À part la Savoie pourquoi la France c'est devenue si moche ?
Le 28 novembre 2021 à 19:35:45 :
Le 28 novembre 2021 à 19:29:22 :
Le 28 novembre 2021 à 19:27:23 :
Le 28 novembre 2021 à 19:24:42 :
Le 28 novembre 2021 à 19:21:18 :
Le 28 novembre 2021 à 19:18:27 :
Le 28 novembre 2021 à 19:13:48 :
Le 28 novembre 2021 à 19:11:15 :
Le 28 novembre 2021 à 19:06:28 :
Le 28 novembre 2021 à 19:02:24 :
Le 28 novembre 2021 à 19:00:32 :
Le 28 novembre 2021 à 18:59:38 :
Des avis sur le Limouson les kheys ? ca m'interesseJe connais très vite fait cette région et ça dépend si t'as envie de te faire chier ou pas
C'est joli comme endroit, je dis pas le contraire mais t'as des coins qui sont paumés de chez paumés, à commencer par la Creuse
Vivre près d'une foret/lac/montagne, la liberté, la pureté de l'air
Etant donné que c'est un coin que je connais bien, ça me rappelle un peu le fin fond du Tarn quand tu vas vers la montagne Noire https://www.google.fr/search?q=montagne+noire&hl=fr&authuser=0&tbm=isch&sxsrf=AOaemvIt3DwoY2vV6pTVo3feKFRCWsPlYg%3A1638122711467&source=hp&biw=1366&bih=657&ei=18SjYZGLGZKca72dtoAB&iflsig=ALs-wAMAAAAAYaPS58jhTnxRmF6PSCKpMdkUKPwYoshd&ved=0ahUKEwjR0r_S0rv0AhUSzhoKHb2ODRAQ4dUDCAY&uact=5&oq=montagne+noire&gs_lcp=CgNpbWcQAzIFCAAQgAQyBQgAEIAEMgUIABCABDIFCAAQgAQyBQgAEIAEMgUIABCABDIFCAAQgAQyBQgAEIAEMgUIABCABDIFCAAQgAQ6CggjEO8DEOoCECc6BwgjEO8DECc6CAgAELEDEIMBOggIABCABBCxAzoLCAAQgAQQsQMQgwFQwg9YpR1gyB9oAXAAeACAAakBiAGVC5IBAzguNpgBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1nsAEK&sclient=img#imgrc=83nwZJTM2ixM_M
Mais bon, le Tarn, je trouve que c'est aussi sous-côté comme département alors qu'il y a de très belles choses à voir. J'en suis pas natif mais j'y suis quand même vachement attaché au fond (et je dis ça alors que j'ai envie de bouger)
Bordel la chance d'avoir connu ca kheyou
comment ca doit etre le pied de s'aventurer la bas
Chaque jour une nouvelle aventure
Tu connais d'autres coins comme celui la ?
Le Dévoluy, dans les Hautes-Alpes
Mais en vrai la Montagne Noire, c'est très boisé comme coin et j'y avais été pour faire une enquête de terrain quand j'étais en licence de géographie
Mine de rien, le point culminant du Tarn fait quand même 1200m d'altitude
c'est sympa comme coin mais je prefere la montagne noire
Sinon c'est beaucoup frequenté la bas ? parce que les chances j'ai assez donné
De quoi le Dévoluy ? J'y suis allé qu'en hiver et ouais t'as pas mal de monde qui y vient
D'ailleurs j'y vais pour les vacances de Noël
My bad je parlais de la montagne noire est ce que y'a beaucoup de gens qui y habitent ou bien on en rencontre rarement ?
Profite bien de ton noel kheyou il te reste encore 1 moins avant
Ah mea culpa Pour répondre mieux à ta question, c'est plutôt des agriculteurs qui y habitent et t'as pas vraiment d'habitants qui habitent dans les montagnes, c'est surtout dans les vallées et c'est très souvent des touts petits villages avec grand max 200 personnes qui y vivent.
C'est sympa mais t'es très loin de tout et je te cache pas qu'avec les montagnes qui sont absolument empilées les unes sur les autres, ça peut paraître vraiment oppressants
Ok merci kheyou pour tes reponses
Le seul probleme avec moi, c'est que j'aimerai bien mixer une bonne connexion internet avec une vie campagnarde mais c'st un peu contraire
Mais de rien poto
Pour la connexion internet, j'en sais rien de si elle est bonne ou pas là bas mais je doute que t'aies la fibre optique si tu veux t'installer là bas. Après, je te cache pas que c'est bien si t'aimes la solitude, mais si t'aimes être entouré de gens, que ça soit un peu vivant, n'y va pas.
Perso, je regardais pour aller dans l'Ain mais je sais pas du tout ce que ça vaut comme département
Ouais c'est a s'en douter pour le connection internet malheureusement
Apres perso je suis plutot casanier mais comme tout le monde j'ai besoin de voir de l'etre humain de temps en temps
Je pourrai pas te conseiller perso je n'y connais rien desolé
Le 25 novembre 2021 à 21:06:17 :
La savoie c'est rempli de beaufs qui ont le sous gràce à la Suisse
Si vous venez en Savoie, évitez de vivre au centre de Chambéry, ça s'est fortement dégradée en moins de 10 ans
Mais certaines communes aux alentours (La Ravoire, Barberaz, Sonnaz ...) sont encore assez agréables à vivre et relativement campagnardes
Le 30 novembre 2021 à 07:27:08 :
Être en campagne, dans un paysage montagnard, tout en se trouvant à 10 minutes du centre de Chambéry pour certains aspects logistiques, c'est vraiment incroyable
this
Le 28 novembre 2021 à 19:18:59 :
L'auteur, viens au Nord / Pas-de-Calais, on va rire
On critique pas , oui c'est moche mais la vie et pas chère là-bas
LA Haute savoie
C'est trop master
Les 74 peuvent etre fier
Vive la Haute Savoie ,le Mont blanc
Broklynn99
Broklynn99
MP
CiterBlacklisterAlerte