11% des français détiennent la moitié des logements en location
Le 26 novembre 2021 à 11:39:13 :
Le 26 novembre 2021 à 11:35:42 :
Je devrais sérieusement éduquer les jeunes de ce forum sur l'inflation et l'immobilierÇa promet, El famoso c'est la faute à la secu
L'augmentation de l'immobilier est étroitement lié à la crise covid et l'achat massif de logement principalement en province par les citadins des métropoles
Non pauvre idiot.
Le prix n'augmentent pas obligatoirement si des gens achètent des logements... Au contraire si ils augmentent l'offre c'est excellent pour le marché si ils accompagnent une demande... mais par pitié éduquez vous...
La crise covid a certes augmenté les prix de TOUS les secteurs vu que votre gouvernement français s'est endetté encore plus et a forcé des entreprises à fermer. Voilà pourquoi.
Le 26 novembre 2021 à 11:43:02 :
Le 26 novembre 2021 à 11:35:06 :
Le 26 novembre 2021 à 11:31:35 :
Vivement la fin de la propriété privée finalement.Ça devient impossible pour la classe moyenne..heu les prolos je veux dire.
L'immobilier plus de 30% dans ma région en 4ans, salaire qui n'augmente pas du tout.
Comment c'est possible d'être capitaliste quand on voit la gueule du monde putain
Non pauvre communiste pédant.
Le capitalisme que tu condamnes a plus fait pour l'humanité que toute ta religion bolchévique qui en a massacré des milliers
Même si il est stupide de parler de lutte des classes mais passons je te laisse ta mythologie.T'as vraiment le cerveau d'un boomer matrixé pour voir une opposition entre capitalisme et communisme.
Le capitalisme et le communisme sont les deux faces d'une même pièce le génie
En effet : c'est Larry Silverstein et Lénine de l'autre. Le poitn commun ?
Le 26 novembre 2021 à 11:42:58 :
Le 26 novembre 2021 à 11:41:38 :
Le 26 novembre 2021 à 11:40:10 :
Le 26 novembre 2021 à 11:36:09 :
Vivement la fin de la propriété privée finalement.Ça devient impossible pour la classe moyenne..heu les prolos je veux dire.
L'immobilier plus de 30% dans ma région en 4ans, salaire qui n'augmente pas du tout.
Comment c'est possible d'être capitaliste quand on voit la gueule du monde putain
Mais ça n'arrivera jamais, comment tu veux retirer des biens qui appartiennent à des gens? Genre t'es chez toi et il y a un random qui ouvre ta porte, prends ton frigo et se barre, tu trouves ça normal?
Et les pauvres qui ont tous misé sur l'achat d'un bien immobilier ? Parce qu'il n'y a pas que les riches, le mec qui a misé toutes ses économies dans son appartement à 150k, tu viens l'exproprié pour foutre un random qui a jamais économisé de toute sa vie? Genre 30 ans de sa vie en fumê pour loger un autre prolo qui brûle son argent dans des conneries
C'est encore plus injuste bordel, comment vous pouvez voir ça d'un bon oeil
Oui ça par contre, c'est vrai. Quid des familles pauvres qui ont all in leurs apparts ou leurs maisons? Après si on taxe les revenus locatifs, ça ne les touchera pas
Façon, la démographie diminue donc s'il n'y a pas de nouvelles personnes entrantes sur le territoire, mécaniquement la situation devrait se détendreLa démographie ne diminue pas en France
On est juste passés de 4 enfants par foyer en 1960 à entre 1 et 2 en 2020 quoi
Pourtant la population augmente
Certe moins vite qu'en 1960, mais pas de diminution de la population
Le 26 novembre 2021 à 11:40:54 :
Le 26 novembre 2021 à 11:39:43 :
Le 26 novembre 2021 à 11:38:18 :
Le 26 novembre 2021 à 11:35:28 :
Le 26 novembre 2021 à 11:27:01 :
On en talk des communistes qui vont voter Mélenchon alors que c'est le plus riche de la classe politique ?Et sinon sur son programme un truc à dire le bot ?
Oui.
Une augmentation du SMIC est une manoeuvre politique de base. L'argent magique n'existe pas : si ton SMIC augmente, c'est que Mélenchon l'a financé en taxant les entreprises, ou en endettant le pays.Cet endettement est un Ponzi vicieux envers les jeunes et les générations d'après. C'est pour ça que la France est surendettée. C'est parce que la France est surendettée que nous subissons une inflation massive. C'est parce qu'il y a une inflation massive que le prix de l'immobilier(d'ailleurs si vous êtiez observateurs sur ce forum vous auriez remarqué que TOUS les prix augmentent.)
Si il y a de l'argent magique. Autre chose à ajouter le bourgeois ?
Mesdames et messieurs : la grande argumentation Mélenchonienne !
Oui, vous êtes vraiment des ballons de baudruche qui se dégonflent au moindre contre-argument économique sérieux.
Révise ton économie et reviens débattre avec plus tard, gamin.
Oui c'est pas comme si le confinement avait eu lieu ce qui nous à prouvé que l'argent magique existe (l'argent ne sera jamais remboursé le lemgo hein)
Ou qu'un pays comme les Etats-unis fonctionne à l'argent magique depuis toujours
Le 26 novembre 2021 à 10:58:12 :
Il suffit d'acheter. Ce qui est possible pour tous les couples ayant 2 CDI.
Mais les topics sur l'immobilier prouve que beaucoup de gens préfèrent rester locataire.
Merci à eux.
tout depend ou
en plus avec les divorce ex j'aurai pas confiance d'acheter a 2
Mais les topics sur l'immobilier prouve que beaucoup de gens préfèrent rester locataire.
Merci à eux.
