Double dosé, je ne ferai PAS la 3ème dose
Voilà je me suis fait vacciner pour des raisons qui ne sont peut-être pas les meilleures, mais au moins j'ai pu profiter d'aller au bar et au restaurant.
J'ai eu quelques effets secondaires après ma 2ème dose (rien de grave à long terme heureusement).
Mais une 3ème dose c'est juste du foutage de gueule, j'ai joué le jeu j'ai fait ce qu'on m'a demandé mais il faut en faire encore plus? Sans moi.
C'est officiel, si le pass sanitaire nécessite 3 doses pour être valable, je rejoins les antivax dans la résistance. Ca n'a que trop duré.
Je vois que c'est pas le cas, et ça commence même à parler de 4ème dose, donc la participation s'arrête là pour moi.
Le 25 novembre 2021 à 12:24:43 Suy-Gece a écrit :
J'ai toujours été ok pour la vaccination, c'est à dire deux doses. Comme la plupart des gens, j'ai pas fait ça pour le Covid mais pour voir si on nous foutait enfin la paix avec leur crise psychotique.
Je vois que c'est pas le cas, et ça commence même à parler de 4ème dose, donc la participation s'arrête là pour moi.
exact on est très nombreux dans ce cas, c'est fini pour le gouvernement on peut y mettre un terme tous ensemble.
L'op double dosé avec un pass invalide
La totale
Le 25 novembre 2021 à 12:26:58 fheiesira a écrit :
donc plus de pass pour pour toi
J'ai pris ma décision, tant pis pour le pass j'aurai quand même profité un peu avant...
Le 25 novembre 2021 à 12:26:37 Pikouz2021 a écrit :
T'es déjà double dosed, tu verras qu'une troisième dose te sera plus facile à faire mentalement que d'être traité d'antivax
Je suis mentalement prêt.
Le 25 novembre 2021 à 12:24:43 :
J'ai toujours été ok pour la vaccination, c'est à dire deux doses. Comme la plupart des gens, j'ai pas fait ça pour le Covid mais pour voir si on nous foutait enfin la paix avec leur crise psychotique.
On vous avait pourtant prévenu
C'est trop tard la machine est lancer.
Données du topic
- Auteur
- ElementaryYUP1
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 12:19:35
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 120