Topic de tahitibob998 :

Kirby 54 / Astérion et la Game in Reims

Supprimé
Pour rappel
la non invitation est confirmée
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637686224-sans-titre.jpg

La convention a pas aimé le petit ton du K :rire: Se faire traiter d’incompétent par un mec qui fait 15k vues après 12 ans de YouTube :rire:

La riposte des fans brésiliens ne saurait tarder je suis sur :)

reprise vu que le précédent a sauté
On sait toujours pas pourquoi
Regarde les commentaires, il y à des comptes créer, il y à peu qui mettent que c'est honteux et non professionnel des secondaires de K ?

Le 23 novembre 2021 à 17:52:25 :
La convention a pas aimé le petit ton du K :rire: Se faire traiter d’incompétent par un mec qui fait 15k vues après 12 ans de YouTube :rire:

La riposte des fans brésiliens ne saurait tarder je suis sur :)

bientôt road to zevent suite à ça
quelle épopée

Le nombre de faux profils qui commentent le fb ou twitter

Sardoche se trompe grandement, c'est l'équipe de totoss qui est responsable, malheureusement l'équipe de totoss traine aussi sur JVC et viennent de JVC de base.µ

Mais à plusieurs reprises totoss s'est servis du forum comme bouclier.

Le forum a toujours taquinée Jonathan, sauf que Totoss a tout fait pour créer de véritable monstre de haine.
De base ils viennent du forum oui, mais sans totoss rien de tout se qui est arrivé à Jonathan ne serait arrivé.

A chaque fois qu'il y a eu quelques chose à chaque fois totoss était en live toute la journée en vu de se dédouané.
"C'est pas moi j'étais en live"

Il a coupé sont live ce soir au moment ou le K à sortie sa vidéo, bien entendu il a terminé sont live en lisant un commentaire sur cette histoire et en y répondant "Bien sur que je suis déjà au courant"

Il ne s'arrêtera jamais, il est accompagné d'un type se nommant général bison et également d'un ancien indépendant d'une boutique physique se nommant Lance*** voici les personnes les plus virulentes.

Le 23 novembre 2021 à 17:53:45 :
Le nombre de faux profils qui commentent le fb ou twitter

Orchestré par le chef d'orchestre.
La sardine.

Les nénétes pourront se promener sans risque, le baisodrome est annulé !
Le S qui s'allie avec le K vous êtes pas prêt les haters

Le 23 novembre 2021 à 17:54:32 :
Les nénétes pourront se promener sans risque, le baisodrome est annulé !

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632765112-oupseu-il-la-dit.png

C'est meritax, il a quand même dit une fois qu'il ferait un baisodrome avec ses abonnés sur Twitter

En plus je vois pas l'intérêt d'inviter un mec aussi impopulaire pour de l'ASMR

Qui va dans une convention geek bruyante pour rencontrer un type qui fait de l'ASMR c'est n'importe quoi :rire:

Données du topic

Auteur
tahitibob998
Date de création
23 novembre 2021 à 17:50:27
Date de suppression
23 novembre 2021 à 18:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 85