Comment ÊTES-VOUS DEVENU des gens d’EXTRÊME-DROITE ?
Le 26 novembre 2021 à 00:29:01 :
Gauchiste toute ma jeunesse, puis tu constate que le vivre ensemble et le monde façon bisounours c'est de la merde
Je suis passée de petite ville sympa a Tourcoing
.
promener dans la rue
Le 26 novembre 2021 à 00:38:50 :
Je ne suis pas d’extrême droite
D’ailleurs le déclin du forum a commencé avec sa politisation massive
Il s'est acté par l'avènement de la censure généralisé. Je préfère des topic de 50 pages d'insultes, de provocation et d'arguments qu'un forum où tous ce qui heurtes les commissaires aux idées propres est susceptible d'être supprimer (ton pseudo y compris).
Le 26 novembre 2021 à 00:41:49 :
Le 26 novembre 2021 à 00:38:50 :
Je ne suis pas d’extrême droite
D’ailleurs le déclin du forum a commencé avec sa politisation massiveIl s'est acté par l'avènement de la censure généralisé. Je préfère des topic de 50 pages d'insultes, de provocation et d'arguments qu'un forum où tous ce qui heurtes les commissaires aux idées propres est susceptible d'être supprimer (ton pseudo y compris).
La censure à beaucoup jouer sur la disparition du forum c’est vrai
Mais globalement la plupart des topic qui restent sont des boucles immenses c’est navrant
J'ai du faire un stage y'a 3 ans sur le complexe près de l'arrêt "Stade de France". Prolo, j'au du prendre un appart à Saint Denis à côté.
3 mois là-bas rendez-vous compte. Moi qui venait de Bretagne, full gaucho comme tout le monde là bas.
Données du topic
- Auteur
- Kotazaq
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 00:26:37
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 163