AYAAA les golems de REDDIT DOUTENT
Suppriméhttps://www.reddit.com/r/france/comments/r21c4y/3ieme_dose_on_va_perdre_tout_le_monde/?utm_medium=android_app&utm_source=share avec la troisième dose.
Le forum qui avait raison.
Pareil je vais y aller mais honnêtement c'est un peu décevant que ça soit déjà nécessaire après 6 mois.
En fait, je crois qu'à ce stade ça devient très dur pour tout le monde parce qu'on voit pas le bout du tunnel. L'idée de repartir sur une vague, les masques, la distance, les cas contacts, franchement c'est relou quoi. Et la 3eme dose s'inscrit la dedans.
Mais en fait y a vraiment des gens qui pensaient qu'en étant docile ils allaient s'arrêter à deux doses ?
C'est vraiment ça. Je suis étudiant et j'ai déjà dû passer l'année scolaire passée avec un masque sur la figure de 7h à 19h tous les jours. Cette année je partais optimiste, pensant naïvement qu'on allait s'en débarrasser dans les 6 mois grâce au vaccin.
AYAAAAA
Bordel r/france ce repère de mouton
Leur cas est désespéré.
Enfin, c'est un peu le cas de tout Reddit.
J'irais la faire mais pas très convaincu... à moins de 30 ans on va vraiment se prendre des rappel tous les 6 mois comme les vieux pour la grippe jusqu'à la fin de notre vie.
Putain mais retirez le droit de vote à ces gens ils suivent aveuglément.
Le 25 novembre 2021 à 23:00:06 :
C'est vraiment ça. Je suis étudiant et j'ai déjà dû passer l'année scolaire passée avec un masque sur la figure de 7h à 19h tous les jours. Cette année je partais optimiste, pensant naïvement qu'on allait s'en débarrasser dans les 6 mois grâce au vaccin.AYAAAAA
Le 25 novembre 2021 à 23:00:06 :
C'est vraiment ça. Je suis étudiant et j'ai déjà dû passer l'année scolaire passée avec un masque sur la figure de 7h à 19h tous les jours. Cette année je partais optimiste, pensant naïvement qu'on allait s'en débarrasser dans les 6 mois grâce au vaccin.AYAAAAA
Etudiant... Arrete t'es un branleur c'est tout et golem en plus entièrement mérité