Kirby 54 / Astérion et la Game in Reims
SuppriméJ'ai reçu 3 sanction en disant la vérité sur la responsabilité de la sardine.
Étonnant le moindre post concernant la sardine est automatiquement DDB.
Surement le hasard.
C'est encore le forum qui va prendre à la place de ce type et de sa communauté de chômeur/rsaiste.
L'immaturité de ce type m'étonnera toujours.
Le 23 novembre 2021 à 18:09:22 :
J'ai reçu 3 sanction en disant la vérité sur la responsabilité de la sardine.Étonnant le moindre post concernant la sardine est automatiquement DDB.
Surement le hasard.
C'est encore le forum qui va prendre à la place de ce type et de sa communauté de chômeur/rsaiste.
Visiblement, les organisateurs n'y connaissaient rien, ils ont dû balancer des invits à pleins de chaines et il y a que lui qui a répondu.
Le 23 novembre 2021 à 18:09:22 Chresmologue a écrit :
J'ai reçu 3 sanction en disant la vérité sur la responsabilité de la sardine.Étonnant le moindre post concernant la sardine est automatiquement DDB.
Surement le hasard.
étonnement dès qu'il y a un post pour contredire, dénoncer thomas et sa fascination malsaine pour kirby => DDB.
S'il n'avait pas un passé aussi pourri sa communauté le soutiendrai
Moi ça sera pas mon cas
Le 23 novembre 2021 à 18:10:38 :
Le 23 novembre 2021 à 18:09:22 :
Surement le hasard.
Bien entendu.
Ce qui me fait rire c'est que l'autre est père de famille mais passe son temps sur les réseau avec des types au RSA pour harcelé et faire chier un personnage du net.
Et tout ceci en incriminant le forum et en se faisant passé pour le forum.
C'est comme papy tricot qui taquine le K depuis des années comme la carte postale envoyé chez lui c'est bonne enfant, sauf que la sardine c'est un tout autre niveau.
Ça prouve quand même que les organisateurs invitent un peu n'importe qui. Il aura suffit d'une recherche pour comprendre la supercherie...
Depuis quand kiki est la référence en asmr au point qu'il est invité en qualité "d'expert"?...
Données du topic
- Auteur
- tahitibob998
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 17:50:27
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 18:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC