Comment ÊTES-VOUS DEVENU des gens d’EXTRÊME-DROITE ?
Avant j'étais plutôt à gauche.
Puis je suis arrivé au collège
Puis au lycée
Puis j'ai du côtoyer la gare, mon arrêt était juste à côté de celui de l'équivalent du 93
Et encore heureusement que j'étais de la team qu'on emmerde pas. Y'a des gamins, c'était matin et soir qu'ils se faisaient emmerder par le grand remplacement.
Quand j’ai quitté l’école j’ai réfléchi par moi même
Après de là à dire « extreme droite », uniquement les valeurs de droite
Tu comprend pourquoi
Le 27 novembre 2021 à 08:56:01 :
Le vivre ensemble m’a convaincu
Le 27 novembre 2021 à 08:57:41 :
Quand tu vois Marseille
Tu comprend pourquoi
Pas besoin d'aller aussi loin
Le 27 novembre 2021 à 08:53:57 :
J’ai grandi en quartier, facile 80% de mes potes étaient d’origines africaines. Je connais trop comment ça marche pour être encore naïf sur l’intégration, l’assimilation etc
De mon experience personelle, les femmes font rarement des bêtises, les hommes le font, par exemple il n'y a que le W.C hommes qui sont dégradé, j'ai vu un gars qui trouvais la SVT trop sévère et les filles autours ont eu des bonne notes.
Progressivement durant mon adolescence.
En me rendant compte de certaines réalité sociologique, en apprenant à aimer mon pays via les livres et sa riche culture.
Puis en constatant le mépris qu'ont certains ( beaucoup ) de noirs et d'arabes à l'égard des blancs et de la France.
Mais du coup, quand je lis ce topic, en fait on se considére d'extreme droite juste parce qu'on veut lutter contre l'invasion de ...
mais en soit, c'est pas vraiment ça être d'extrême droite
Le 27 novembre 2021 à 09:00:28 :
L'intégralité de ma scolarité à Marseille
Respect.
Le 26 novembre 2021 à 00:26:37 :
Comment êtes-vous devenu identitaires / nationalistes ?
Est-ce arrivé progressivement ou vous avez toujours été comme ça ?
Donne moi la definition de l'extrême droite
Le 27 novembre 2021 à 09:01:46 :
RER D pendant 6 ans
Bordel de merde. Tu dois avoir des super pouvoirs maintenant
C'est la réflexion et l'observation de notre environnement immédiat qui a fait la différence.
L'abandon de la France est juste devenu insupportable.
Non je déconne
J'ai de la culture, un excellent niveau de vie qui fait suite à de très bonne études, l'extrême droite est donc tout naturellement une aberration.
Au final je suis resté campé sur mes positions, je suis juste devenu plus à droite sur le plan économique depuis que j'ai expérimenté la création d'entreprise. Pendant ce temps la gauche s'est liquéfiée, c'est un peu triste, glissant dans le wokisme et l'individualisme, loin des valeurs scandées en 98.
Données du topic
- Auteur
- Kotazaq
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 00:26:37
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 163