AYAAA les golems de REDDIT DOUTENT
SuppriméLe 25 novembre 2021 à 23:02:39 :
Déjà 6 comptes reddit de bannis sur r/france dont 1 dans ce sub :clown:
Les modos qui try d étouffer la vérité
Toi aussi?
On m'en a banni parce qu'ils me prenaient pour quelqu'un d'autre.
J'ai commencé à me poser de grosses questions sur l'absurdité du cadre de ces mesures quand je suis allé à un concert, sans masque, avec mon sanipasse en poche, en découvrant le lendemain que j'incubais une bonne crève, alors que les non-vaccinés présents au même endroit ont du prouver qu'ils étaient testés négatifs à cet instant T.
C'est presque (voir message plus bas, j'avais oublié 2-3 autres fois) mon seul usage du pass en 6 mois. La suite, je ne sais pas.
Mes amis qui refusent le vaccin se font tester hyper souvent et sont très remontés par le laisser-aller sur les gestes barrières et le port du masque. Eux sont irréprochables là dessus.
Je les trouve finalement plus cohérents que moi.
Beh voyons ... surement les non vacciné qui représente 10 % de la population qui fait repartir l'épidémie comme à c débuts
En fait à y regarder de plus près c'est logique et ça n'a rien à voir avec une supposée incompétence de qui que ce soit.
Tenons-nous aux faits :
1) Le vaccin protège, c'est avéré et étayé par des statistiques
2) Le virus fait des mutations, les scientifiques n'y sont pour rien
3) Les scientifiques sont au taquet et adaptent le vaccin
4) on se fait de nouveau vacciner et on est de nouveau relativement bien protégé
Après, bien sûr qu'émotionnellement, c'est lassant, mais HEUREUSEMENT qu'il y a cette nouvelle possibilité de se protéger encore.
S'il y a une erreur dans mon raisonnement, signalez-la-moi, je ne prétends pas à la science infuse
Ayaaaaa la sueur il veut se rassurer.
"On ne voit pas le bout du tunnel a cause de tous ces non vaccinés"
Putain ils sont persuadés de ça en plus, pas vacciné et pourtant 0 covid
Dommage le golem
Même en étant vacciné, je commence à montrer du scepticisme envers le vaccin. Je ne doute pas que ca réduit les risques et la gravité, mais je me demande dans quelle mesure. Je crois avoir vu des stats du Royaume Uni où la prévalence d’hospitalisation en cas de double-vaccin est deux fois moindre (en terme d’hospi/100k personnes).
Avoir 3 doses en 6 mois? Quel autre vaccin requiert ca? Où je vis on tourne autour de 88% de double-dose et pourtant les restrictions sont toujours là et le système de santé est marginalement en meilleur état que quand il y avait aucun vaccin.
A ce stade, avec 88% des gens éligibles vaccinés, peut t-on réellement penser que si on était à 95% (il y a une part incompressible qui ne peut pas se faire vacciner) on reviendrait à la normale?
Que puis-je faire de plus à ce stade? Je suis assez proche de penser “fuck it c’est plus drôle on réouvre tout.”
Les Golems qui commencent à se réveillés
Le pire c'est qu'ils vont comprendre mais ils vont quand même se soumettre
Depuis l'apparition de l'homo sapiens il n'a jamais existé de plus gros déchets que vous, vous êtes les chiens d'un système qui vous déteste et vous humilie chaque jours de plus en plus.
Vous êtes littéralement ceux contre quoi tous nos ancêtres, partout sur Terre se sont battus. Vous êtes l'ennemi de vos parents, de vos enfants, de vos frères et de vos sœurs
Mais je suppose que toutes ces choses ne représentent rien pour vous tant que vous pouvez faire les beaux en société en scandant "je pense aux autres, je suis vacciné, admirez-moi je suis un héros"
Données du topic
- Auteur
- Cnrss
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 22:56:23
- Date de suppression
- 25 novembre 2021 à 23:18:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC