Pepe Chicken, la nouvelle arnaque by FastGoodCuisine
Suppriméhttps://youtu.be/5Rd64xzKj0g?t=299
El famosso "recette de la sauce" qui lui a été révélée par son grand père aujourd'hui décédé. El famosso "j'ouvre mon restaurant" alors qu'il s'agit de Dark Kitchen
Le mec qui a juste été contacté par des requins plus gros que lui pour estampiller son logo sur un fastfoot lambda et vendre des menu à 25 €
Même lui est gêné en racontant son fake story telling
Le même coup que Maitre Gims et sa "pizzeria" dark kitchen. C'est la nouvelle mode
Putain mais j'en peux plus de tous ces banlieusards qui bavent devant ce genre de malbouffe.
Tout se perd dans ce pays..
Le 23 novembre 2021 à 13:06:50 :
Je peux comprendre le concept de Dark Kitchen mais quand tu dis que c'est ton rêve depuis toujours et qu'il en parle depuis 10 ans dans ses vidéos alors que ça prend 2 ans à faire max, ouvrir un truc juste pour UberEats et le profit et pas pour accueillir les gens autour de produits de bonne qualité c'est du foutage de gueule
C'est surtout plus rentable de vendre du bas de gamme très cher en dark kiki
25 € le menu et y'a zéro poulet label rouge ou bio. Zéro loyer pour le local, quasi zéro employé.
[13:06:50] <HommeToxique6>
Je peux comprendre le concept de Dark Kitchen mais quand tu dis que c'est ton rêve depuis toujours et qu'il en parle depuis 10 ans dans ses vidéos alors que ça prend 2 ans à faire max, ouvrir un truc juste pour UberEats et le profit et pas pour accueillir les gens autour de produits de bonne qualité c'est du foutage de gueule
Données du topic
- Auteur
- Shuuzz
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 12:35:24
- Date de suppression
- 24 novembre 2021 à 02:28:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC