AYAAA les golems de REDDIT DOUTENT
Suppriméhttps://www.reddit.com/r/france/comments/r21c4y/3ieme_dose_on_va_perdre_tout_le_monde/?utm_medium=android_app&utm_source=share avec la troisième dose.
Le forum qui avait raison.
Pareil je vais y aller mais honnêtement c'est un peu décevant que ça soit déjà nécessaire après 6 mois.
En fait, je crois qu'à ce stade ça devient très dur pour tout le monde parce qu'on voit pas le bout du tunnel. L'idée de repartir sur une vague, les masques, la distance, les cas contacts, franchement c'est relou quoi. Et la 3eme dose s'inscrit la dedans.
Mais en fait y a vraiment des gens qui pensaient qu'en étant docile ils allaient s'arrêter à deux doses ?
C'est vraiment ça. Je suis étudiant et j'ai déjà dû passer l'année scolaire passée avec un masque sur la figure de 7h à 19h tous les jours. Cette année je partais optimiste, pensant naïvement qu'on allait s'en débarrasser dans les 6 mois grâce au vaccin.
AYAAAAA
Bordel r/france ce repère de mouton
Leur cas est désespéré.
Enfin, c'est un peu le cas de tout Reddit.
J'irais la faire mais pas très convaincu... à moins de 30 ans on va vraiment se prendre des rappel tous les 6 mois comme les vieux pour la grippe jusqu'à la fin de notre vie.
Putain mais retirez le droit de vote à ces gens ils suivent aveuglément.
Le 25 novembre 2021 à 23:00:06 :
C'est vraiment ça. Je suis étudiant et j'ai déjà dû passer l'année scolaire passée avec un masque sur la figure de 7h à 19h tous les jours. Cette année je partais optimiste, pensant naïvement qu'on allait s'en débarrasser dans les 6 mois grâce au vaccin.AYAAAAA
Le 25 novembre 2021 à 23:00:06 :
C'est vraiment ça. Je suis étudiant et j'ai déjà dû passer l'année scolaire passée avec un masque sur la figure de 7h à 19h tous les jours. Cette année je partais optimiste, pensant naïvement qu'on allait s'en débarrasser dans les 6 mois grâce au vaccin.AYAAAAA
Etudiant... Arrete t'es un branleur c'est tout et golem en plus entièrement mérité
Les modos qui try d étouffer la vérité
Double vaccinée par choix et la fleur au fusil avant le pass sanitaire, ayant convaincu mes proches etc, je dois dire que je suis aussi beaucoup plus mesurée sur le 3ème rappel.Très certainement parce que cette fois ci justement, ça ne relève plus de mon choix.
Alors je vais sans doute y aller à reculons au bout d'un moment. Mais là cette pression qui me dit que je dois me faire injecter un truc, ça me révolte instinctivement. Ils me saoulent, leur communication me saoule, tout me saoule. Cette infantilisation permanente me donne la gerbe en fait. Voilà.
Le 25 novembre 2021 à 22:57:26 :
Les golems finissent par se retourner contre leur maitre, systématiquement
oui, Attali l'a affirmé dans une vidéo en 2015
C'est vraiment ça. Je suis étudiant et j'ai déjà dû passer l'année scolaire passée avec un masque sur la figure de 7h à 19h tous les jours. Cette année je partais optimiste, pensant naïvement qu'on allait s'en débarrasser dans les 6 mois grâce au vaccin.
ils pensait gagner le match, c'est triste mais ils ont bien joué
Données du topic
- Auteur
- Cnrss
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 22:56:23
- Date de suppression
- 25 novembre 2021 à 23:18:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68