[ALERTE ECARLATE] PRISON pour les NON-VACCINES en AUTRICHE !
Le 24 novembre 2021 à 16:40:07 :
https://www.tagesspiegel.de/wissen/ist-sie-legal-welche-strafen-gaebe-es-die-wichtigsten-fragen-zu-einer-moeglichen-corona-impfpflicht/27825004.html
"Geldbußen von bis zu 3600 Euro. Wer diese Strafe nicht bezahlt, müsse demnach bis zu vier Wochen in Haft. ."
"des amendes allant jusqu'à 3 600 Eur. Amendes jusqu'à 3600 euros. Toute personne refusant de payer cette amende va directement à la case prison pour 4 semaines"
ayaaaaa
Pour moi le message est très clair, après avoir faire une première sélection par intelligence, ils sont en train de faire une nouvelle sélection cette fois par la richesse. Les riches pourront se passer de vaccin car il seront largement en mesure de payer. Les pauvres, quant à eux, ne pourront pas se permettre une amande de ce niveau et iront donc se faire vacciner.
Le terme sélection naturelle est dans ce de figure totalement approprié, c'est exactement ce qu'ils essaient de reproduire.
Commencez à mettre de coter de l'argent pour ne pas être pris au dépourvu quand l'amande vous tombera dessus au printemps.
Le 24 novembre 2021 à 17:27:18 :
Le 24 novembre 2021 à 17:21:04 :
Je fais les 4 semaines de prison.Ils n'enverront personne en prison, ils n'ont pas les places. Pareil pour la France, 10 000 places à peine de disponibles (en mettant des matelas par terre) pour des millions de non-vax. Ils ne peuvent rien faire, c'est du vent, comme tout ce qu'il se passe depuis le début. Ne croyez pas les annonces du gouv.
S'il n'y a plus de place en prison ils ajouteront des clôtures à une caserne désaffectée ou tout autre bâtiments pour en faire un camp. Rêve pas trop, s'ils faut aller vite dans la construction de camps ils iront vite.
Le 24 novembre 2021 à 17:18:09 :
Perso je serais tellement remonté que si j'étais en Autriche j'irais jusqu'au bout pour voir a quel point ils vont partir dans la dérive
LA SOLUZION FINALE MEIN FREUND EIN PETITE KARTOUCHE DANS LA NUQUE
Hans a des grands parents à honorer
Le 24 novembre 2021 à 17:34:20 :
Je fais les 4 semaines de prison.Ils n'enverront personne en prison, ils n'ont pas les places. Pareil pour la France, 10 000 places à peine de disponibles (en mettant des matelas par terre) pour des millions de non-vax. Ils ne peuvent rien faire, c'est du vent, comme tout ce qu'il se passe depuis le début. Ne croyez pas les annonces du gouv.
S'il n'y a plus de place en prison ils ajouteront des clôtures à une caserne désaffectée ou tout autre bâtiments pour en faire un camp. Rêve pas trop, s'ils faut aller vite dans la construction de camps ils iront vite.
Cette annonce de l'Autriche est juste destinée à faire peur aux golems, comme tous les autres mensonges du gouv.
Le 24 novembre 2021 à 17:47:25 :
Le changement se produit sous nos yeux. Regardez en Australie, ils vont mettre dans des camps les non-vaccinés... Les complotistes sont de plus en plus crédibles au fil des mois et de la progression de cette situation.
L'histoire se répète TOUJOURS mais on aussi TOUJOURS des complotistes.
Le 24 novembre 2021 à 17:45:04 :
Perso je serais tellement remonté que si j'étais en Autriche j'irais jusqu'au bout pour voir a quel point ils vont partir dans la dériveLA SOLUZION FINALE MEIN FREUND EIN PETITE KARTOUCHE DANS LA NUQUE
Hans a des grands parents à honorer
TOTE STECKEN SICH NICHT MIT COVID AN !!!! SCHNELL ZUR DUSCHE
Le 24 novembre 2021 à 17:45:21 :
Le 24 novembre 2021 à 17:34:20 :
Cette annonce de l'Autriche est juste destinée à faire peur aux golems, comme tous les autres mensonges du gouv.
Pourtant le camps en Australie qu'ils sont entrain de remplir c'est pas du bluff.
Le 24 novembre 2021 à 17:49:24 :
Le 24 novembre 2021 à 17:45:04 :
Perso je serais tellement remonté que si j'étais en Autriche j'irais jusqu'au bout pour voir a quel point ils vont partir dans la dériveLA SOLUZION FINALE MEIN FREUND EIN PETITE KARTOUCHE DANS LA NUQUE
Hans a des grands parents à honorerTOTE STECKEN SICH NICHT MIT COVID AN !!!! SCHNELL ZUR DUSCHE
AHI JAVOLT MEIN KOMMANDANT!
Absents depuis 1 semaine dans leur costume de bot lrem original
Obligés d'enfiler des costumes d'astrosurfer pour se faire passer pour des faux antillais racistes sur les topics de Gwada
Complètement absents des topics soulignant la mise en place de dictature comme ici en Autriche, ou en Australie avec les camps, ou à Rotterdam quand la popo rafale les manifestants
Quelqu'un a vu cette espèce endémique en voie de disparation ?
Données du topic
- Auteur
- KleineHolztuer
- Date de création
- 24 novembre 2021 à 16:40:07
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 151