Le 24 novembre 2021 à 18:21:16 :
Le 24 novembre 2021 à 18:19:11 :
Le 24 novembre 2021 à 18:11:13 :
Le 24 novembre 2021 à 18:10:07 :
Ceux qui se font passer pour des rebelles...
Vous allez rien faire du tout, a part verser une larme quand l'aiguille va vous injecter le vaccin.
C'est sûr que c'est plus simple de collaborer et dénoner tes voisins
Je te "dénonce" sans soucis aux autorités compétentes en place, si tu refuse de te plier a la loi.
Le choix est vite fait entre faire mon devoir de citoyen et aider la situation sanitaire ou de laisser quelqu'un propager le virus et perpétuer la pandémie.
Je te "dénonce" sans soucis aux autorités compétentes en place, si tu refuse de te plier a la loi.
AYA heureusement que y'avais pas que des comme toi en 39-45
ISSOU
Tu serai parti fabriquer des balles dans les usines allemandes pour qu'ils puissent exécuter la populace
c'est bien bravo j'espère que ta famille est fière de toi ainsi que tous tes ancêtres et aucun doute que tous tes descendants seront aussi tous très fier de toi
Vu qu'il essaie d'améliorer la situation dans notre pays... L'investisseur est ici la covid, donc réfléchi bien auquel de vous serait partir.
Et si ses ancêtres étaient présents, je pense aussi qu'ils seraient heureux de le voir profiter du système de santé d'un pays civilisé, chose pour laquelle ils se sont sûrement battu... Pareillement de le voir pouvoir utiliser un vaccin qu'ils auraient probablement rêver d'avoir pour d'autres maladies... Mais si les tiens sont fiers de te voir au RSa dans ta chambre avec tes bouteilles d'urine... Grand bien te fasse.