Kirby 54 / Astérion et la Game in Reims
SuppriméLe 23 novembre 2021 à 18:12:51 :
Le 23 novembre 2021 à 18:09:22 Chresmologue a écrit :
J'ai reçu 3 sanction en disant la vérité sur la responsabilité de la sardine.Étonnant le moindre post concernant la sardine est automatiquement DDB.
Surement le hasard.
C'est encore le forum qui va prendre à la place de ce type et de sa communauté de chômeur/rsaiste.
L'immaturité de ce type m'étonnera toujours.
étonnement dès qu'il y a un post pour contredire, dénoncer thomas et sa fascination malsaine pour kirby => DDB.
Thomas est malade mais pas autant virulent que la sardine et ses deux compères (bison et lancel**)
En même temps kirby est au youtube game ce qu"un cailloux est à la gastronomie.
+ personnage pédant et détestable
+ l'ignorer totalement seraient mieux que lui faire du bad buzz
Le k qui dit que sardoche ne devrais pas se plaindre d’être harceler vu ce qu'il touche.
Que le S joue le drama à sujet pour buzz.
Et enfin que le S la cherché ce harcèlement.
Le 23 novembre 2021 à 18:12:54 :
Pourquoi Kirby 54 ne fait pas ses propres conventions et Zevent ?Il n'aurait plus de problème comme ça
Le Kevent a déjà eu lieu l’année dernière, à durer pendant 2h tournois sur mortal kombat ou l’intégralité des fonds était reversé au K et ou tu pouvait gagner un jeu d’une valeur de 2€ en vide grenier
Résumé ?
Le 23 novembre 2021 à 18:15:11 Chresmologue a écrit :
Le 23 novembre 2021 à 18:12:51 :
J'ai reçu 3 sanction en disant la vérité sur la responsabilité de la sardine.Étonnant le moindre post concernant la sardine est automatiquement DDB.
Surement le hasard.
C'est encore le forum qui va prendre à la place de ce type et de sa communauté de chômeur/rsaiste.
étonnement dès qu'il y a un post pour contredire, dénoncer thomas et sa fascination malsaine pour kirby => DDB.
Thomas est malade mais pas autant virulent que la sardine et ses deux compères (bison et lancel**)
malade ou non, c'est pas le soucis. et c'est pas une excuse.
Je peux comprendre qu'on aille troller kirby et se moquer et j'en passe mais de là à le descendre à chaque tweet, chaque vidéos etc.
ça devient malsain. J'ai pas envie de jouer les hypocrite je l'ai fais aussi il y a quelques années. Mais j'estime que maintenant, cela ne sert plus à rien. Absolument rien ne le fera changer ni disparaitre du net.
Autant juste en rire et que ça tourne pas au harcèlement débile.
Et concernant le S c'est plus du troll taquinerie et critique qu'il a reçu mais en mass venant du forum malheureusement.
Mais à coté du K c'est de la rigolade.
Car le forum n'est pas responsable de ce qui arrive de pire au K à chaque fois.
La différence la voici: la sardine
Ce qui fait chier la sardine c'est la réussite du K financièrement et bien entendu l'histoire du macaron de sa boutique diffusé sur la chaine du K.
Le 23 novembre 2021 à 18:18:46 :
Le 23 novembre 2021 à 18:15:11 Chresmologue a écrit :
Le 23 novembre 2021 à 18:12:51 :
Surement le hasard.
malade ou non, c'est pas le soucis. et c'est pas une excuse.
Je peux comprendre qu'on aille troller kirby et se moquer et j'en passe mais de là à le descendre à chaque tweet, chaque vidéos etc.
ça devient malsain. J'ai pas envie de jouer les hypocrite je l'ai fais aussi il y a quelques années. Mais j'estime que maintenant, cela ne sert plus à rien. Absolument rien ne le fera changer ni disparaitre du net.
Autant juste en rire et que ça tourne pas au harcèlement débile.
Oui mais ca en change en rien à ce que j'ai dis.
Le responsable du pire est la sardine et son équipe, sous couverture du forum.
Données du topic
- Auteur
- tahitibob998
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 17:50:27
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 18:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC