Double dosé, je ne ferai PAS la 3ème dose
Le 26 novembre 2021 à 06:59:41 :
C'est avec ce genre de topics qu'on voit que le mouvement antivax est avant tout un egotrip de la part de mecs qui pensent faire partie d'une élite.
Vaut mieux ça que d'être dans une soumission sans réflexion en admettant pas faire partie des moutons dociles...
Le 26 novembre 2021 à 07:09:14 :
C'est avec ce genre de topics qu'on voit que le mouvement antivax est avant tout un egotrip de la part de mecs qui pensent faire partie d'une élite.Vaut mieux ça que d'être dans une soumission sans réflexion en admettant pas faire partie des moutons dociles...
Ça montre que ça manque de réflexion justement, sinon vous ne seriez pas là à rejeter quelqu'un qui souhaite se rallier à votre cause.
Le 25 novembre 2021 à 12:30:03 :
Accepter les deux doses, prendre de haut ceux qui ne se vaccinent pas et se voiler la face concernant ses propres craintes et arguments des antivax, pour au final dire"Nan mé 3 doze c'est beaucou comme même
Moi je dis bravo
J'ai eu quelques effets secondaires après ma 2ème dose (rien de grave à long terme heureusement).
Ce trop tard
Tu
a donner tes fesses à Manu le banquier
Le 26 novembre 2021 à 08:24:48 :
C'est avec ce genre de topics qu'on voit que le mouvement antivax est avant tout un egotrip de la part de mecs qui pensent faire partie d'une élite.Vaut mieux ça que d'être dans une soumission sans réflexion en admettant pas faire partie des moutons dociles...
Ça montre que ça manque de réflexion justement, sinon vous ne seriez pas là à rejeter quelqu'un qui souhaite se rallier à votre cause.
"Vous"
J'ai rien dit sur son cas perso.
Moi je dis toujours, mieux vaut tard que jamais.
Clairement conscient d'etre un golem, je me suis fait double dosed.
Je devais aller rendre visite a mes beaux parents a l'autre bout du monde. Ca faisait plusieurs années. Difficile de ne pas y aller.
Par contre aujourd'hui le passe sanitaire j'en ai rien a branler. Surtout qu'ils nous prennent pour des cons avec leurs discours, et ce depuis le début
Les doubles dosés qui refusent la 3ème dose. Traités d'antivax par les golems et traités de golem par les antivax
Le cul entre deux chaises
Le 26 novembre 2021 à 08:32:04 :
Le 26 novembre 2021 à 08:24:48 :
"Vous"
J'ai rien dit sur son cas perso.
Moi je dis toujours, mieux vaut tard que jamais.
C'est déjà plus cohérent, on est loin de pouvoir en dire autant de la majorité antivax sur ve topax.
Le 25 novembre 2021 à 12:22:46 :
A l'instar de mes frères antivax je m'apprête à devenir un citoyen de seconde zone en dépit des consignes sanitoriales.
T'as fait deux doses. T'as alimenté la tyrannie. T'as baissé ton froc pour un coca cola. Tu sera jamais mon frère.
Allez hop va te faire piquer.
Le 26 novembre 2021 à 08:34:01 :
Clairement conscient d'etre un golem, je me suis fait double dosed.
Je devais aller rendre visite a mes beaux parents a l'autre bout du monde. Ca faisait plusieurs années. Difficile de ne pas y aller.Par contre aujourd'hui le passe sanitaire j'en ai rien a branler. Surtout qu'ils nous prennent pour des cons avec leurs discours, et ce depuis le début
Fallait manifester dès le départ.
Qu’est-ce que vous proposez maintenant pour éviter la 3e dose ?
Vous êtes des boulets.
Le vaccin est donc dangereux d'après vous.
Étant donné votre capacité à prévoir l'évolution des choses, pouvez-vous nous dire ce qu'il adviendra des vaccinés dans 1 an ?
On veut une fourchette avec un pourcentage de mort directement lié.
De cette façon, vous pourrez montrer aux golems que vous êtes définitivement au dessus.
Données du topic
- Auteur
- ElementaryYUP1
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 12:19:35
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 120