11% des français détiennent la moitié des logements en location
+ "Au troisième trimestre 2021, le prix au mètre carré a augmenté en moyenne de 11 % pour les maisons et de 7,3 % pour les appartements sur un an, selon les chiffres de Century 21. « Jamais les prix de l'immobilier n'ont été aussi élevés en France », souligne Century 21"
Dans mon arrondissement, les prix en hausse de 30% depuis janvier 2020
Cest pour ca que quand on me dit qua cause de moi (novax) des gens meurent, je suis content
Jai rien a y perdre que ces sales merde de rentier/heritier classe moyenne + crevent
Ils ont saigné les prolos en ne leur laissant strictement aucune chance de s'en sortir et en leur prenant tout leur argent
Je ne dis pas que j'aurais été surement meilleur dans leur cas mais j'aurais au moins la décence de ne pas les niquer sur d'autres sujets
Le 26 novembre 2021 à 10:55:19 :
Ils ont saigné les prolos en ne leur laissant strictement aucune chance de s'en sortir et en leur prenant tout leur argentJe ne dis pas que j'aurais été surement meilleur dans leur cas mais j'aurais au moins la décence de ne pas les niquer sur d'autres sujets
Il n'y a plus de rapport de force, tous les "représentant" sont inutile, corrompu et/ou incompétents +pas besoin de parler des syndicats prêt à manger dans tout les rateliers + tous les merdias sont à leurs solde
Je souhaite bon courage aux prolos d'aujourd'hui et de demain
Mais les topics sur l'immobilier prouve que beaucoup de gens préfèrent rester locataire.
Merci à eux.
Ma maison a pris 50K€ en une seule année (dans une ville de l'Ouest)
Bien content de ne plus être locataire...
Le 26 novembre 2021 à 11:01:24 :
Le 26 novembre 2021 à 10:58:12 :
Il suffit d'acheter. Ce qui est possible pour tous les couples ayant 2 CDI.
Mais les topics sur l'immobilier prouve que beaucoup de gens préfèrent rester locataire.
Merci à eux.Tu n'a pas compris qu'il s'agit des logements en location non pas en résidence principal
T'achète des immeubles pas cher et tu les retapes
Mon père a fait ça 20 ans il loue 9 apparts maintenant
Données du topic
- Auteur
- mango_crypto
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 10:48:50
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 268