Topic de ApotreWyald :

À part la Savoie pourquoi la France c'est devenue si moche ?

Le 28 novembre 2021 à 18:47:48 :

Le 28 novembre 2021 à 18:45:44 :
Vallerand

Si j'avais les moyens je vivrais sois dans le Val d'Aoste ou a Chamonix

C'est partie remise .Si je me rapproche de Lyon c'est pas pour rien .Le Fric mec

J'ai commencé à regarder pour devenir assistant de français dans le Val d'Aoste :noel: Tu te mets bien parce que la France est littéralement de l'autre côté :oui:

Mais perso, les Alpes, ça m'a toujours plu depuis que j'y suis allé la première fois que j'avais 10 ans :oui: Et je dis ça alors que je suis plus habitués à aller dans les Pyrénées que dans les Alpes :hap:

Alpes >> Pyrénées on est d'accord ?

Vers Annecy ou Chambé y a du taf aussi...
__
Super 1900 1800 par mois

J'ai taf en suisse ,j'habitais Saint julien ,c'etait la deprime !

Je suis tres bien a mon job actuel,et Lyon c'est loin d'etre la mort .Ce n'est pas loin de la Savoie

Le 28 novembre 2021 à 18:49:06 :

Le 28 novembre 2021 à 18:47:48 :

Le 28 novembre 2021 à 18:45:44 :
Vallerand

Si j'avais les moyens je vivrais sois dans le Val d'Aoste ou a Chamonix

C'est partie remise .Si je me rapproche de Lyon c'est pas pour rien .Le Fric mec

J'ai commencé à regarder pour devenir assistant de français dans le Val d'Aoste :noel: Tu te mets bien parce que la France est littéralement de l'autre côté :oui:

Mais perso, les Alpes, ça m'a toujours plu depuis que j'y suis allé la première fois que j'avais 10 ans :oui: Et je dis ça alors que je suis plus habitués à aller dans les Pyrénées que dans les Alpes :hap:

Alpes >> Pyrénées on est d'accord ?

C'est pas vraiment comparable dans le sens où les Pyrénées c'est pas une chaîne de montagne qui est super étalée en fait. Les Alpes, j'ai l'impression que c'est absolument énorme comme chaîne de montagne contrairement aux Pyrénées :(

Mais bon, le plaisir de faire de la randonnée à plus de 2000m d'altitude :bave: Contempler toute ces immenses montagnes autour de toi :bave:

Le reste est discutable mais le passage dans le centre-ville est véridique :rire:
A chaque fois que je découvre une nouvelle ville, c'est des travaux qui bloquent tous les grands axes, des bâtiments dégelasses, une population (:hap:) étrange et désagréable, un semblant de laisser aller

Le 28 novembre 2021 à 18:49:43 :
Vers Annecy ou Chambé y a du taf aussi...
__
Super 1900 1800 par mois

J'ai taf en suisse ,j'habitais Saint julien ,c'etait la deprime !

Je suis tres bien a mon job actuel,et Lyon c'est loin d'etre la mort .Ce n'est pas loin de la Savoie

C'est horrible comme ville mais chacun ses gouts perso je préfère la montagne

Je rêve de savoie les kheys, des randonnées à me conseiller pour débuter ?

Le 25 novembre 2021 à 11:30:13 :
En sah de sah ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

Des bocages à pertes de vues, dieu que c'est laid ce pays désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

Une caste à vendu ce pays :ok: voilà pourquoi

Le 25 novembre 2021 à 20:54:05 :
Et la normandie j'y étais faire un tour dans le cotentin et c'est super beau ! Granville est juste MAGNIFIQUE mais le muste est quand même la pointe de la Hague.

Bon sang mattez moi cette splendeur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637870038-cotehague.jpeg

This introllable en été Normandie > ALL de très très loin.
On rigole bien des autres régions, la côte d'azure rempli de PARIGO PTDR :rire: :rire: :rire: :rire:
Pas obligé d'aller dans les grande surface pour se rafraichir MDRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: :rire:
Paysage >>>>>>>>>>>>>>> à tout le reste :ok:
Spot de surf et de planche à voile reconnu mondialement :ok:

L'OP tes allé ou en France han? PepeGA

L'Auvergne :bave:

Les fromages Auvergnats :bave:
Le massif central et la chaîne des Puys :content:

perso je préfère la montagne
___

Moi aussi ,mais pour vraiment en profiter faut peser

Tu crois quoi ,si je pouvais faire de l'alpinisme tout kes jours sans dependre d'un job .Mon rapprochement de Lyon est purement strategique

En premier

Les economie de Carburant

L'Alsace, Le Jura, les côtes Vendéennes, La côte d'Azur, l'arrière pays provençal, si y'a bien un truc sur lequel on est introllable c'est les paysages.

Le 28 novembre 2021 à 18:54:05 :

Le 25 novembre 2021 à 20:54:05 :
Et la normandie j'y étais faire un tour dans le cotentin et c'est super beau ! Granville est juste MAGNIFIQUE mais le muste est quand même la pointe de la Hague.

Bon sang mattez moi cette splendeur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637870038-cotehague.jpeg

This introllable en été Normandie > ALL de très très loin.
On rigole bien des autres régions, la côte d'azure rempli de PARIGO PTDR :rire: :rire: :rire: :rire:
Pas obligé d'aller dans les grande surface pour se rafraichir MDRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: :rire:
Paysage >>>>>>>>>>>>>>> à tout le reste :ok:
Spot de surf et de planche à voile reconnu mondialement :ok:

Autant aller dans les Landes ou au Pays Basque pour profiter de l'océan

Des avis sur le Limouson les kheys ? ca m'interesse :noel:

Le 28 novembre 2021 à 18:59:38 :

Je connais très vite fait cette région et ça dépend si t'as envie de te faire chier ou pas :)

C'est joli comme endroit, je dis pas le contraire mais t'as des coins qui sont paumés de chez paumés, à commencer par la Creuse

Le 28 novembre 2021 à 19:00:32 :

Le 28 novembre 2021 à 18:59:38 :

Je connais très vite fait cette région et ça dépend si t'as envie de te faire chier ou pas :)

C'est joli comme endroit, je dis pas le contraire mais t'as des coins qui sont paumés de chez paumés, à commencer par la Creuse

Vivre près d'une foret/lac/montagne, la liberté, la pureté de l'air :bave:

Le 28 novembre 2021 à 19:01:48 :
Les P.O c pittoresque

Perpi ?

Je suis d'une région de Bretagne magnifique, mais depuis 10/20 ans des barres se construisent a foison

Merci l'anti France métropolitaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496929534-cizialarry.png

Le 28 novembre 2021 à 19:04:12 :
Je suis d'une région de Bretagne magnifique, mais depuis 10/20 ans des barres se construisent a foison

Merci l'anti France métropolitaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496929534-cizialarry.png

Finistère ?

Données du topic

Auteur
ApotreWyald
Date de création
25 novembre 2021 à 11:30:13
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 330