Double dosé, je ne ferai PAS la 3ème dose
3 doses, il est adorable
Ce sera rappel obligatoire tous les 5 mois, puis tous les 3 mois, tu croyais quoi ?
Fallait nous écouter
[12:25:30] <ElementaryYUP1>
Le 25 novembre 2021 à 12:24:43 Suy-Gece a écrit :
J'ai toujours été ok pour la vaccination, c'est à dire deux doses. Comme la plupart des gens, j'ai pas fait ça pour le Covid mais pour voir si on nous foutait enfin la paix avec leur crise psychotique.
Je vois que c'est pas le cas, et ça commence même à parler de 4ème dose, donc la participation s'arrête là pour moi.exact on est très nombreux dans ce cas, c'est fini pour le gouvernement on peut y mettre un terme tous ensemble.
Espérons que les complotistes aient faut sur quelques points, notamment votre santé physique et mentale dépendante de ce qu'on vous a injecté.. Sinon votre aide va pas durer longtemps
Accepter les deux doses, prendre de haut ceux qui ne se vaccinent pas et se voiler la face concernant ses propres craintes et arguments des antivax, pour au final dire
"Nan mé 3 doze c'est beaucou comme même
Moi je dis bravo
Le 25 novembre 2021 à 12:27:57 :
Le 25 novembre 2021 à 12:24:43 :
J'ai toujours été ok pour la vaccination, c'est à dire deux doses. Comme la plupart des gens, j'ai pas fait ça pour le Covid mais pour voir si on nous foutait enfin la paix avec leur crise psychotique.
Je vois que c'est pas le cas, et ça commence même à parler de 4ème dose, donc la participation s'arrête là pour moi.On vous avait pourtant prévenu
C'est trop tard la machine est lancer.
Non mais je suis d'accord qu'il y avait une certaine probabilité que ça "s'arrête pas là", mais globalement ce vaccin va rien nous faire de mal, il fallait un peu laisser sa chance au truc. Si je fais pas la 3ème dose c'est pas par peur du vaccin, mais juste parce qu'à un moment il faut que la crise délirante s'arrête.
On a deux virus depuis 2020 : le Covid et la maladie mentale (psychotique) qui affecte tous les gouvernements
Le 25 novembre 2021 à 12:30:27 :
Je vois que c'est pas le cas, et ça commence même à parler de 4ème dose, donc la participation s'arrête là pour moi.On vous avait pourtant prévenu
Non mais je suis d'accord qu'il y avait une certaine probabilité que ça "s'arrête pas là", mais globalement ce vaccin va rien nous faire de mal, il fallait un peu laisser sa chance au truc. Si je fais pas la 3ème dose c'est pas par peur du vaccin, mais juste parce qu'à un moment il faut que la crise délirante s'arrête.
On a deux virus depuis 2020 : le Covid et la maladie mentale (psychotique) qui affecte tous les gouvernements
Non seulement le vaccin vous fait du mal, mais devine quoi ? Le masque est toxique lui aussi, en plus d’être inutile contre les virus
Tu crois vraiment que c'est des malades qui ont 70 de QI ?
Non ils suivent un plan précis contradictoire et ils comptent sur le fait que le français débile moyen les croient incompétent
Le 25 novembre 2021 à 12:31:35 :
je suis dans le même cas l'auteur
T'as déjà insulter des non vaccinés d'antivax ?
Tu vas les rejoindre du coup
Le 25 novembre 2021 à 12:33:01 :
je suis dans le même cas l'auteurT'as déjà insulter des non vaccinés d'antivax ?
"insulté" non, je me suis gentiment moqué d'un ou deux amis antivax qui ne voulaient plus sortir. C'était pas méchant mais je reconnais que c'était immature, d'autant que l'un d'entre eux s'est fait vacciner depuis et il regrette
Le 25 novembre 2021 à 12:34:31 :
je suis dans le même cas l'auteurT'as déjà insulter des non vaccinés d'antivax ?
"insulté" non, je me suis gentiment moqué d'un ou deux amis antivax qui ne voulaient plus sortir. C'était pas méchant mais je reconnais que c'était immature, d'autant que l'un d'entre eux s'est fait vacciner depuis et il regrette
Vous allez être très nombreux à regretter
Le 25 novembre 2021 à 12:36:26 Pennsville a écrit :
Le 25 novembre 2021 à 12:34:31 :
Vous allez être très nombreux à regretter
personnellement je regrette.
Le 25 novembre 2021 à 12:31:40 :
On a deux virus depuis 2020 : le Covid et la maladie mentale (psychotique) qui affecte tous les gouvernementsNon seulement le vaccin vous fait du mal, mais devine quoi ? Le masque est toxique lui aussi, en plus d’être inutile contre les virus
Arrêtons de tous se prendre pour des médecins. T'en sais rien, j'en sais rien.
Personnellement je suis assez solitaire, j'ai une indépendance professionnelle et financièrement je commence à être à l'aise donc pour moi c'est facile de dire non pour la troisième dose. Mais je comprends que ce soit un choix plus difficile pour d'autres personnes qui ont sans cesse besoin des interactions sociales et qui sont salariés.
Le seul problème c'est que ça ne fait que prolonger la "crise". Il faudrait juste dire stop, on arrête tout. Les hôpitaux ne sont pas surchargés, on s'en doutait déjà l'année dernière et ça a été confirmé par le rapport que tout le monde a vu. En deux ans on avait le temps de former des soignants.
On vit juste dans une période de gros fragilisme où tout le monde a besoin de croire qu'il a une vie difficile, où on accepte plus la mort, où le moindre mort/cas est débattu pendant 3h à la télévision. Merci la gauche d'avoir rendu le monde ainsi.
Données du topic
- Auteur
- ElementaryYUP1
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 12:19:35
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 120