Topic de ApotreWyald :

À part la Savoie pourquoi la France c'est devenue si moche ?

Le 26 novembre 2021 à 16:12:33 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637939534-sentier-des-douaniers.jpg

La Bretagne :bave:

ça manque de montagnes :(

La Savoie mais faut etre peter de tune pour vrailent profiter des Alpes

Moi je part proche de lyon

LE FRIC ...CHAMONIX sera la dans quelques annees?pour mieux me la mettre .Tout est prevu pour ma part.Il y a un paquet de fric a se faire en crypto,autant limiter les frais de carburant

Le 28 novembre 2021 à 18:36:46 :

LE FRIC ...CHAMONIX sera la dans quelques annees?pour mieux me la mettre .Tout est prevu pour ma part.Il y a un paquet de fric a se faire en crypto,autant limiter les frais de carburant

quelles cryptos ?

Des crypto avec de solides projets derriere qui contribuent a une avance de l'economie .Des crypto utile pour l'economie

Le 28 novembre 2021 à 18:39:44 :
Des crypto avec de solides projets derriere qui contribuent a une avance de l'economie .Des crypto utile pour l'economie

XMR ?

Le 26 novembre 2021 à 17:33:23 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637939534-sentier-des-douaniers.jpg

J'habite dans le Tarn et j'étais à Lille pendant les vacances d'été et putain, ça m'a choqué de voir à quel point c'est plat cette ville et même le département en entier :ouch:

Paris c'est pas mieux, je me suis senti perdu de voir que le seul relief, c'est Montmartre et le mont Valérien :ouch:

Le 28 novembre 2021 à 18:40:34 :

J'habite dans le Tarn et j'étais à Lille pendant les vacances d'été et putain, ça m'a choqué de voir à quel point c'est plat cette ville et même le département en entier :ouch:

Paris c'est pas mieux, je me suis senti perdu de voir que le seul relief, c'est Montmartre et le mont Valérien :ouch:

C'est terrible, et dire que des gens vivent ici depuis toujours

La savoie c'est juste de la putain de neige ca va 2 semaines mais y vivre :malade:

Le 28 novembre 2021 à 18:36:46 :

Je connais un peu les Hautes-Alpes et l'Isère et très sincèrement, j'ai pas l'impression que là bas ça coûte la peau des fesses l'immobilier :(

Après, Chamonix je ne connais pas du tout cette ville mais perso, si je dois vivre dans les Alpes (je compte déjà partir en stage à Lyon en avril :oui:), je pense que ça sera plutôt en vallée que vraiment dans les montagnes. T'as vraiment de quoi déprimer si tu vis en altitude toute l'année

Le 28 novembre 2021 à 18:42:18 :
La savoie c'est juste de la putain de neige ca va 2 semaines mais y vivre :malade:

La montagne au printemps/été c'est juste magique :oui:

En plus, tu peux aller faire très facilement du VTT et de la randonnée donc franchement c'est cool

Le 28 novembre 2021 à 18:42:18 :

Il y a aussi des putains de lacs, la Suisse et l'Italie juste à coté etc

Xrp
Ether
Stellar lumens
Des ico ....

Les livres le disent ..L'heure est aux investissement numerique des soutiens des start up, qui creer une crypto .

Le 28 novembre 2021 à 18:41:22 :

Le 28 novembre 2021 à 18:40:34 :

C'est terrible, et dire que des gens vivent ici depuis toujours

Je suis du sud-ouest et clairement, je trouve ça déprimant les endroits trop plats :(

Il me faut du relief pour me balader

Le 28 novembre 2021 à 18:44:19 :
Xrp
Ether
Stellar lumens
Des ico ....

Les livres le disent ..L'heure est aux investissement numerique des soutiens des start up, qui creer une crypto .

XML aussi....

en tout cas bon courage pour Lyon, je supporte pas cette ville du démon

Vallerand

Si j'avais les moyens je vivrais sois dans le Val d'Aoste ou a Chamonix

C'est partie remise .Si je me rapproche de Lyon c'est pas pour rien .Le Fric mec

Le 28 novembre 2021 à 18:45:44 :
Vallerand

C'est partie remise .Si je me rapproche de Lyon c'est pas pour rien .Le Fric mec

Vers Annecy ou Chambé y a du taf aussi...

Le 28 novembre 2021 à 18:45:44 :
Vallerand

J'ai commencé à regarder pour devenir assistant de français dans le Val d'Aoste :noel: Tu te mets bien parce que la France est littéralement de l'autre côté :oui:

Mais perso, les Alpes, ça m'a toujours plu depuis que j'y suis allé la première fois que j'avais 10 ans :oui: Et je dis ça alors que je suis plus habitués à aller dans les Pyrénées que dans les Alpes :hap:

Données du topic

Auteur
ApotreWyald
Date de création
25 novembre 2021 à 11:30:13
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 321