AYAAA les golems de REDDIT DOUTENT
SuppriméLe 25 novembre 2021 à 23:07:56 :
En fait à y regarder de plus près c'est logique et ça n'a rien à voir avec une supposée incompétence de qui que ce soit.Tenons-nous aux faits :
1) Le vaccin protège, c'est avéré et étayé par des statistiques
2) Le virus fait des mutations, les scientifiques n'y sont pour rien
3) Les scientifiques sont au taquet et adaptent le vaccin
4) on se fait de nouveau vacciner et on est de nouveau relativement bien protégéAprès, bien sûr qu'émotionnellement, c'est lassant, mais HEUREUSEMENT qu'il y a cette nouvelle possibilité de se protéger encore.
S'il y a une erreur dans mon raisonnement, signalez-la-moi, je ne prétends pas à la science infuse
Ayaaaaa la sueur il veut se rassurer.
Sauf que le vaccin n'a pas été modifié alors que le virus a muté depuis...
Franchement, j’y irais sans râler. C’est gratuit, rapide et ben c’est pour ma santé et celle de mes proches, merde quoi. Je peux pas me plaindre du Covid et en même temps rejeter les solutions que l’on me propose. J’ai l’impression que les gens s’imaginent que le gouvernement propose cette solution juste pour les emmerder eux personnellement.
Si c'est gratuit alors alonzy quoi
[23:00:06] <Cnrss>
C'est vraiment ça. Je suis étudiant et j'ai déjà dû passer l'année scolaire passée avec un masque sur la figure de 7h à 19h tous les jours. Cette année je partais optimiste, pensant naïvement qu'on allait s'en débarrasser dans les 6 mois grâce au vaccin.AYAAAAA
Y'en a c'est des génies quand même
" Quoi le gouvernement qui me ment depuis le début le début de la pandémie m'a encore menti ? Mais qui l'eut cru ? "
La plupart de mes connaissances qui ont fait le vaccin l'ont fait sous la pression (Travail) sinon , j'ai jamais une seule personne qui y a cru a el famoso libération au 15 Novembre
J'irai sans hésiter. A 30 piges en pleine forme j'ai été sur le flanc pendant une petite semaine après ma contamination. Rien de grave pour moi mais plus besoin de me démontrer comment ce virus peut abattre des organismes en bonne santé.
Bordel il faut remettre des images de personnes agonisants en réa tous les soirs au JT pour que les récalcitrants fassent l'effort de faire trois clics pour prendre rendez-vous et quine minutes pour une injection ?
Tendons le bras et continuons à vivre. Y'a beaucoup plus intéressant que de se noyer dans ses états d'âme à propos du Covid et des mesures sanitaires.
Le 25 novembre 2021 à 23:07:56 :
En fait à y regarder de plus près c'est logique et ça n'a rien à voir avec une supposée incompétence de qui que ce soit.Tenons-nous aux faits :
1) Le vaccin protège, c'est avéré et étayé par des statistiques
2) Le virus fait des mutations, les scientifiques n'y sont pour rien
3) Les scientifiques sont au taquet et adaptent le vaccin
4) on se fait de nouveau vacciner et on est de nouveau relativement bien protégéAprès, bien sûr qu'émotionnellement, c'est lassant, mais HEUREUSEMENT qu'il y a cette nouvelle possibilité de se protéger encore.
S'il y a une erreur dans mon raisonnement, signalez-la-moi, je ne prétends pas à la science infuse
Ayaaaaa la sueur il veut se rassurer.
Mais AYAAA ça fait 1 an que les "complotistes" les préviennent des 3 doses par an et de l'abonnement vaccinal mais ils tombent des nues en le découvrant "c'est logique" bah alonzikoi
Surtout qu'il dit n'importe quoi, le vaccin a juste une durée d'efficacité limitée
Le 25 novembre 2021 à 23:02:39 :
Déjà 6 comptes reddit de bannis sur r/france dont 1 dans ce sub :clown:
Les modos qui try d étouffer la vérité
Mention spéciale à JeanGuy17, une grosse crevure lâche qui profite de sa position de modo pour faire dans le politique et supprimer les PLS infligées aux petits pieds sous couvert de "tu peux t'exprimer sans être agressif pour autrui"
Enfin il a au moins le courage de modérer avec son vrai blaze, les autres sont tellement courageux qu'ils modèrent sous secondaire (avec des jeux de mots gênants qui sentent bon le soja parisien) pour ne pas perdre leur précieux karma
C'est désolant.
J'ai été un peu malade (normal) suite à une des doses
Vraiment, les golems méritent ce qui leurs arrivent, je rigole a en avoir mal au bide
Le 25 novembre 2021 à 23:08:13 :
"J'ai fait une péricardite suite à ma deuxieme dose ... Je reste sceptique sur l'idée de la 3eme"
"un proche à eu un effet cardiaque rare mais néanmoins assez grave sans doute du au vaccin (pas que sans doute mais bon c'est mal tombé )."
Curieux ces effets "rarissimes" rapportés par plusieurs membres d'une aussi petite communauté. Vont-ils se poser des questions ?
Perso je commence à en avoir marre, à chaque fois le gouvernement c'est "mais nan on va pas le faire" et deux minutes après ils reviennent sur leurs paroles.
Je suis pas un antivax ni un complotiste, mais au bout d'un moment je commence à être soûlé de me faire tourner en bourique par verán et ses potes.
J'hésite a faire la troisième dose, mais en tout cas il n'y en aura pas de quatrième.
Je viens de prendre mon rdv pour la 3ème dose.
Je le fais parce que :
\- ça coute rien
\- ça prend à peine 15 minutes
\- ça contribue à me protéger moi (même si je suis jeune, en bonne santé, et très bon au lit), mes proches, et les autres
\- j'aime bouffer au resto et faire du sport en salle
Ils sont au courant qu'on protège plus les autres ?
Les golems de reddit en sueur
Un régal
Données du topic
- Auteur
- Cnrss
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 22:56:23
- Date de suppression
- 25 novembre 2021 à 23:18:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés