idéaux anti-cléricaux et de Lutte ouvrière pour une idéologie woke racialiste decolonial pro lgbtq+

Le 26 novembre 2021 à 00:41:09 :

Le 26 novembre 2021 à 00:40:21 :
ça me fait rire quand je pense que Mélenchon a essayé de s'approprier les délires du forum pour sa campagne de 2017, il s'est bien calmé depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Le forum était pas autant d’extrême droite en 2017 que maintenant

Ayaaa je suis ici depuis 2007 et le forum était tellement d'ultra méga giga octo droite à l'époque, justement le forum a changé depuis la censure et surtout depuis les délires Mélenchon qu'il y a eu avant les élections y a quelques années.

Ment doucement du coup en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636018077-image-3.png ent

J'ai grandi à la campagne, en Corrèze.

Puis on a déménagé à Roubaix.

Voilà. :hap:

je ne suis pas devenu un gens d'extrême droite

pour moi les gens d'extrême droite sont les idiots utiles du système qui les utilise pour sa pérennisation

pas pour rien si Mitterand a créé le Front National

Un seul mot : Evergreen https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

(En vrai je ne me considère pas d'extrême droite mais j'aurais pu si on m'avait demandé mon avis après avoir regardé cette vidéo :rire:)
J'avais 10 ans, je suis allé au Leclerc à côté de chez moi pour acheter un goûter, j'avais 10 francs en poche 1,5€).
À l'entrée du magasin, il y avait 4 arabes d'environ 16 ans qui m'ont demandé de l'argent. Je leur ai dit que j'en avais pas. Je ressors quelques minutes plus tard avec quelques viennoiseries et un d'eux me dit " tu veux pas une capote pour aller baiser ta mère ? "
En enseignant. La jeunesse a un vrai problème ( et pas que celle issue de l'immigration )
Je suis d'origine turque et ai toujours été d'accord avec la problématique de l'immigration de masse, la France ne devrait pas être un shithole de délinquance, surtout que ce sont toujours les mêmes qui commettent les petits et grands délits
Y'a qu'a voir le graphique de l'Allemagne en 2014 https://zupimages.net/viewer.php?id=21/47/2qtk.jpg

Le 27 novembre 2021 à 09:16:21 :
J'avais 10 ans, je suis allé au Leclerc à côté de chez moi pour acheter un goûter, j'avais 10 francs en poche 1,5€).
À l'entrée du magasin, il y avait 4 arabes d'environ 16 ans qui m'ont demandé de l'argent. Je leur ai dit que j'en avais pas. Je ressors quelques minutes plus tard avec quelques viennoiseries et un d'eux me dit " tu veux pas une capote pour aller baiser ta mère ? "

Par contre ne confonds pas arabe et maghrébins ce sont surtout les maghrébins qui posent problème, et ca peu importe ou ils se trouvent https://zupimages.net/viewer.php?id=21/47/2qtk.jpg

Je suis libertarien donc l'évolution de l'extrême droite.

J'ai vu un puritain définir extreme-droite"à la base ce n'est pas censé être des racistes c'est le type le plus à droite du roi/président/empereur.

L'extrême gauche c'est donc les types le plus à gauche du roi/président/empereur et normalement ils ne sont pas fou comme actuellement, je peux faire remarquer que la doxa actuelle est une normes très étrange qui existe en dehors de l'extrême gauche et des gens croient que ça n'existe qu'a l'extrême gauche..

J'ai toujours eu cette fibre patriotique, en tout cas enraciné puisque j'ai toujours vécu dans un petit village de picardie, j'ai fais toute ma scoralité jusqu'au collège dans la petite ville à coté.

Et puis la découverte de la grande ville et surtout d'un quartier, Croix Rouge à Reims je vous dis pas le changement, je suis passé d'un collége de prolos avec aucune déliquance et aucune mechanceté à un lycée ou TOUS, je dis bien TOUS les blancs ont arrêtés l'école au bout d'un mois telllement ils se faisaient agresser par des bandes de chances :)

Moi j'avais de la chance car j'avais découvert le lycée avec ma bande de pote du collège, on était une bonne dizaine mais même la ils cassaient les couilles à chercher la merde H24, tous les soirs t'avais des weshs de 30 piges qui venaient à la sortie, en gros t'avais le malheur d'éclater un qlf tout fragile t'avais la moitié du quartier qui venait te massacrer :)

J'ai même eu de la famille qui a habité dans un autre quartier, tous les européens se sont abrrés tellment c'était invivable, et pourtant c'est pas une question sociale ou quoi c'était tous des prolos, sauf que certains allaient bosser pendant que d'autres foutaient le bordel et devenaient déliquants, résultat tous les blancs se sont barrés quand ils ont pu. :)

Le gauchisme t'as 2 manière de l'attraper, soit tu es dhimmi et donc tu refuse de voir le réel par peur (j'ai connu un mec comme ca il venait d'un quartier de merde d'une ville moyenne, il se prenait pour un arbre en parlant comme eux et quand il était avec nous en vacances chez son père il écoutait des musique de fachos :rire:), soit c'est des gens qui vivent pas auprès de la diversité et qui fantasme dessus, typique des Mélenchoniste et autres petits blancs de beaux quartiers.

Données du topic

Auteur
Kotazaq
Date de création
26 novembre 2021 à 00:26:37
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 316