[ALERTE ECARLATE] PRISON pour les NON-VACCINES en AUTRICHE !
Le 24 novembre 2021 à 17:50:58 :
Le 24 novembre 2021 à 16:41:10 :
en vrai 4 semaines de prison vaut mieux que 3600€ d'amande. En plus t'es nourrit logé et blanchisTu dois pas connaitre la vie en prison à mon avis
Raconte
1 mois en zonz ça me paraît pas lunaire le temps d'organiser la résistance, le problème c'est 1 mois tous les 5 mois
Le 24 novembre 2021 à 17:52:50 :
Le 24 novembre 2021 à 17:50:58 :
Le 24 novembre 2021 à 16:41:10 :
en vrai 4 semaines de prison vaut mieux que 3600€ d'amande. En plus t'es nourrit logé et blanchisTu dois pas connaitre la vie en prison à mon avis
Raconte
1 mois en zonz ça me paraît pas lunaire le temps d'organiser la résistance, le problème c'est 1 mois tous les 5 mois
C'est comme un abo a Disney Land non ?
Le 24 novembre 2021 à 17:50:25 :
Mais où sont les bots ?Absents depuis 1 semaine dans leur costume de bot lrem original
Obligés d'enfiler des costumes d'astrosurfer pour se faire passer pour des faux antillais racistes sur les topics de Gwada
Complètement absents des topics soulignant la mise en place de dictature comme ici en Autriche, ou en Australie avec les camps, ou à Rotterdam quand la popo rafale les manifestants
Quelqu'un a vu cette espèce endémique en voie de disparation ?
Ils jubilent, tapis dans l'ombre, comme les cafards qu'ils sont
Ils sont heureux de ce nouveau modéle de société hein, sache-le
Le 24 novembre 2021 à 16:40:41 :
L'Autriche putain apprenez de vos erreurs passées bordel
J'avoue que là on sent bien l'influence d'un certain moustachu, putain ces pays auraient dû être rasés entièrement, ces malades ont déclenchés des génocides et deux guerres mondiales, on leur donne une troisième chance et ça y'est c'est reparti !
https://www.youtube.com/watch?v=3WIkvluo2Fo
Le 24 novembre 2021 à 17:54:40 :
L'Autriche putain apprenez de vos erreurs passées bordelJ'avoue que là on sent bien l'influence d'un certain moustachu, putain ces pays auraient dû être rasés entièrement, ces malades ont déclenchés des génocides et deux guerres mondiales, on leur donne une troisième chance et ça y'est c'est reparti !
Les dirigeants français se sont alliés direct à eux même, en plus de collaborer .
Le 24 novembre 2021 à 17:53:59 :
Le 24 novembre 2021 à 17:53:10 :
- Et toi, t'es là pour quoi le nouveau ?
- J'ai refusé de me faire vacciner et j'ai pas payé l'amendeMoi - Je suis un terroriste visiblement
Lui - T'as fait quoi ?
Moi - Refusé un vaccin
le vrai islamiste a côté :
La marginalisation du non-vacciné qui se poursuit même en prison
Le 24 novembre 2021 à 17:54:40 :
L'Autriche putain apprenez de vos erreurs passées bordelJ'avoue que là on sent bien l'influence d'un certain moustachu, putain ces pays auraient dû être rasés entièrement, ces malades ont déclenchés des génocides et deux guerres mondiales, on leur donne une troisième chance et ça y'est c'est reparti !
alonzy kwa
SCHNELLLLLL !
DU! PAPIERS BITTE ?
- ICH HABE NICHT
PAN PAN PROBLEM FERTIG.
bordel mais si ça vient ici
je dirais pas ce que je fais mais en tout cas j'aimerais pas être le policier qui va venir me chercher à la maison pour me mettre en zonz
Le 24 novembre 2021 à 17:58:35 :
bordel mais si ça vient icije dirais pas ce que je fais mais en tout cas j'aimerais pas être le policier qui va venir me chercher à la maison pour me mettre en zonz
Les pièges a collet
Données du topic
- Auteur
- KleineHolztuer
- Date de création
- 24 novembre 2021 à 16:40:07
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 151