Non, Boris Le Lay je suis d'accord avec lui quand il dit que faut être con pour vouloir être proprio en 2021, suffit que dans 2 ans le maire de ta vile change et soit laxiste avec les chances pour que tu perdes 250k sur ton bien.
Les proprios à Nantes de 2010 etc ont dû se bouffer les couilles.
Le 26 novembre 2021 à 11:44:18 :
Le capitalisme que tu condamnes a plus fait pour l'humanité que toute ta religion bolchévique qui en a massacré des milliers
Même si il est stupide de parler de lutte des classes mais passons je te laisse ta mythologie.T'as vraiment le cerveau d'un boomer matrixé pour voir une opposition entre capitalisme et communisme.
En effet : c'est Larry Silverstein et Lénine de l'autre. Le poitn commun ?
Oui c'est quoi le point commun ?
Le 26 novembre 2021 à 11:42:58 Acvi a écrit :
Le 26 novembre 2021 à 11:41:38 :
Le 26 novembre 2021 à 11:40:10 :
Le 26 novembre 2021 à 11:36:09 :
Mais ça n'arrivera jamais, comment tu veux retirer des biens qui appartiennent à des gens? Genre t'es chez toi et il y a un random qui ouvre ta porte, prends ton frigo et se barre, tu trouves ça normal?
Et les pauvres qui ont tous misé sur l'achat d'un bien immobilier ? Parce qu'il n'y a pas que les riches, le mec qui a misé toutes ses économies dans son appartement à 150k, tu viens l'exproprié pour foutre un random qui a jamais économisé de toute sa vie? Genre 30 ans de sa vie en fumê pour loger un autre prolo qui brûle son argent dans des conneries
C'est encore plus injuste bordel, comment vous pouvez voir ça d'un bon oeil
Oui ça par contre, c'est vrai. Quid des familles pauvres qui ont all in leurs apparts ou leurs maisons? Après si on taxe les revenus locatifs, ça ne les touchera pas
Façon, la démographie diminue donc s'il n'y a pas de nouvelles personnes entrantes sur le territoire, mécaniquement la situation devrait se détendreLa démographie ne diminue pas en France
On est juste passés de 4 enfants par foyer en 1960 à entre 1 et 2 en 2020 quoi
Le 26 novembre 2021 à 11:46:07 :
Merci à eux.Non, Boris Le Lay je suis d'accord avec lui quand il dit que faut être con pour vouloir être proprio en 2021, suffit que dans 2 ans le maire de ta vile change et soit laxiste avec les chances pour que tu perdes 250k sur ton bien.
Y a un PLU qui existe, c’est pas un dictateur le maire
Merci à eux.Non, Boris Le Lay je suis d'accord avec lui quand il dit que faut être con pour vouloir être proprio en 2021, suffit que dans 2 ans le maire de ta vile change et soit laxiste avec les chances pour que tu perdes 250k sur ton bien.
meme bobigny a augmenté
Le capitalisme détruit la classe moyenne en concentrant les richesses dans les mains de quelques personnes sur le long terme
Le communisme c'est pareil, une poignée de fonctionnaires possède la plupart des richesses pendant que le reste de la population vit dans la pauvreté
Ce sont deux systèmes de domination sur la plèbe avec deux méthodes différentes mais une issue similaire.
Seule vraie solution : la méritocratie
Nan il va buger c'est capitaliste ou gneugneu gaucho
De toute façon la politique actuelle en Europe c'est bien l'horrible mélange de capitalo-communiste
On accueil la misère du monde, le petit peuple en prend pleins la gueule, l'élite s'engraisse, les petits bourgeois sont tout confort dans les beaux quartiers + les aides sociales pour les pauvres
Puis hop on discrimine les pauvres à coup de photos sur les RS/Insta full luxe
Titouan le prolo qui donne son argent de poche à Squeezie le millionnaire pour le Z-event
Le prolo qui go esclave tt sa vie pour finir propriétaire à 56ans en France au mieux, dans un bled horrible
Le capitalisme détruit la classe moyenne en concentrant les richesses dans les mains de quelques personnes sur le long terme
Le communisme c'est pareil, une poignée de fonctionnaires possède la plupart des richesses pendant que le reste de la population vit dans la pauvreté
Ce sont deux systèmes de domination sur la plèbe avec deux méthodes différentes mais une issue similaire.
Seule vraie solution : la méritocratie
Ah, un partisan de la Troisième voie.
Je pourrais te répondre mais ce sera pour une autre fois j'ai à faire. Si le capitalisme et le communisme sont opposés en méthode économique c'est tout à fait vrai.
En ce qui concerne la méritocratie : le "mérite" est une notion éminemment subjective.
Un rentier qui loue un logement normal après un dur labeur est certes très méritant.
Un fils d'ambassadeur qui loue un logement luxueux dont il a hérité aura certes moins de "mérite."
Mais ce n'est pas ce qui compte : ce qui compte c'est la qualité x rareté du produit final, peu importe qui est méritant ou non selon un point de vue final. Le fils d'ambassadeur sera payé mieux que l'autre car il a un meilleur produit.
Le 26 novembre 2021 à 11:24:21 :
Le 26 novembre 2021 à 10:55:37 Teelos a écrit :
Ouais les riches domines le marché immobilier c'est pas très étonnant. Par contre ce qui est plus remarquable c'est la bande de soumis que vous êtes en votant des Zemmour et Macron histoire de bien rester a votre place.Les vrais soumis sont ceux qui se vaccinent pour sauver les boomers qui ont tout acheté pour 15x moins cher que les prix actuels
Je me suis fait vacciner (je regrette) mais au moins le vaccin marche pas visiblement
L’immobilier a fait x2 à Nantes de 2010 à 2020 hein
Données du topic
- Auteur
- mango_crypto
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 10:48:50
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 268